“Très bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Sérignan-Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan
Yelloh! Village Le Sérignan-Plage
Yelloh! Village Le Sérignan-Plage a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   L'Orpelliere, 34410 Serignan, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serignan
Haute-Savoie
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné en famille dans ce camping fin avril-début mai. Nous étions dans un mobilhome "Cottage Languedoc" 4-6 places. Celui-ci est très bien, fonctionnel et très propre. Il est un poil petit mais c'est suffisant à 4. Quelques petits détails pratiques seraient à améliorer, notamment des portants en plus dans la sdb et une véritable penderie dans la pièce principale non occupée par la poubelle et le matériel à ménage. Dernière chose, les oreillers (sur le principe pas de pb) hygiéniques sont une horreur, ils sont beaucoup trop gros et ne se dégonflent pas sous le poids de la tête du dormeur si bien qu'on se réveille avec les cervicales en compote.
L'intimité est moyenne (en tous cas pour le mobilhome que nous occupions) car il y a pas mal de vis à vis, surtout sur la terrasse.

Le camping est super bien pensé pour les enfants car il y a des espaces de jeu partout, la circulation est très contenue garantissant une bonne sécurité et les animations proposées sont adaptées (encore que pour les moins de 4 ans c'est moins vrai). La piscine extérieure est certes chauffée mais avec des températures un peu fraîches c'est insuffisant. L'espace aquatique enfants est juste incroyable.
Un petit bémol concernant la balnéo qui est réservée aux naturistes le matin.

Pour le reste il y a tous les services nécessaires avec même un distributeur d'argent. Mention spécial à la poissonnerie qui est poil chère mais dont la paëlla est un régal.

En résumé, nous avons passé un très bon séjour dans ce camping que je recommande particulièrement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avions choisi la cabane pêcheur pour 4 personnes : décor de rêve, tout est prévu (même le lave vaisselle !). Ces cabanes sont proches de la mer, pas de vis à vis. La piscine est très bien (même piscine couverte ) et l'espace aquatique vraiment incroyable pour les enfants : ils peuvent y jouer des heures en toute sécurité. Le personnel est très aimable et très serviable. Les vélos sont prévus dans la location et ça s'est vraiment un plus ! Et pour finir le séjour en beauté, pas besoin de faire le ménage, la prestation est incluse. Nous y retournerons les yeux fermés.
PS : mes enfants ont 3 et 5 ans.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cela fait maintenant 16 ans que nous y allons. Il n'y a jamais eu de problème. Piscine et Balnéo PARFAIT, propose massage relaxant, des spectacles le soir, une discothèque jusqu'à 1h du matin. Nous y retournerons tout les ans en juillet jusqu'a ce qu'on est plus d'argent (je ne peut dire jusqu'à ce que on en est mare car c'est IMPOSSIBLE!) Bref recommandé 10000000 fois. Allez y le camping à ouvert depuis 1 semaine. Vous aimez la détente ? Que vos enfants ne soit pas toujours à côté de vous ? Allez a la balnéo qui est interdit aux enfant de moins de 16 ans pour plus de tranquilité ! On se rejoint l'année prochaine au Yelloh! Village Le Sérignan Plage

Astuce pour la chambre : Prenez les cottages VIP (Près de la Balnéo ils sont parfait) Vous aurez 2 vélos inclus dans le mobil...
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Excellent camping en bord de mer (plage quasi-privée).
Emplacements de camping propres et pour certains ombragés.
Sanitaires très propre et assez nombreux.
Activités sympas.
Parc aquatique incroyable pour les enfants et agréable pour la famille.
Espace balnéo (interdit aux moins de 16 ans) très bien.

Bref un super camping (séjourné en été 2012 et 2013) que nous conseillons.

Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je dis hotel de plein air car à ce niveau ce n'est plus du camping. Nous avons loué une cabane jardin 3 chambres. Tout était parfait, propreté impeccable, environnement, tranquillité, distance plage équivalent à quelques pas, décor soigné, aménagée avec goût. Climatisation efficace, et moustiquaires à toutes les fenêtres de chambres, ce qui n'est pas inutile car les moustiques sont là bas très voraces. Une belle et grande terrasse, et les deux vélos à disposition dont un avec siège enfant très pratique, le terrain fait quand même 15 hectares !
Les commerces à proximité, le pain toujours frais, les commerçants aimables, que de bonnes expériences internes.
La piscine est peut-être un peu petite en pleine saison mais il y a la mer avec une grande et belle plage très bien entretenue et surveillée. Le nouvel espace pour les petits est magnifique, ma petite fille a beaucoup apprécié. Par contre pour les ados et pré ados ils devraient penser à mettre des toboggans un peu plus élaborés. Les sanitaires extérieurs sont d'une propreté irréprochable.
L'aménagement des espaces autour des cabanes est conçu de façon à ne pas avoir de vis à vis. Le système de changement de draps, serviettes de toilette, et torchons est un vrai plus.
Pratiquement pas de circulation automobile, et les emplacements de parking sont attribués et réservés à la cabane occupée.
Un séjour haut de gamme avec les prestations qui vont avec, c'est certes cher, mais cela les vaut.
La balnéo est très agréable, mais manque de transat.
Quant aux soirées, il faudrait ou agrandir l'espace devant la scène, ou bien retirer les tables et mettre des chaises en ligne, car il n'y a pas de place pour tout le monde, on s'aperçoit très vite que c'est pour faire consommer...
Le site est très sécurisé, il faut réellement montrer "patte blanche" pour accéder ne serait-ce qu'à la barrière qui donne accès avec un code (chaque famille a le sien).
Il y a plusieurs terrains de jeux avec structures disséminés un peu partout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueil- ste-marie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Location en cabane pêcheur en juillet 2013, location d'une propreté irréprochable et parfaitement équipée, environnement des cabanes très bien paysagés.
espace sans voiture, très calme le soir et sécurisé, camping bien équipé avec commerce, espace aquatique très bien pour les jeunes enfants mais un peu petit en juillet/août, très belle espace balnéo gratuit, accès direct à la plage, plage propre vous n'avez pas de vue sur les caravanes et mobil home depuis la plage mais que sur des espaces naturels, prix sur l'ensemble des commerces correct, restauration moyenne , équipe d'animations et personnel excellent, quelques secteurs du camping sont moins bien avec des mobiles home anciens les uns sur les autres. espace sanitaire et extérieur parfaitement entretenue. supermarché à 15 min en voiture, valras centre à 20 min, possibilité de se rendre du camping à valras en vélos mais rivière à traverser en bateau(1€ par personne).
en résumé très bien dans l'ensemble beaucoup mieux que le camping sylvamar ou nous avions été l'année précédente, nous y retournerons un jour.

Astuce pour la chambre : Pour moi le quartier des cabanes est le meilleur, par contre le prix des locations est élevées
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes partis 3 jours en camping avec un emplacement s43 dans la partie Phare (nouvelle partie du camping)
Les sanitaires sont neufs et très propres
Les emplacements sont grands mais avec peu d'ombrage mais cela est normal vu la nouveauté des lieux.
La nouvelle partie de l'espace aquatique est superbe et bien adapté pour tous les enfants.
Il est vrai qu'il y a du monde dans les bassins des autres piscines mais c'est très raisonnable vu la taille du camping.
Pour ceux qui le souhaite pour profiter d'un moment zen il faut aller à la balneo un vrai paradis pour deux.
Il y a des ateliers très sympa pour les enfants.
A la plage est à quelques pas, peu de monde, très propre et en pente douce.
Les gens sont disciplinés et pas de bruits après 00h00.
De très beaux jeux en bois pour les enfants.
Un seul bémol les moustiques

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Sérignan-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Sérignan-Plage

Adresse: L'Orpelliere, 34410 Serignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Serignan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Serignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Le Sérignan-Plage 4*
Yelloh! Village Le Sérignan-Plage Serignan, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Sérignan-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.