“De très bonnes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Aloha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan
Yelloh! Village Aloha
Yelloh! Village Aloha a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Allée des Dunes, 34410 Serignan, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Jonage
“De très bonnes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très beau camping qui ravira à coup sur les enfants. Nos 2 garçons ont adoré se promener dans ce camping en toute liberté et en toute sécurité.

Le mobilhome était très moderne et très propre avec une pièce de vie spacieuse. Nous étions dans le secteur "tortue" juste à proximité du centre du camping et à 2 pas de la plage.

Côté animation, de belles soirées avec entre autre un spectacle d'hypnose impressionnant et des animateurs très sympas

La piscine et ses toboggans ont beaucoup amusé les enfants. Dommage simplement qu'il n'y ait pas une piscine intermédiaire (une avec 55cm d'eau maxi et la 2ieme avec 1m40 minimum)

La boulangerie propose du pain frais toute la journée et le camping propose également un boucher traditionnel, ce qui est très rare. Les steaks hachés étaient très bons et ultra frais. Pour les merguez nous avons été vraiment déçu. Mal tombés ?

À ne pas rater à moins de 30 mn de route : Pézénas, une petie ville avec un centre historique de toute beauté qui propose 2 fois par semaine une nocturne de ses magasins typiques

Voyage solo
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

le camping est très beau, propre le personnel est gentil, sympathique et fait son maximum pour vous etre agréable. Le bungalow aussi était moderne et propre. Nous étions proches des commerces et de la piscine (plus besoin d'aller à aqualand) et aucun sentiment d'insécurité le soir. Nous étions dans le secteur des tortues.
Cependant si vous voulez sortir le soir, il n'y a rien à serignan plage pas de bar animé, pas de magasins et encore moins de discothèques. Si vous etes avec de jeunes enfants ce n'est pas un problème ce camping est fait pour vous sinon je pense que vous vous ennuierez très vite.
La seule chose qui m'a génée dans ce camping c'est le bruit, parce que les gens s'amusent à l'intérieur et quelquefois très très tard.... Je n'y retournerai pas pour cette raison j'aime dormir pendant les vacances et là c'est impossible.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passer 2 semaines fin juillet début août 2013 en famille avec nos trois enfants. Le quartier hula mobil-home 3 chambres trés sympas, végétation luxuriante avec un beau quartier piétonnier qui est sécurisant pour les enfants. Propreté impeccable avec personnel souriant et trés disponible ce qui est notable et appréciable sur le lieu de vos vacances.
Par contre animation inexistante, ce qui est dommage pour ce site qui mérite je pense ses 5 étoiles.
Nous avons passer d'agréables vacances sur ce camping avec belles infrastructures mais nous n'y reviendrons pas !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passer une semaine dans ce magnifique camping en juillet 2014 , mobilhome tres propre et joli.
Le camping est lui aussi très propre et tres beau, superbe toboggans, jaccuzzi et piscine chauffées.
En revanche l'annimation est inexistante , les soirée sont ennuyeuses et peu de moyens mis en place pour les soirées annoncées.
Tout est basé sur les enfants en bas ages .
Les activités sont vite rempli par des enfants qui non pas lieux dêtre la ..
Pour ce qui est restaurant, le pacific est moyen (je ne vous conseille pas le millefeuille daubergine , le chevre etait rance et l'aubergine pas cuite.., idem pour le dessert ou le coulis de framboise etait petillant..)
Par contre , le Tiki nous y avons manger plusieurs fois et c'était tres bon , apart personnel peu conviviale .
Camping trés agreable tout de même , si vous avez des adolescents , il foudra sortir ailleurs pour les soirées

Valence, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ça fait maintenant 3 ans que nous allons dans ce camping fin mai ou début juin avec les enfants (4 et 7 ans en 2014). Ce camping est vraiment très bien, si il fait un peu froid l'eau est toujours bien chaude. Le toboggan a bouée est génial. Le camping donne sur la mer. Il nous arrive de ne pas sortir la voiture pendant 4 jours :) Il est cher mais on en a pour notre argent. Tout est nickel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En location premium, nous avons été ravis de trouver un cottage propre et mignon, avec tout l équipement recent, le camping en bord de plage nous etions les pieds dans l eau, le personnel très sympatique, le restaurant etait bon , nous avons ete ravi de l espace aquatique et des jacuzzis, bien agréable! Par contre, des personnes hollandaises avec des enfants en bas ages très
Bruyants, et ce pour plusieures familles, et une meteo avec beaucoup de vent, voilas, vacances sympathiques malgré tout, nius retournerons chez yellow village!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous cherchions un camping pour être prêt de la plage, dans des bungalows propre et spacieux pouvant accueillir des gens et nous avons été ravi.

Nous sommes arrivé le mardi 6 Mai dans l'après midi et les 2 personnes à l’accueil se sont montrée accueillante surtout la jeune fille en poste ce jour là.

Le bungalow était prêt et surtout propre et c'est un critère important pour nous donc déjà un très bon point. Le camping a un accès direct à la mer donc situation idéale.
Tout est bien organisé dans le camping pour que les gens n'ai pas à en sortir.

Bref nous cherchions un endroit calme ou nous poser lors de notre séjour dans l’Hérault et nous l'avons trouver.

Passons aux points négatifs.
Ma belle mère a un chien jusque là pas de soucis, si ce n'est que les bungalows où les chiens sont admis n'ont pas la télé ni accès aux services premium que nous étions prêt à payer.

Ensuite les animations du soir sont très pauvre et le calme règne vite.

Un bungalows sans barbecue intégré pour moi c'est limite une faute grave, surtout qu'a la location il y a des petits barbecue sur trépied bien plus dangereux qu'un grand intégré.

Enfin quand dans un camping vous avez une capacité de 1000 places imaginons avec 100 chaises longues dans l'espace aquatique ........

Dernier point noir je dirais que le camping est trop parfait du coup certains n'en sorte pas du tout c'est dommage pour la découverte de la région.

Tout les points négatifs ne m'ont pas gêné car nous avions un planning chargé comme je l'ai dit le bungalows nous servait surtout de chambre d’hôtel le reste du temps nous étions dehors mais il me semblait nécessaire d'en parler pour que les gens se fasse une idée.

Donc situation idéal pour personne désirant une lieu propre bien situer idéalement couple ou famille avec jeunes enfants mais pas pour ado fêtard.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 28 ou nous étions pour avoir un accès direct à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Aloha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Aloha

Adresse: Allée des Dunes, 34410 Serignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Serignan
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Serignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Aloha 4*
Hotel Camping Village Aloha Serignan
Yelloh! Village Aloha Serignan, Hérault
Camping Village Aloha Hotel Serignan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Aloha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.