“Zéro !” 1 5 étoiles

Toulouse
“Zéro !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je vous décris la fin de mon "repas" :

- La serveuse : vous n'avez pas aimé votre salade ?
- Moi : honnettement, vous mangeriez ça ? (je lui montre les bouts de salades vertes pouries, les boules d'avocats noircis et les tranches de tomates frippées)
- La serveuse : honnettement ? Non !!!

Tout est dit. Circulez, il n'y a rien de bon à manger.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Quel dommage, Residence B2M,”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Résidence neuve, appartements spacieux et propres, balcon un peu petit pour un T3, vue sur un tas de détritus (mini décharge !!!) assez désagréable, les chiens acceptés pour la dernière année (pourquoi tant de rejet envers le meilleur ami de l'homme !!!) ne sont vraiment pas les bienvenus malgré notre civilité (nous ramassons toujours derrière lui !!), une personne d'ailleurs vivant au dessus du restaurant nous a agressé verbalement un matin alors que nous ramassions les excréments que venait de faire notre chien. La petite piscine est plaisante, les transats et les paillotes sur la plage très bien. Nous tenons à signaler une phrase qui nous a été dite lors de notre départ par une personne de la résidence et qui nous a choquée, s'il ne tenait qu'à lui les enfants seraient refusés tout comme les chiens !!!! Quel dommage de la part d'un "professionnel" du tourisme... Nous ne retournerions plus à la résidence B2M même si les chiens y étaient encore acceptés l'année prochaine ... Et nous ne la conseillons qu'aux couples sans enfants et sans chiens ... Ceux ci n'étant vraiment pas les bienvenus apparemment ....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
jean louis s, Propriétaire de Les Brises de Mer, a répondu à cet avis, 18 août 2013
bonjour Patricia

merci pour votre commentaire, que je lis avec sourire :-)
pour la terrasse je vous l accorde le D20 ne fait que 10 m2.... tout les autres t3 font 16 m2 celui ci a été fait ainsi mais on y est bien a six pour déjeuner..

pour la mini décharge précisons....:-) oui nous avons fini la résidence qu est neuve le 10 juillet et nous avons entreposer sur 2 m2 ( 4 fois moins que la taille de votre petite terrasse:-).....) du sable du gravier et une dizaine de briques.... car nous allons commencer notre hôtel en octobre, mais pourquoi ne pas parler des 3 hectares de parc qui donne sur la mer de nos 14 olivier bi centenaires, nos cocotier sur le sable et les jardin pelouse bien vert et entretenu.... de notre accès et parking en goudron propre et sans mégot.... , de nos allée en pierre sèche lavé tout les matin et rafraîchi....., de notre plage longue de 200m propre et nettoyé " fois par semaine avec les engins nécessaire.....

pour les chiens oui s est la dernière année, je peut comprendre que le votre est sage et gentil, ils le sont tous mais les dégâts dans les appartements sont important ils ne sont peut être pas tous aussi propre que le votre aussi et les poils sur les canapés on les retrouver même en fin de saison.... voila le chien est le meilleur ami de l homme s est sur mais malheureusement étant professionnel dans l hôtellerie, mes clients ne sont pas tous de cet avis....
pour la dernière phrase au sujet des enfants s était simplement pour essayé de vous faire sourire sa n a pas ete le cas et surtout mal interprété .... aillant moi meme deux enfants en bas âge et en recevant une 100 enne par jour sur mes 4 établissement je peut vous garantir que NOS enfants sont les bienvenue et il y a tout pour de l air de jeux sur la plage aux coloriages et chaise haute dans nos 4 établissement ...... je vois que vous n etes vraiment pas objective et j en suis navré , j espère cependant que vos vacances on été bonne et j espère vous revoir rapidement dans nos lieus
a ringraziavi e a prestu
jean louis
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Locaux neufs et accueillants.
Quel plaisir de manger les pieds dans l'eau même si la carte reste assez sommaire et les poissons un peu chers.
Le service est en revanche irréprochable !

• 4 5 étoiles Ambiance
“Perfectu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Endroit magique et personnel très accueillant au bar . La critique est aisé mais l'art est difficile . À bon entendeur ciao

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été aux brises de mer lors d'une soirée spéciale et vraiment pas déçu . Ce soir la menu unique couscous pas tres typique mais vraiment nous nous sommes régalés . La soirée était animé par un dj ( tres bon ) Nous avons passé une très bonne soirée ( jusqu'a 2H ) et tout cela pour 70 euros a deux apéritif repas boissons café et animation le tout dans un cadre superbe difficille de faire mieux .Le personnel est tres agréable .

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Brises de Mer ont aussi consulté

San-Nicolao, Haute-Corse

Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse

Vous connaissez Les Brises de Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Brises de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.