“Très bon restaurant ! ” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bon restaurant ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je vous conseille ce très bon restaurant ! En plat : des Saint Jacques excellent sur son lit de risotto crémeux délicieux.
Un point négatif sur les desserts trop simple pour un prix trop élevé.
Un accueil agréable!

Villeneuve-sous-Dammartin, France
“A ne pas manquer ! Enfin de la vraie cuisine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Osez faire quelques pas de plus (Le grain de sel est légèrement en retrait de la rue ou se situent tous les restaurants) pour découvrir un établissement remarquable ! Enfin du fait maison ! Une petite carte mais tout est frais et très bien cuisiné, assaisonné... Un régal ! Nous avons pris en entrée rillettes de saumon avec petits des de légumes et aromates ( c est frais et maison ) et foie gras maison au sel rose avec chuttney de mangue ( excellent, chambré ) puis noix de saint Jacques (poêlées à l unilatéral, cuisson parfaite ) avec un risotto crémeux aux herbes : un régal ! Pour le dessert : profiteroles ( chou maison et chocolat de qualité ) et financier au zeste de citron ( tiède, délicieux ). Un excellent repas : bravo au chef ! Ce soir là, peu de monde sur la petite terrasse, serveuse souriante, attentionnée et agréable! On ne nous presse pas! Bref, un super moment !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Peut être que c'était le mauvais jour...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Après avoir appelé pour réserver, nous nous sommes retrouvés au resto avec plus d'une vingtaine de places libre ( tant mieux le service sera rapide...) . Des notre arrivée nous demandons le repas enfant pour notre fille de 2 ans qui a train faim. entrée : foie gras pour moi ( horrible , 3 ronds de foie gras minuscule certainement pas maison pour 18€ )et brochette de gambas ( très bonne et copieuse pour 15€) pour ma femme. L'assiette de notre fille arrive au bout de 20 minutes (merci pour du rapide...) après les nôtres. Le plat par contre était très bon pour tout les 2.le hic , pres de 20 min entre l'entrée et le plat. Moi magret sauce au miel pour 21€ et marmite de poisson pour ma femme (20€). Bref avec le menu enfant le repas nous reviens a 85€ sans dessert et sorti après 1h30 pour entrée plat. Je ne recommanderais pas ce resto a ce prix là. Peut être que pour 20€ de moins oui.

Leucate, France
“deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

vraiment déçu par l'accueil,la rapidité n'est pas au rendez vous.les plats servis froid !! je pense qu'ont devrait se déplacer pour aller les chercher ,on gagnerais du temps.déçu déçu déçu.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
besançon
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

bon restaurant qualité/prix rien a redire menu de saison a 19 euros très bon et produit frais!!personnel très sympathique je le recommande

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Le Grain de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grain de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.