“Charmant ! À ne pas rater.” 5 5 étoiles

Hotel San Francescu
et 1 autre site !
Hotel San Francescu
Chemin de Valicella, 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France   |
“Charmant ! À ne pas rater.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil charmant dans cet hôtel rénové, cuisine très bonne, vins hors du commun créés par une "jeune" passionnée, et surtout quiétude absolue. Une excellente adresse pour sortir des autoroutes touristiques et se reposer au calme autour d'une bonne et chaleureuse table.

• Séjour du avril 2013

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un hôtel en retrait de la route principale donc au calme avec un cadre verdoyant,un accueil vraiment chaleureux par tout le personnel ainsi que par la propriétaire qui fait tout pour que votre séjour soit réussi. Repas du soir délicieux et petit déjeuner buffet copieux avec de très bonnes confitures corses !Le plus la propriétaire est Viticultrice ,un vrai plaisir de déguster ses vins.
De plus de très bons conseils d'itinéraires et de visites,Qu'une envie ...y revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Point positif: la proprio est absolument charmante...grand sourire...parfait.
Le reste: la chambre sentait le renfermé la tele est minuscule et tres mal située. Le couloir de l hotel est tres sale avec de nombreuses taches douteuse. Les portes claquent tres fort...du coup on a l impression de vivre dans le couloir
La piscine est ridiculeusement petite et les espaces ne sont pas entretenus.
Petit dejeuner pas du tout a la hauteur du prix de la chambre. Hotel a eviter.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Lucia di Moriani

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très grosse déception dès l'arrivée dans cet hôtel très peu fréquenté, vieillissant, mal entretenu, à la propreté douteuse. Repas très décevant et petit déjeuner peu appétissant avec un rapport qualité / prix exorbitant. Tout est à revoir sauf la disponibilité et l'amabilité du personnel mais hélas cela ne suffit pas !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rome
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je suis navré de dire que nous ne retournerons pas à l'hôtel San Francescu, à Santa Lucia di Moriani, en Corse. Nous avons payé 99 euros pour une petite chambre et un petit lit. L'hôtel possède un joli jardin avec piscine, mais nous ne pouvions pas l'utiliser (il y avait un panneau qui indiquait de ne pas l'utiliser car ils la nettoyaient). Nous ne pouvions pas non plus regarder la télévision car il n'y avait pas de télécommande dans la chambre. Nous nous en sommes plaints le lendemain matin à la réception avant de partir mais la dame qui était là nous a dit que nous aurions dû demander avant (mais il n'y avait personne à qui s'adresser) et qu'elle nous aurait laissés utiliser la piscine et la télévision (en nous donnant la télécommande qu'elle garde à la réception de peur que les clients la volent). On a trouvé ça bizarre : elle aurait dû nous donner toutes ces informations à notre arrivée. Le petit déjeuner n'est pas compris. Il n'y a pas la climatisation. Nous avons payé trop cher pour ce que nous avons eu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

L hôtel est très bien situé. À 500m de la plage et le cadre sympa. Par contre l hôtel manque de propreté et surtout d accueil. La patronne est non souriante et le service très très limite.
Le petit dejeuner est facture des le debut du sejour. Le jaccuzzi est facture 5€ par itilisation. Peu commercial.
Peu d entretien des terrasses et des jardins. Choquant pour un début de saison.
Les chambres sont très limites. La notre sentait l humidité donc nos vêtements aussi...
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012
marselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Perdus a 19h30 un samedi soir entre bastia et aleria , avec une longue ligne droite et des hotels le long de la route avec vue mer ou des villages de vacances aux tarifs prohibitifs (100 a 150 euros la nuit sans le petit dejeuner) nous avons eu la bonne surprise de trouver le SAN FRANCESCU certe pas parfait mais qui a le mérite d'etre abordable ( 127 euros la nuit , les petits dejeuner et le repas du soir pour 2 personnes)
la chambre a subit une petite renovation (parquet, carrelage dans SDB télé) reste la clim qui manque , pas de pare douche dans la baignoire, meubles viellots.
La literie était tres bonne (seul bemol une alese en plaStique désagréable et bruyante) . Insonorisation tres bonne.
Repas du soir imposé simple mais savoureux . Changement de mon entrée quand la serveuse a vu que je n'aImais pas les foies de volaille. Plutot sympa et commercial. Vin tres abordable et bon (15 euros le rosé en 50 cl)
Petit dej classique a prendre sur la terrasse.
Bon accueil de la patronne et des employés. Attention chambre a régler d'avance .
Piscine en service, mais sale a cause des orages violents de la veille.
En résumé a notre avis pas un hotel de charme comme noté sur le site mais plutot une bonne pension de famille. Adresse a retenir

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Francescu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel San Francescu

Adresse : Chemin de Valicella, 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa Lucia di Moriani
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à Santa Lucia di Moriani
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francescu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francescu France/Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Francescu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.