“Parfait. Accueil chaleureux. Propreté. Petit déjeuner buffet sucré très copieux. Couple de gérants charmants.” 5 5 étoiles
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rev'Hotel
et 1 autre site !
Rev'Hotel
Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Port Leucate
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

en arrivant j avais un peu la trouille à voir les autres commentaires de fin août début septembre 2011 mais comme il y avait aussi des commentaires très flateurs je me suis dit allons y... Et bien en fait c est nickel...les gérants étaient en train de finir de rénover la déco des chambres et nous avons eu un accueil très très chaleureux. Le lendemain le pti déj sous forme de buffet sucré est servi dans une salle bien décorée et il y avait des clients habitués. J étais tellement agréablement surprise que je leur ai parlé des 2 ou 3 commentaires pourris et j ai eu ma réponse...avec validation des autres clients présents habitués...ils ont eu l été dernier des clients peu scrupuleux et odieux...voleurs aussi... Et en partant ils ont juré de se venger et de piurrir la réputation de l hotel... Donc je tiens à préciser que pour 49 euros la nuit faut se douter que les chambres ne sont pas très grandes mais pour dormir on s en fout et en tout cas tout est propre...allez y ;-)

• Séjour du avril 2012

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

et nous avons découverts mes amies et moi un delicieux petit hotel a 200m de la plage ! accueil agréable un gentil couple comme on les aimes propreté de l'hotel de la salle du petit dej aux chambres faites tous les jours dans le détail!! les proprietaires restaurent avec gout cet hotel laissé un peu a l'abandon pendant des années! ce couple nouvellement arrivé a décidé de rénover! les beaux jours permettent de prendre le petit dejeuner sur la terrasse couverte! nous reviendrons c'est sur un couple de retaité comblé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jarny
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Je me suis présenté à cet établissement un soir de semaine ou j'ai été acceuilli par des patrons fort sympathique. J'ai donc réservé ma chambre (taille correct pour une chambre d'hotel); Je suis assé étonné des autres commentaires... car j'ai trouvé l'endroit bien plaisant, et propre.

Peux être de la concurence jalouse ???

Tester l'endroit vous serez pas déçu...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
tarascon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

On se sent en cage dans les chambres tellement elles sont petites et ne parlons pas de la salle de la salle de bain qui fait qui fait 1.50m sur 1.50m.Une allée de 80 m qui fait office de parking et qui est toujours pleine.J'ai fait beaucoup de pays meme en Afrique mais je n'ai jamais vu un truc pareil.Bienvenue au Cauchemar Hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Leucate

Châteaurenard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

C'est simple tout s'est mal passé! Tout a commencé à notre arrivée le vendredi vers 19h30: porte close avec un écriteau "complet". Nous arrivons quand même à nous faire ouvrir au bout de 10 minutes sous un orage et là on constate que les lieux sont très limite au niveau propreté (nottament le couvre-lit) et qu'il n'y a pas de serviettes dans la salle de bain. Le patron nous en amène malgré quelques réticences. Puis plus rien de notable jusqu'au surlendemain où durant le petit déjeunerje bois du lait qui manifestement avait tourné. Nous le faisons constater par la femme de salle et c'est là que la patronne arrive pour nous expliquer que le lait est bon que ce n'est pas sa faute et le ton monte... Et pour couronner le tout elle m'explique que depuis le début elle est certaine qu'il y avait des serviettes dans ma chambre à l'arrivée sous entendu que nous les avions volées!!! Pour terminer je vous dirais que nous sommes des clients réguliers d'hôtels et que la prestation et le budget ne sont clairement pas à la hauteur. Fuyez cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Rev'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rev'Hotel

Adresse : Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port Leucate
Classé n°1 sur 4 hôtels à Port Leucate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rev'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.