“ACCUEIL SYMPA MAIS...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“ACCUEIL SYMPA MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai déjeuné dans ce restaurant qui est d'apparence sympathique car situé sur le port. Après avoir attendu au moins 20 mn pour que la serveuse vienne prendre le menu, nous avons opté pour une salade lardons/noix. Quelle n'a pas été notre surprise de découvrir de la salade défraîchie, sortait, a priori, d'un sachet plastique et des lardons de très basse qualité, quant aux noix, il a été bien difficile de les voir. Le service, assuré par une dame très gentille, était très long pour le nombre de tables. Du coup, nous n'avons pas pris de dessert, ni de café, avons payé et sommes partis. Je ne retournerai pas dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Le Puy-en-Velay, France
“plutôt froid malgré la promiscuité des tables”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

De passage à Port Leucate le 10 mai dernier , nous avons déjeuné au restaurant "Le Méditerranée , et nous tenons à faire valoir le coté entassement de la clientèle ,
et le mépris des issues de secours dans l'espace restauration . Nous avons vu la patronne demander à des clients de libérer leur table pour prendre leur dessert au bar....afin de réutiliser la table pour de nouveaux arrivants. Parallèlement nous avons eu droit a une attitude plutôt froide , en accord avec le temps ...
Ce restaurant devrait être visité par la commission de sécurité , lors d'un repas de midi ....

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“repas mai 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Tres bonne pizza ce qui n'est pas le cas des desserts annoncé par la serveuse alors qu il est marqué qu'une carte des desserts etait disponible

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté le Méditerrannée ont aussi consulté

Port Leucate, Aude
Port Leucate, Aude

Vous connaissez le Méditerrannée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Méditerrannée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.