“depuis 46 ans c est mon lieu de vacances..” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Sérignan-Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan
Yelloh! Village Le Sérignan-Plage
Yelloh! Village Le Sérignan-Plage a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   L'Orpelliere, 34410 Serignan, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Serignan
“depuis 46 ans c est mon lieu de vacances..”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

evidement donc que j aime cet endroit meme si l esprit a bien change..
prestation de qualite et une mention speciale pour Brigitte et sa famille qui nous regalent de crepes
seul bemol les prix qui montent qui montent

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Pour une 1ère fois en camping, nous n'avons vraiment pas été déçus, nous sommes habitués aux clubs de vacance à l'étranger... Le site est préservé, en pleine nature, tout en étant à proximité des villes et commerces. Nous avons séjourné dans une cabane ROBISON et j'avais demandé un emplacement au calme, cette demande a tout à fait été respectée, nous étions très bien situé à l'écart des animations. La chalet est très confortable et joliment décoré les serviettes de bain sont changés régulièrement. Au niveau de la piscine, nous avons toujours trouvé un transat disponible, mais nous y sommes allés en juillet...en période d'affluence la piscine est un peu limite niveau espace mais la pataugeoire est très bien conçue. La plage est très bien entretenue et agréable, peu bruyante. Le gros plus de ce camping c'est l'espace balnéo, moment de détente assurée loin du bruit dans une ambiance zen et grecque. L'équipe d'animations est très bien aussi, ce qui nous a particulièrement plu c'est la soirée music award et cabaret. Le personnel du camping est très gentil et réactif. Nous avons également assisté à un concert au bar du restaurant, très bonne soirée. Bref, nous avons passé de très bonnes vacances, malgré la météo capricieuse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Séjour très sympa, avec une mention spéciale pour les massages. Équipe très sympa et à l'écoute, espace très détente et joliment décoré, climatisé. Soins proposés larges et pour tout le monde.

je recommande fortement ♥

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions loué un chalet pour notre famille.
Le camping est très propre et bien entretenu.
Les allées sont agréables et fleuris. Le mini club est superbe, mes enfants ont adorés, les animations sont variés et le personnel les encadrant au top!
la piscine est superbe également et l'accès direct à la plage est très bien.
On peut si on le souhaite ne pas sortir du camping pendant une semaine! il y a tout sur place.
Nous avons tous les 4 beaucoup aimé ce camping à tous les niveaux: logement, propreté, club enfants, piscine, plage.
Le camping est un vrai paradis pour les enfants avec de nombreuses aires de jeux pour eux, des animations, la mini disco, beaucoup de choses sont mises en place par cet établissement pour leur bonheur.
à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Les + :

- Très beau camping, à la mer, propre

- très belles piscines avec très grand lagon pour les plus petits, pelouse pour les parents avec transat (près ce que) en suffisance fin juin.

- Bungalows agréables, place pour son auto à l'aise pour la plupart.

- Service boulangerie et presse, poissonnerie, etc

- Plage propre, agréable pour les petit car en pente douce.

- Personnel très sympathique (sauf celle au crépes le soir)

Les - :

- Les allées non éclairées en suffisance, noir complet pour certaines, dangereux, avec quelques trous, rocailles. Egalement autour du spectacle, impossible de surveiller les enfants à proximité tellement il fait noir complet.

- Machine à laver trop rapide 15 ou 20 minutes, le linge en sort pareil, ou poudre incluse de mauvaise qualité. les 2 séchoirs super ok.(dommage pour les égoîstes qui y laisse leur linge jusqu au lendemain, faut souvent leur sortir pour avoir son tour, mais c'est un détail/

-Le barbecue commun nul, juste une plaque de brique non aérée, pas de tirage, dur dur et pas de possiblilité de cautionné des grilles, amener les vôtre car celles présentes (2) sont imbibées d'une grosse couche de gras bien noir

-location de vélo très chère, 45 euro la semaine pour un mini vélo sans pédales, pour le petit (en vente chez Auchan pour 39 euro lol) je n'ai pas voulu connaitre le total pour 3 grands pour les 12 jours

- Aucune signalétiques dans le camping, quelques plaques flechées comme dans les autres camping serai bien plus agréables car c'est grand

Astuce pour la chambre : des logements tous autours des piscines, dons pas de soucis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

4 jours en mobilhome VIP Balnéo avec les enfants. Nous étions ravis de cette prestation et du camping, sauf le camion de blanchisserie qui se stationnait juste derrière notre mobilhome vers 8h00-8h30 et qui laissait le moteur tourné, le seul bémol au séjour. Pas de vis à vis entre les Mobilhome sur ce secteur bien ombragé.
Quoqui'il en soit le logement est de bonne manufacture et l' équipe du Yelloh est très efficace. La piscine pour les grands n'est pas la meilleure que nous ayons vue, les tobbaggans sont un peu légers, en revanche pour les plus petits c'est très agréable et bien conçus.
Le patio avec les commerces et restaurant sont bien placés. Nous avons testé juste le bar qui est sympa.
La poissonerie propose des plateau de fruits de mer bons mais au prix excessif. Sinon on peut s'éviter de prendre la voiture pour s'achalander. La plage est sympathique...mer un peu froide, j'ai appris après coup quand dans cette zone entre le Cap d'Agde et Valras un courant marin faisait que l'eau n'était jamais très chaude dans cette zone.
Nous y retournons une semaine en juillet en cabane Robinson plus chère et peut-être avec plus de vis à vis...et aussi plus de monde...mais dans l'ensemble pour une semaine c'est un endroit qui vaut la peine. A suivre

Astuce pour la chambre : Mobilhome VIP Quartier Balnéo très bien sauf que le stationnement du camion de blanchisserie, moteur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Camping bien entretenu, toutes commodités sur place m^me un coiffeur.
Plage à proximité.
Espace aquatique chauffé, extra pour les enfants, peut être moyens pour les ados mais il y a la mer pas loin.
Mobil home propre, dommage qu'ils soient très proches les uns des autres.
Coussins propre mais un peu spéciaux, il faut s'adapter, literie très bien.
Resto sur place un peu cher, pizza à emporter à 10 €, boucherie et poissonnerie sur place aussi.
Pain, viennoiseries et patisseries excellentes, pensez à y aller avant 8h ou après 9h.
Personnel agréable.
Globalement séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Sérignan-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Sérignan-Plage

Adresse: L'Orpelliere, 34410 Serignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Serignan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Serignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Le Sérignan-Plage 4*
Yelloh! Village Le Sérignan-Plage Serignan, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Sérignan-Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.