“Quel harmonie !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Castelnau-de-Guers, France
“Quel harmonie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Repas de midi , ardoise du jour est quelle surprise !!!De la mise en bouche au miniardise tout est excellent .Service professionel et par dessus le marché un cadre digne d'un étoilé .Rapport qualité prix très raisonable pour un travail qui est loin d'être de la poudre aux yeux.Chapeau à toute l'equipe .

• 5 5 étoiles Cuisine

Mezières-sur-Seine, France
“Excellente cuisine préparée avec soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cadre sympathique, bon accueil. Le loup est excellent et le thon bien épicé. Prendre un cocktail maison pour patienter le service est un peu long. Pour terminer l'addition est peut être un peu salée...

• 5 5 étoiles Cuisine
“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Produits frais mis en valeur par un véritable savoir faire de très bon cuisinier, service agréable souriant.Il manquait une vraie pâtisserie au dessert, même l'été on se fatigue un peu des desserts dans des verres,frais certes, mais pas au niveau du reste du repas

• 5 5 étoiles Ambiance
Serignan, France
“à déguster mais attention au bluff.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

assez bonne présentation. bonne qualité des mets, avec une recherche qui n'en est pas une. pas si original que cela, la façon de présenter laisse à penser qu'il y a un peu de bluff dans tout cela. On cherche quand même de la gastronomie, c'est à dire du travail sur le produit. J'y ai trouvé de l'originalité de présentation, mais de la cuisine sophistiquée, pas vraiment, alors qu'on a l'impression que c'est ce que l'on va trouver. L'ambiance très feutrée voire un peu trop doit être plus détendue sur les terrasses. Ou sinon, elle n'est pas assez discrète.
peut et doit absolument mieux faire sur ces aspects.
c'est un artisan restaurateur ? = tout fait maison? le nouveau sujet est là.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
brun0kp, Propriétaire de L'Harmonie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,
Les remarques constructives nous font avancer et vous remercions donc des votres. Vous vous interrogez sur le fait maison de notre établissement et le manque de travail du produit. Je ne peux que vous encourager à venir nous rendre visite et nous nous ferons un plaisir de vous ouvrir les portes de notre cuisine. Patricia et Bruno CAPPELLARI
Maidieres
“Tres bonne prestation pour un déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Le menu retour du marche est tres copieux ainsi que le menu enfant.
Tout est correct mais nous n en attendions pas moins d un restaurant gastronomique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Harmonie ont aussi consulté

Serignan, Hérault
Serignan, Hérault

Vous connaissez L'Harmonie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Harmonie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.