“Hôtel bien et sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel
et 1 autre site !
Rev'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rev'Hotel
Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Port Leucate
Cresserons
“Hôtel bien et sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil chaleureux, les patrons très sympathiques. Chambre confortable et au calme. Petit déjeuner à la française mais de bonne qualité. Parking derrière en toute sécurité. On peut manger dehors si le temps le permet. Très bien pour petit séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

je suis aller dans cette hotel car l'autre hotel n'etait pas ouvert a cette periode. c'est vraiment un hotel simple c'est bien pour une nuit et c tout. je pense qu'il serait nécessaire de faire quelque travaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Leucate

Mauvezin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

l'accueil des gérants est super. le petit déjeuner est copieux. emplacement excellent car proche de la plage et du port. en effet la salle de bain est un peu petite mais en même temps nous n'y passons pas la majeure partie de notre séjour. j'y ai passé 3 nuits avec ma fille et nous avons apprécié le cadre et la décoration. nous y retournons d'ailleurs fin août. je conseillerai cet hôtel à ma famille et mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Une spécialité de cet hotel: la douche froide!
De l eau chaude le premier jour et puis... Plus rien! Sympa quand on rentre de la plage!
Et quand vous osez demander le remboursement d une nuit sur les trois pour ce "petit désagrément" (dixit monsieur le gérant) , on vous répond que c est indépendant de leur volonté, qu ils n y sont pour rien, qu ils en sont malade et qu ils n en ont pas dormi. Et quand vous expliquez qu au fond, ce n est pas votre problème, on vous accuse de leur manquer de respect! Bref, fuyez!

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Hôtel sympa et gérant tres gentil,l'hôtel est tres bien situé entre mer et port , la chambre est correct pour le prix ,le parking bien pratique , le vrai problème reste la salle de bain et surtout la douche trop trop petite .

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil tres sympatique du gérant , chambre un peu petite mais correcte pour le prix avec une decoration et des couleurs agréable . Parking pour garer la voiture et a coté du port et de la place tres bien placé . Seul bémol la salle de bain vraiment très petite . Dommage .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été bien reçus à l'hotel. Un parking est à disposition et l'emplacement est excellent sur Port Leucate. La chambre par contre nous a déçu, nous avions à peine la place de passer autour du lit. La Salle de Bains était propre mais sentait très fort le nettoyant. Pas de fenêtre à part la porte elle-même que nous avons préféré laisser ouverte pour aérer un peu.
Mis à part ces petits désagréments tout s'est bien passé et le prix était correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rev'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Adresse: Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port Leucate
Classé n°2 sur 4 hôtels à Port Leucate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rev'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.