“Un vai cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel
Rev'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rev'Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France   |
“Un vai cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Attention !!
Si comme moi vous réservez par booking.com , il faut faire attention car cet hôtel pourtant 2 étoiles ferme son accueil le soir à ... 20:00 !
Si vous appelez à 21:00, ils ne répondent plus au téléphone ! Et si vous arrivez après ... vous trouverez la porte fermée !!
A force d'insister, ils ont répondu enfin au téléphone, de façon peu aimable pour me dire que la réception est fermée, qu'il n'y a personne sur place, qu'il fallait lire les conditions de vente de booking ... Et donc j'ai dormi dans ma voiture sur le parking non sécurisé de cet l'hôtel pour la somme de 49 euros non remboursé malgré que l'hôtel était loin d'être plein ! :-(
Booking.com a contacté cet hôtelier pour obtenir un remboursement, mais ils ont refusés de faire le moindre geste ... Bref, la galère !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous prenons connaissance de votre commentaire relatif à votre réservation chez une centrale de réservation indépendante de notre établissement. Nous donnons à notre tour, notre version des faits.
A plusieurs reprises, vous mentez :
-1) il n'était pas 21h00 mais 23h45 lorsque vous avez téléphoné en nous agressant verbalement. En effet, la réception est fermée et les horaires sont bien indiquées.
-2)Vous n'avez pas dormi sur le parking de l’hôtel car à l'arrivée du personnel à 6h00 du matin, vous n'y étiez pas.
-3)Votre séjour a été facturé par la centrale de réservation car vous n'avez pas respecté les conditions de réservation, et non par notre hôtel.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un bon week-end, l’hôtel est situé près de la mer et du centre de la station. La chambre est bien rénovée(clim, écran plat,parquet), très propre.Le petit déjeuner est à volonté, avec des produits de bonne qualité et pas cher. Nous conseillons cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique et qui nous touche tout particulièrement car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir notre clientèle comme des amis. La petite équipe de l'Hôtel "Rev'Hotel" vous remercie.
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, excellent séjour, les gérants sont sympa et donnent de bons conseils pour éviter les pièges et pour les visites. J'ai passé des journées très agréables et je réserverai encore pour cet hôtel et je conseil de faire votre réservation, le cadre est magnifique et tout est propre avec aucun reproche.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client, Merci pour ce commentaire aimable. Vous l'avez compris nous sommes un petit hôtel familial proposant un accueil chaleureux, attentif et en toute simplicité. Notre volonté étant que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous. A très bientôt !
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment le plus bas de game que l'on puisse imaginer. Les chambres minuscules n'ont pas de fenêtres ! C'est le haut de la porte qui en fait fonction : on a l'impression d'être dans une écurie. Obligation donc de dormir sans aucune ouverture. Se laver dans la minuscule chambre relève de la performance. En plus c'est placé au bord d' une des principales avenues et donc affreusement bruyant.

• Séjour du août 2013
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client, nous sommes désolés que notre établissement vous a déplu. Je tiens à préciser qu'il y a bien des fenêtres dans les chambres car c'est une norme obligatoire pour les hôtels 2*. Nous avons repris cette hôtel il y a 4 ans et nous avons tout rénové:
-parquet
-peinture
-climatisation
-écran plat
-wifi gratuit
-literie
-décoration
Je vous conseille donc de réserver dans un hôtel d'un standing supérieur à plus de 100 euro la nuit, pour répondre à vos besoins.
Jurancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

2é visite dans ce petit hôtel. et encore un séjour parfait! les gérants sont très sympathique, de très bon conseil pour le coté touristique mais aussi pour éviter les pièges a touristes....
nous avons passer 10 jours dans une chambre double, décorer avec gout! certes la salle de bain est petite, mais fonctionnelle. le ménage est fait parfaitement tout les jours. l’hôtel est climatisé, les chambres sont accessible par des couloirs extérieur (j'avais plutôt l'impression de rentrer dans un petit appartement), le parking est limité, mais parking a 100m gratuit, ou vous trouverez toujours de la place!
l’hôtel est a 200m de la plage d'un coté et 200m du port de l'autre! commerces et resto a proximité.
un séjour sans voiture est tout a fait envisageable!!!!
je conseille vraiment les yeux fermés ce charmant hotel, où nous retourneront l'an prochain a coup sure!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel reserve pour une nuit en famille a notre arrivee dans la chambre ca sentait tres bon ce qui nous a donné deja une premiere bonne impression.
Tout est propre et nickel la déco aussi est sympa franchement on se sent en confiance avant de dormir dans une literie qui est parfaite.
La salle de bains est petite c'est vrai mais bon on s'y adapte facilement.
Les gerants sont tres accueillants le petit dejeuner était très bien lors d'un prochain séjour court je n'hésiterait pas a revenir.
Franchement quand je vois les quelques avis négatifs que j'ai lu precedemment je me dis que certaines personnes ont un probleme.

Bref hotel a recommender

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambre et salle de bain très petite mais fonctionnelle et propre. Parking privé pas pratique (seulement 10 places pour 3 fois plus de chambres et si vous trouvez une place libre il vous faudra manœuvrer dans tous les sens pour repartir), heureusement il y a un parking public gratuit à 200m. Nous ne captions pas le wifi de l’hôtel dans notre chambre au 2e étage, il fallait sortir et aller au bout du balcon commun pour le capter (très faiblement). Hôtel bien situé : à proximité des plages et des commerces/restaurants du port. Bref : uniquement pour les courts séjours. Accepte les toutous moyennant un supplément de 4€ par nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Residence Resitel Le Grand Bleu
Residence Resitel Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares
Résidence Club Maeva La Socanelle
Résidence Club Maeva La Socanell...
N° 1 sur 3 à Port La Nouvelle
Hotel Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Mediterranee Port-La-Nouve...
N° 3 sur 3 à Port La Nouvelle

Vous connaissez Rev'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Adresse: Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port Leucate
Plage Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Port Leucate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rev'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rev'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.