“Attention à l attente” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Attention à l attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

On mange très bien mais c est très long et en famille les petits sont pas très patient mais la carte est très bien à essayer.

Chatenay-Malabry, France
“EXCELLENT ET TOUT A FAIT ABORDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super accueil dans ce charmant restaurant dont les prix sont tout à fait abordables, vous déjeunerez en terrasse à 30 m de la mer.
Une carte avec un choix immense et un menu à 16 euros avec 5 entrées au choix et 5 plats au choix suivi d'une pâtisserie ou d'une glace ou sorbet (faits maison et délicieux)
Sans oublier les moules de Diane, le sorbet kiwi ou la glace Mambo... Une carte des glaces incroyables !
Restaurant incontournable avec une direction et une équipe formidable avec Valentin, d'une efficacité et d'une gentillesse extrême.
Pour la neuvième année consécutives, nous restons fidèles à ce charmant restaurant et à son accueil.
STECATE (les LEBOURGEOIS)

Visité en juillet 2014
Noyelles-Godault, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Parti en voyage en corse pour une semaine mous découvrons l île et comme nous sommes adeptes de bonne cuisine nous interrogeons les locaux pour denicher LE RESTO incontournable de l ile ! Et voila nous l avons trouvé a l abris des flots la terrasse est remplit nous tentons notre chance et au bout d une demis on nous trouve une table et quel bonheur !!!! Les photos que je vais mettre vous allez voir parlent d elles memes c est juste parfait délicieux genereux beau et du fait maison ..... il faut y aller car le dynamise et la bonne cuisine vous feront y retourner au moins une deuxieme fois tellement la carte donne envie !!

Visité en août 2013
“Excellent !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un restaurant excellent !! Nous y sommes allés juste pour déguster une glace, Qui sont excellentes et le personnel est très sympathique et souriant ça fait plaisir a voir !!!

Halluin, France
“Trop d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Premier restaurant de notre séjour en corse, un restaurant qui au vue des critiques, nous a donné envie de nous y rendre, mais le service fut horrible trop d'attente, rupture sur des moules alors que l'on venait pour ça, une brochette de veau décevante, du coup nous nous sommes rabattues sur des glaces, mais la encore trop d'attente du coup plus d'appétit, je commande une bière 50 cl, du coup le serveur l'impose une 25 cl m'informant que cela évitera qu'elle perde en fraicheur, du coup quand j'ai voulu mon deuxième verre de 25 cl je l'ai eu en même temps que ma glace!!!!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A l'Abri des Flots ont aussi consulté

San-Nicolao, Haute-Corse

Vous connaissez A l'Abri des Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Abri des Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.