“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel
et 1 autre site !
Rev'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rev'Hotel
Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France   |
Metz, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement l'an passé, et nous y sommes retourné en Février.
C'est cool de voir un hôtel ouvert en cette période de l'année, des gérants qui bosse et qui améliore le mobilier (Sol et télé il me semble ont été changé).
Prix correct pour ce secteur et la propreté est correct, je n'ai rien vu de sale alors que je suis plutôt maniaque ... petit déjeuné copieux et de bonne qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

je suis venu avec ma femme et elle n'en pense pas moins que moi, un prix plus que raisonnable pour le confort et la propreté des chambre et la la qualité du service. la plage est a même pas 10 minutes des locaux a pieds. un accueil chaleureux et une ambiance très conviviale. De bon restaurant sont a proximité ,en plus d'un petit déjeuné copieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Trés bonne arrivé dans cet Hotel trés Chaleureux et propre, le Personnel est trés sypathique.Je reviendrais sans hésiter dans cet hotel.Le pris de la nuit et du petit dejeuné compris sont trés raissonable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montchanin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

J'ai passé 3 bonnes journées dans cette hôtel qui a été rénové. J' ai aimé le parquet au sol, la chambre est propre. L'hôtel est à 300 mètre de la plage et du centre touristique. Très bon rapport qualité/prix. J'encourage ces jeunes propriétaires dynamique et souriant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jory, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je suis très surprise par les avis défavorable car pour le prix très raisonnable, on a passé avec mon filsd 6 ans et ma soeur un agréable séjour dans l'hôtel. J'y étais déjà alléet toujours le même accueil chaleureux, des jeux pour les enfants, des chambres trés PROPRE et un petit déjeuné frais et copieux.
Je pense tout simplement que pour faire en sorte que les gens continuent à travailler aussi correctement il faudrait imposer un code afin d'être sûr qu les avis viennent bien des personnes qui y ont séjourné et non de la concurrence.
Il est vrai que le parking est petit, moi j'ai dormi dans une chambre et j'ai garé ma voiture dans un parking public juste derrière donc ça ne m'a pas dérangé, si j'avais du prendre un bus pour revenir évidemment...
Allez-y et faites-vous votre propre opinion, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Sale sale sale sale !!!!! Douche, drap, dessus de lit c est crade !!!!!
La douche est moisie bien trop petite et avec des cheveux qui ne nous appartiennent pas.....
Services : y en a pas !!!!!!!!!
Le petit dej vu le prix faut pas rever
Les chambres sont effectivement petite mais ca peu importe
Le prix est bien trop cher pour cet hotel, vos mieux une chambre d hote !!!!!!!!!!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Leucate

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

en arrivant j avais un peu la trouille à voir les autres commentaires de fin août début septembre 2011 mais comme il y avait aussi des commentaires très flateurs je me suis dit allons y... Et bien en fait c est nickel...les gérants étaient en train de finir de rénover la déco des chambres et nous avons eu un accueil très très chaleureux. Le lendemain le pti déj sous forme de buffet sucré est servi dans une salle bien décorée et il y avait des clients habitués. J étais tellement agréablement surprise que je leur ai parlé des 2 ou 3 commentaires pourris et j ai eu ma réponse...avec validation des autres clients présents habitués...ils ont eu l été dernier des clients peu scrupuleux et odieux...voleurs aussi... Et en partant ils ont juré de se venger et de piurrir la réputation de l hotel... Donc je tiens à préciser que pour 49 euros la nuit faut se douter que les chambres ne sont pas très grandes mais pour dormir on s en fout et en tout cas tout est propre...allez y ;-)

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Rev'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Adresse: Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port Leucate
N° 2 sur 4 hôtels à Port Leucate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rev'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.