“Idéal pour les grands et les petits !” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Restaurant d'été

Mon Restaurant d'été
Route de la maire | Entre le camping Le clos Virgile et le camping La Maire, 34410 Serignan, France
+33 6 24 20 15 68
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Mon Restaurant d'été n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Serignan
Catégorie de prix : USD 8 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : restaurant traditionnel pizza moules frites maison espaces jeux enfants repas concert tout au long de l ete .
“Idéal pour les grands et les petits !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille 11 personnes pour 150€ , menus enfants complet avec belle pizza a 9€ , des plats succulent avec frites fraîches , des pizza bien garnies avec une bonne pâte moelleuse et un pichet de vin rosé local divin . Avec des jeux gonflables et un super accueil bref que tu bonheur , je recommande cette adresse a tous les touristes avisés !

Visité en août 2014

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Service genial, serveuse souriante , rapport qualité prix niquel ... restaurant au top tout y est meme des activités pour enfants .. A NE PAS MANQUER

“La première fois que je met " Excellent "”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y sommes aller en couple suite au avis très favorable du site. Résultat : Excellent. Nous avons manger dehors sous de grands arbres avec un petit groupe de musique en guise d'animation. J'ai commandé une entrecôte (400g!) qui était excellente, avec sa sauce roquefort qui était un pur délice ! Et le top, ses frites maisons aie aie aie comme elles sont délicieuses. Le prix ? Excellent rapport qualité prix !
Attention, n'hésitez pas à réserver si vous voulez trouver une place..

dunkerque
“Juste excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un établissement qui ne paie pas de mine au premier abord mais une fois que l'on franchit le pas de porte, tout est parfait. Le service est simple, rapide et répond à toutes les attentes du client. Les produits (viande, poisson) sont frais et très bien mis en valeur par une cuisine simple mais très efficace. Notre fils de 4 ans était avec nous lors de notre repas et a également passé un très agréable moment du fait de la présence de nombreux jeux (gonflables,...).
Nous sommes retournés une seconde fois à ce restaurant alors que nous ne sommes restés que 15 jours dans la région, tant nous avons apprécié l'ambiance et la cuisine proposée.
Nous avons été totalement séduits par cet établissement et son personnel qui mettent tout en oeuvre de manière très intelligente pour combler leurs clients.
Si nous séjournons à nouveau dans la région, nous ne manquerons pas d'y retourner !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“What else?”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super accueil, produits de qualité, copieux, beaucoup de vrai fait maison. Que dire de plus.... ça change des pièges à touristes du coin!
Merci au staff pour cet agréable moment.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mon Restaurant d'été ont aussi consulté

Serignan, Hérault

Serignan, Hérault

Vous connaissez Mon Restaurant d'été ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Restaurant d'été, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.