Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vai cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Rev'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rev'Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France   |  
Services
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un vai cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Attention !!
Si comme moi vous réservez par booking.com , il faut faire attention car cet hôtel pourtant 2 étoiles ferme son accueil le soir à ... 20:00 !
Si vous appelez à 21:00, ils ne répondent plus au téléphone ! Et si vous arrivez après ... vous trouverez la porte fermée !!
A force d'insister, ils ont répondu enfin au téléphone, de façon peu aimable pour me dire que la réception est fermée, qu'il n'y a personne sur place, qu'il fallait lire les conditions de vente de booking ... Et donc j'ai dormi dans ma voiture sur le parking non sécurisé de cet l'hôtel pour la somme de 49 euros non remboursé malgré que l'hôtel était loin d'être plein ! :-(
Booking.com a contacté cet hôtelier pour obtenir un remboursement, mais ils ont refusés de faire le moindre geste ... Bref, la galère !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous prenons connaissance de votre commentaire relatif à votre réservation chez une centrale de réservation indépendante de notre établissement. Nous donnons à notre tour, notre version des faits.
A plusieurs reprises, vous mentez :
-1) il n'était pas 21h00 mais 23h45 lorsque vous avez téléphoné en nous agressant verbalement. En effet, la réception est fermée et les horaires sont bien indiquées.
-2)Vous n'avez pas dormi sur le parking de l’hôtel car à l'arrivée du personnel à 6h00 du matin, vous n'y étiez pas.
-3)Votre séjour a été facturé par la centrale de réservation car vous n'avez pas respecté les conditions de réservation, et non par notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    15
    8
    4
    6
Consultez les avis pour
14
23
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un bon week-end, l’hôtel est situé près de la mer et du centre de la station. La chambre est bien rénovée(clim, écran plat,parquet), très propre.Le petit déjeuner est à volonté, avec des produits de bonne qualité et pas cher. Nous conseillons cette hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique et qui nous touche tout particulièrement car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir notre clientèle comme des amis. La petite équipe de l'Hôtel "Rev'Hotel" vous remercie.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Creusot, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, excellent séjour, les gérants sont sympa et donnent de bons conseils pour éviter les pièges et pour les visites. J'ai passé des journées très agréables et je réserverai encore pour cet hôtel et je conseil de faire votre réservation, le cadre est magnifique et tout est propre avec aucun reproche.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client, Merci pour ce commentaire aimable. Vous l'avez compris nous sommes un petit hôtel familial proposant un accueil chaleureux, attentif et en toute simplicité. Notre volonté étant que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous. A très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
33 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment le plus bas de game que l'on puisse imaginer. Les chambres minuscules n'ont pas de fenêtres ! C'est le haut de la porte qui en fait fonction : on a l'impression d'être dans une écurie. Obligation donc de dormir sans aucune ouverture. Se laver dans la minuscule chambre relève de la performance. En plus c'est placé au bord d' une des principales avenues et donc affreusement bruyant.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client, nous sommes désolés que notre établissement vous a déplu. Je tiens à préciser qu'il y a bien des fenêtres dans les chambres car c'est une norme obligatoire pour les hôtels 2*. Nous avons repris cette hôtel il y a 4 ans et nous avons tout rénové:
-parquet
-peinture
-climatisation
-écran plat
-wifi gratuit
-literie
-décoration
Je vous conseille donc de réserver dans un hôtel d'un standing supérieur à plus de 100 euro la nuit, pour répondre à vos besoins.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jurancon, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

2é visite dans ce petit hôtel. et encore un séjour parfait! les gérants sont très sympathique, de très bon conseil pour le coté touristique mais aussi pour éviter les pièges a touristes....
nous avons passer 10 jours dans une chambre double, décorer avec gout! certes la salle de bain est petite, mais fonctionnelle. le ménage est fait parfaitement tout les jours. l’hôtel est climatisé, les chambres sont accessible par des couloirs extérieur (j'avais plutôt l'impression de rentrer dans un petit appartement), le parking est limité, mais parking a 100m gratuit, ou vous trouverez toujours de la place!
l’hôtel est a 200m de la plage d'un coté et 200m du port de l'autre! commerces et resto a proximité.
un séjour sans voiture est tout a fait envisageable!!!!
je conseille vraiment les yeux fermés ce charmant hotel, où nous retourneront l'an prochain a coup sure!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pamiers, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel reserve pour une nuit en famille a notre arrivee dans la chambre ca sentait tres bon ce qui nous a donné deja une premiere bonne impression.
Tout est propre et nickel la déco aussi est sympa franchement on se sent en confiance avant de dormir dans une literie qui est parfaite.
La salle de bains est petite c'est vrai mais bon on s'y adapte facilement.
Les gerants sont tres accueillants le petit dejeuner était très bien lors d'un prochain séjour court je n'hésiterait pas a revenir.
Franchement quand je vois les quelques avis négatifs que j'ai lu precedemment je me dis que certaines personnes ont un probleme.

Bref hotel a recommender

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambre et salle de bain très petite mais fonctionnelle et propre. Parking privé pas pratique (seulement 10 places pour 3 fois plus de chambres et si vous trouvez une place libre il vous faudra manœuvrer dans tous les sens pour repartir), heureusement il y a un parking public gratuit à 200m. Nous ne captions pas le wifi de l’hôtel dans notre chambre au 2e étage, il fallait sortir et aller au bout du balcon commun pour le capter (très faiblement). Hôtel bien situé : à proximité des plages et des commerces/restaurants du port. Bref : uniquement pour les courts séjours. Accepte les toutous moyennant un supplément de 4€ par nuit.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port Leucate ou ses environs
À 0.5 km
Hotel des 2 Golfs
Hotel des 2 Golfs
N° 2 sur 4 à Port Leucate
3.5 5 étoiles 46 avis
À 6.0 km
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 1 sur 8 à Le Barcares
4.0 5 étoiles 79 avis
À 7.9 km
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 2 sur 8 à Le Barcares
4.0 5 étoiles 47 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.0 km
Residence Resitel Le Grand Bleu
Residence Resitel Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares
3.5 5 étoiles 27 avis
À 17.3 km
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
3.0 5 étoiles 118 avis
À 17.0 km
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Mediterranee Port-La-Nouve...
N° 3 sur 3 à Port La Nouvelle
3.0 5 étoiles 112 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Rev'Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Adresse: Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port Leucate
Services et équipements :
Plage Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Port Leucate
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rev'Hotel 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rev'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.