“LAMENTABLE” 2 5 étoiles

Rue du Dour, 11370 Port Leucate, France   |
Toulouse, France
“LAMENTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

je vous invite à ne pas aller à cet hotel, j'ai réservé 3 chambres pour le week end, et toutes les 3 avaient des problèmes de plomberie : baignoire dont l'évacuation se faisait très mal, et robinetterie mal fixee ensuite la deuxième qui était réservé à la base pour 3, nous avons eu le 3 lits que à l'heure du coucher vers 23 h, en plus non ouvert et serviettes pour la troisième personne inexistante et la troisième le pompom la porte qui accède à la chambre complètement disloquée il fallait pousser très fort pour l'ouvrir car elle frottait sur le montant donc bruit infernal à chaque fois que nous partions - excuses pour nos pauvres voisins - rouleau de papier toilette même pas dans le distributeur - poches poubelles justes posée dans la poubelle - nous avons demandé une petite réduction pour les désagrements et bien rien du tout - pourtant nous sommes allés plusieurs fois à cet hotel et nous avions eu jamais de problèmes - et le prix à augmenter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

très très bon acceuil ; personnel à l'ecoute. chambre confortable, propre. bonne literie. écran plat. SDB spacieuse. manque peut être une prise pour sèche cheveux. terrasse équipée d'une petite table et de 2 chaises ; idéale pour pt dej qui est qd même un peu cher :-(
mais le prix de la chambre rattrape. commerces à 100m.

on reviendra c sûr. (les arlésiens)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel de catégorie moyenne mais agréable
chambres de bonne qualité donnant sur le port ou sur la cour arrière
mobilier simple mais correct, lit de bonne qualité, pas de climatisation mais en septembre cela est moins important...
néanmoins, un peu de bruit, en particulier chien qui aboit au petit matin quand des voitures ou des gens passent.......
salle de bains simple avec baignoire
television
petit déjeuner agréable sur la terrasse
personnel sympa et accueillant
Une bonne adresse hors saison (d'autant plus si l'on se réfère à l'avis de steph r....)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Chambre avec 2 lits simples ; nous avions amené un lit parapluie que nous avons pu mettre (sans supplément) ; la chambre est de taille correcte, il y a un petit balcon, des étagères de rangement, une petite table + une chaise, 2 tables de nuit avec lampes de chevet. Une petite télé en hauteur avec les chaines "basiques" de tf1 à m6.
La pièce avec toilettes, lavabo et douche est assez grande ; c'est une douche à l'italienne ; par contre attention à l'inondation car le jet d'eau est puissant !!! De plus l'eau va jusque dans l'entrée donc la moquette de l'entrée de la chambre prend l'eau.
Nous n'avons pas pu dormir avec la fenêtre ouverte car nous avions déjà un moustique dans la chambre :/ de plus en saison estivale il y a beaucoup de bruit devant l'hôtel ; nous avons donc gardé la fenêtre fermée et même à poil sur le lit on avait l'impression d'être dans un four !!!! La prochaine fois ce sera hôtel avec clim ou au moins un ventilo !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Bon sur les chambres propres avec balcon
Pas d'avis sur le petit déjeuner, car nous avons déjeuner ailleurs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des 2 Golfs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 2 Golfs

Adresse: Rue du Dour, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Port Leucate
N° 1 sur 4 hôtels à Port Leucate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 2 Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 2 Golfs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.