“Tres beau sejour” 4 5 étoiles

0495 385 537
Site Web
Catégorie de prix : USD 13 - USD 52
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Un membre de TripAdvisor
“Tres beau sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement T2 de la résidence les brises de mer

Très bon accueuil. L appartement est grand, très propre lumineux et bien équipé. Il y a une petite terrasse très agréable pour profiter du soleil

Il se situe a 100 metre de la mer

Vraiment a conseillé pour passer un bon séjour en corse

“séjour entres filles”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

j'ai réservé pour 5 jours fin avril ,et très honnêtement nous avons été accueilli avec chaleur par Géraldine ,femme très sympathique et aux petits soins .
L'appartement en lui même est très beau ,superbe vue ,beaucoup d'espace et propre.
il y a des commerce a proximité ,pharmacie ,boulangerie etc..
Nous nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de faire toute la cote avec de nombreuse pause photo !!!!
très bel endroit tant pour le logement que pour le paysage

• Visité en avril 2014
Nancy, France
“C'est bien mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un petit resto sympa situé en bord de mer .
Un tres bon acceuil et un service un peu rapide mais tres agréable .

Nous regrettons deux choses :

- Une carte un peu légère !La carte n'est pas assez variée
- L'établissement n'accepte pas les tickets restaurants

Mais la carte devrait s'améliorer vu les exigences du patron.... Enfin on l’espère.

Les glaces sont toujours un délice.....

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“A éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avions réservé une nuit dans cette résidence au prix de 45 euros. Arrivés sur place, nous nous sommes vus réclamer la somme de 85euros, soit presque le double, pour des frais de ménage. Or, sur le site avec lequel nous avions réservé, il était indiqué "Merci de noter que pour les séjours d'AU moins 3 nuits, des frais de ménage obligatoires de 40 EUR s'appliqueront". Donc, au vu de cette phrase, nous pensions ne pas être concernés par ces frais de nettoyage. Nous avons voulu faire part de notre étonnement au gérant. Ce dernier a refusé net toute discussion. Le ton est très vite monté. Il nous a fait comprendre que nous n'étions pas rentables pour lui, ne dormant là qu'une nuit. Nous avons abandonné cette discussion. Par après, mon compagnon est allé le revoir. A ce moment, il lui a clairement dit que, si ce n'avait pas été lui mais son associé, il aurait reçu son poing dans sa figure. Il a également dit, qu'ici on était en Corse et que sa compagne (moi, en l'occurrence) devait se taire et se trouver derrière et que d'ailleurs si j'avais continué de parler, c'est lui qui aurait reçu les coups pour moi.
Cet hôtelier pratique une publicité mensongère...il attire le client avec un prix hautement attractif et une fois sur place lui réclame le double! Une arnaque! Une publicité mensongère!
A éviter!

• Visité en septembre 2013
Toulouse
“Zéro !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je vous décris la fin de mon "repas" :

- La serveuse : vous n'avez pas aimé votre salade ?
- Moi : honnettement, vous mangeriez ça ? (je lui montre les bouts de salades vertes pouries, les boules d'avocats noircis et les tranches de tomates frippées)
- La serveuse : honnettement ? Non !!!

Tout est dit. Circulez, il n'y a rien de bon à manger.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Brises de Mer ont aussi consulté

San-Nicolao, Haute-Corse

Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse

Vous connaissez Les Brises de Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Brises de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.