“Niquel” 4 5 étoiles
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel
et 1 autre site !
Rev'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rev'Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France   |
Ludon-Medoc, France
“Niquel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons logé durant 2 nuits au Rev'Hotel de Port Leucate, dans le cadre de l'Electrobeach Music Festival et avons eu droit à une réception fort sympathique. Dans un premier temps nous avons trouvé très aimbale la proposition de ne pas faire notre chambre durant notre séjour. Cela peut semblait etonnant mais en cette periode de festival, nous ne sommes pas systématiquement reveillés à l'heure ou passent les femmes de ménages. Cela montre que l'hotel cherche à s'adapter aux sejours de chaques clients.
Autrement rien à dire, la chambre, la salle de bain et les équipements sont tout fait digne d'un 2*. De plus, l'hotel est idéalement situé à 2 minutes à pieds de la mer, et à 5 du port.
Je remercie une nouvelle toute l'équipe de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Toute l'équipe du Rev'Hotel vous remercie très chaleureusement en espérant vous recevoir à nouveau. A bientot.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Rev' hôtel. Nous en concluons une bonne réception, un bon accueil. Une chambre basique correcte. Cependant, une salle de bain trop étroite. Une chambre qui reste satisfaisante pour une étape. Le petit déjeuner est très bien, très copieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions et nous prenons vos remarques en considération. Cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Oui pour le prix, oui pour la situation géographique ( pas loin du port, pas loin de la plage), mais rien de plus. Ne vous fiez surtout pas au plan Google qui est totalement faux. Petit déjeuner assez cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Toute l'équipe du Rev'Hotel vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement. Le petit déjeuner est à 7 euro car il est servit sous forme de buffet continental et à volonté. De plus, nous proposons des produits de qualité ( café de torréfacteur, nutella, yaourt mamie nova, céréale, jus de fruit etc...).
Cordialement.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre et sanitaires propres, on déplore tout de même un équipement spartiate. Réveil brutal à 10h du matin par l'aspirateur passé dans la chambre voisine, si vous chercher un point de chute pour un week end reposant, passez votre chemin! Impossible de dialoguer avec la direction, du jamais vu.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
La direction tient à préciser que vous avez été irrespectueux pendant votre séjour. -Vous êtes arrivés après les heures d'ouverture et nous avons fait l'effort de vous recevoir. -Vous êtes rentrés à 5h00 du matin dans en état d'ébriété, en gênant les chambres voisines. -Enfin, vous avez remis les clefs après les heures de départ. On ne vous a pas facturé le supplément. -Après ce comportement, vous vous plaignez que la femme de ménage passe l'aspirateur à 10h45 du matin! C'est FORT!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Leucate

beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

très correct et professionnel. nous le conseillerons et étant aussi dans le tourisme nous ne manquerons pas de donner l'adresse. Leucate malgré le vent reste un superbe endroit avec un arrière pays à découvrir

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique et qui nous touche tout particulièrement car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir notre clientèle comme des amis. La petite équipe de l'Hôtel "Rev'Hotel" vous remercie.
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour du 19/03/2014 au 23/03/2014

L'accueil chaleureux des gérants de l'hôtel dès notre arrivée, leur disponibilité ont été très appréciables. Les chambres sont joliement rénovées, équipées de l'essentiel et toujours entretenues avec soin. Les petits déjeuners sont copieux. La proximité de la mer et des commerces à 200 mètres, est un avantage considérable. Elle permet de se déplacer à pieds. Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel à prix compétitif et qui porte bien son nom. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe du Rev'Hotel vous remercie de votre gentillesse. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire pendant votre séjour. Cordialement.
Pierrevert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai du mal à comprendre l'avis d'hier !
Les gens sont vraiment surprenants...
Nous avons dormi à 7 adultes le 1er mars. 2 chambres doubles à 49 € et 1 triple à 61 €. Très propres, TV écran plat au mur, 1 bureau + chaise, 1 meuble penderie et étagère, clim individuelle.
Aucun bruit des chambres voisines pourtant habitées.
La literie très bonne, contrairement à ce qui est écrit sur l'avis précédent. Nous pouvons même vous dire qu'il s'agit d'un BULTEX. (la curiosité m'a poussée à regarder car justement j'y ai très bien dormi, et pour la petite histoire, nous dormons à la maison, sur un lit à eau !!! Alors question confort, on connait)
Certes, la salle d'eau est petite. Mais très fonctionnelle. Un lavabo, un toilette, un bac à douche, 2 miroirs, des crochets pour pendre du linge et un tabouret. Produits de toilette fournis.
L'accueil a été très agréable, le petit déj à 7 € sous forme de buffet est parfait.
Le tout à 200 m de la plage et 200 m du port, des commerces et des restos.
Franchement, à part si vous êtes obèse (ce qui est peut-être le cas du commentateur précédent mais dans ce cas particulier, il ne faut pas rejeter la faute sur l'hôtel), n'hésitez pas à poser vos valises ici.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes et préférez le 2ème étage pour la vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Je vous remercie de votre message chaleureux qui récompense 4 ans d'investissements de notre part. En espérant vous revoir afin de vous accueillir avec plaisir et de vous remercier.
Cordialement.

Vous connaissez Rev'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Adresse: Avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port Leucate
Plage Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Port Leucate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rev'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rev'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.