“Kiosque à glace pitoyable ” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
venzolasca
“Kiosque à glace pitoyable ”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Après avoir essayer de manger dans ce restaurant mais impossible restaurant archives comble et des personnes attendaient devant du coup nous sommes allés manger ailleurs et à la sortie du restaurant direction le glacier de l abri des flots afin de prendre un cornet à emporter ... alors la grande déception : serveuse très désagréable , même pas Bonsoir , à part dire je n ai plus c est tout ce qu elle nous a dit , choix hyper restreint disponible .... Les choses passent mieux si elles sont dites de façon sympathique et un glacier qui ne fait pas l effort même en fin de service de changer ses bacs vides avec des bacs pleins ça craint ... mais C est surtout le service qui a été déplorable

Chambéry, France
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chaque année, j'y vais , j'y cours! Des salades variées et soignées, des plats délicieux, de la jolie vaisselle, une présentation esthétique, un accueil simple et chaleureux et des prix super raisonnables! Ah j'allais oublié : la quantité et la qualité!!
Ne pas oublier aussi les glaces: au resto, énormes et pas chères pour les gourmands, et fabriquées maison!!! Le soir, il y a la queue au stand mais goûtez le sorbet à la fraise, on n'en mange nulle part ailleurs des comme ça, ou bien la châtaigne évidemment!!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Ne lésine pas sur la quantité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons pris entrée plat dessert, nous sommes sortis de table bien repu. Nous avons pris essentiellement des produits de la mer, les plats ont tous eu un super succès. Le personnel est adorable. Les glaces géantes. Les cocktails sont très bons. La terrasse est ombragée, même si elle n'est pas au bord de la mer je l'ai trouvé agréable.

Corse
“Bon pour les touristes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes Corses et avons choisi ce restaurant par rapport aux avis de Tripadvisor. Un peu déçu par rapport à l'emplacement (au bout d'une voie sans issue) la terrasse est grande avec vue sur la rue . Nous y avons invité des amis - service ultra rapide, (les apéros sont arrivés en même temps que les plats) cuisine simple - assiettes très copieuses mais SANS SAVEUR , - glaces géantes et très bien décorées, ce restau est une vraie usine, bon pour les touristes -

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
ANTIBES
“Piège a touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Quelle déception une attente a la limite du supportable un service déplorable les serveurs très peu concernés par les clients dommage les glaces sont fabuleuses

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Abris des Flots ont aussi consulté

Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse

Vous connaissez Abris des Flots ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abris des Flots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.