“séjour sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel
Rev'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rev'Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France   |
Mauvezin, France
“séjour sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

l'accueil des gérants est super. le petit déjeuner est copieux. emplacement excellent car proche de la plage et du port. en effet la salle de bain est un peu petite mais en même temps nous n'y passons pas la majeure partie de notre séjour. j'y ai passé 3 nuits avec ma fille et nous avons apprécié le cadre et la décoration. nous y retournons d'ailleurs fin août. je conseillerai cet hôtel à ma famille et mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une spécialité de cet hotel: la douche froide!
De l eau chaude le premier jour et puis... Plus rien! Sympa quand on rentre de la plage!
Et quand vous osez demander le remboursement d une nuit sur les trois pour ce "petit désagrément" (dixit monsieur le gérant) , on vous répond que c est indépendant de leur volonté, qu ils n y sont pour rien, qu ils en sont malade et qu ils n en ont pas dormi. Et quand vous expliquez qu au fond, ce n est pas votre problème, on vous accuse de leur manquer de respect! Bref, fuyez!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Leucate

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Hôtel sympa et gérant tres gentil,l'hôtel est tres bien situé entre mer et port , la chambre est correct pour le prix ,le parking bien pratique , le vrai problème reste la salle de bain et surtout la douche trop trop petite .

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil tres sympatique du gérant , chambre un peu petite mais correcte pour le prix avec une decoration et des couleurs agréable . Parking pour garer la voiture et a coté du port et de la place tres bien placé . Seul bémol la salle de bain vraiment très petite . Dommage .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été bien reçus à l'hotel. Un parking est à disposition et l'emplacement est excellent sur Port Leucate. La chambre par contre nous a déçu, nous avions à peine la place de passer autour du lit. La Salle de Bains était propre mais sentait très fort le nettoyant. Pas de fenêtre à part la porte elle-même que nous avons préféré laisser ouverte pour aérer un peu.
Mis à part ces petits désagréments tout s'est bien passé et le prix était correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel pour le,mondial du vent à Leucate La Franqui. Très bon hotel! Très bon rapport qualité-prix! Chambre agréable et très propre. Petit déjeuner excellent et copieux! Propriétaires de l'hôtel très accueillant!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement l'an passé, et nous y sommes retourné en Février.
C'est cool de voir un hôtel ouvert en cette période de l'année, des gérants qui bosse et qui améliore le mobilier (Sol et télé il me semble ont été changé).
Prix correct pour ce secteur et la propreté est correct, je n'ai rien vu de sale alors que je suis plutôt maniaque ... petit déjeuné copieux et de bonne qualité

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rev'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Adresse: Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port Leucate
Plage Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Port Leucate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rev'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rev'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.