“WEEK END MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Layres

Domaine des Layres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan
Domaine des Layres
Domaine des Layres a été ajouté à vos Favoris
30 Rue Herail, 34410 Serignan, France   |
Nice, France
“WEEK END MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre et suites superbes. Petits déjeuners excellents, produits frais, la terrasse très agréable.
Jardin, piscine, calme, Philippe le propriétaire est très sympas, cela fait 2 fois que nous y allons et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Sérignan dans ce lieu paisible et très soigné. La maison est magnifiquement décorée, les chambres très confortables (très bonne literie et sanitaires haut de gamme) et les propriétaires disponibles mais pas du tout envahissants. La classe ! A l'extérieur le jardin et la piscine vous apportent sérénité et repos. Les petits déjeuners sont extra, la politique de prix remarquablement maitrisée et la propriété est à 400 mètres du village et à 10 minutes des plages. Pour les repas du soir, Philippe vous communiquera quelques adresses sympathiques. Que demander de plus ? Revenir....

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une superbe chambre d’hôte à quelques kilomètres de la plage ( preferez serignan plage et ses dunes a Valras et son béton immonde..)
La maison parfaitement restaurée par les proprios a cependant conservée son authenticité.
Le jardin avec sa belle piscine est également très agréable.
Philippe, le proprio, est très cool et discret ( tout le contraire de certains proprios de chambres d’hôtes un peu « directif » et souvent dans le coin…) et fait donc passer à ses hôtes un excellent moment à Sérignan !
Le petit déj est également très bon ( bon pain , confitures maison, fruits frais ..)

Bref, vivement l’année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CALVISSON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné du 9 au 11 juillet au domaine des Layres dans la suite N°1. Chambre spacieuse, propreté impeccable, déco soignée et de très bon goût. clim efficace, bref les 130 € pour deux sont justifiés. Côté extèrieur la piscine était à 29° et nous étions seuls pour en profiter !!!! possibilité d'aller à pied au centre ville pour diner le soir et de prendre un vélo (prêté gracieusement) pour aller à la plage. Petit déjeuner impossible à finir tellement ils sont copieux et bons !!. Le seul bémol étant donné que nous sommes au centre ville c'est un peu de bruit de voiture quand on est à l'espace piscine sinon le lieu vaut le détour et les nuits sont très calmes.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné du 8 au 12 mai 2013 dans la suite 1 qui est décorée avec très bon goût. Les petits déjeuners sont très copieux ( viennoiseries, pain, fruits, yaourts et confitures maison )
La demeure est très agréable et très calme. L'hôte de cet établissement est à votre disposition pour vous indiquer des bonnes adresses où manger tout en restant très discret.
Si vous cherchez calme et tranquillité allez y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

une super jolie demeure et des hôtes vraiment charmants , nous avons passé 3 nuits délicieuses
précipitez vous en période de noel , calme absolu , décoration très personnelle fort réussie, demandez la chambre rouge , toute assortie à ces couleurs de fête , hum, les confitures maison sur de belles brioches dorées à souhait ....
nous sommes conquis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Dans un cadre verdoyant et calme cette maison à été rénovée avec un goût sûr et beaucoup d'originalité. Nous y avons passé une nuit (à l'occasion d'un mariage ) et avons pu nous y ressourcer .Nous avons occupé une suite avec un lit rond très confortable. La salle de bains très moderne avec un belle douche italienne , contenait de beaux peignoirs de bains .Le lendemain matin nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse : il a été aussi copieux que raffiné avec brioches et confitures maison.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention .
En résumé je recommande vivement cette adresse .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Domaine des Layres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Layres

Adresse: 30 Rue Herail, 34410 Serignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Serignan
Classé n°2 sur 9 hébergements spéciaux à Serignan
Domaine Des Layres Serignan, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Layres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.