“Le meilleur resto du Port” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pizza, Fruits de mer/Poisson, Glaces
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Tangissart
“Le meilleur resto du Port”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons connu le Tutti Frutti à la fin de nos vacance. Nous en avions marre des "cantines" de la région sans trouver de vraie bonne tables.... mais là, la surprise... la bonne surprise.
Un service décontracté, presqu'amical mais pas envahissant et un plateau de fruit de mer impeccable... Merci pour ce beau moment

“Grande fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Passez devant la vitrine de l'écailler et vous serez comme "happez" ... aussi bien par le parfum de grand large que par les couleurs et aspect des produits proposés !

Un accueil simple, agréable, bon enfant et un service aimable et efficace. Une cuisine qui n'est pas en reste et somme toute très alléchante.

Le grand plus : un "coin" dédié pour les plateaux de fruits de mer... pour les vrais amateurs qui traquent les moindres miettes dans le fond des pinces et carapaces. .

Mérite un arrêt prolongé !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ecully, France
“Fdm”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Si vous venez dans ce restaurant, c'est pour une seule chose. Les fruits de mer. Ici, ce sont simplement les meilleurs. Vous ressortirez toujours enchanté, et jamais avec une intoxication comme c'est régulièrement le cas sur le port… faites donc très attention, et préférez vraiment cet établissement qui garantit du frais et du vrai. Il y a toutes sortes de plateau, à tous les prix. Il y a vraiment moyen de se faire plaisir, et c'est ça Qui rend le tout encore meilleur.
L'autre jour, j'ai commandé un plateau à emporter, comme il n'était pas encore prêt on m'a offert le verre de vin blanc… c'est pour dire à quel point le client est important ici, ça change ! De plus, toute l'équipe est dynamique et très sympathique. Vous pouvez y aller amateurs de poisson, vous ne serez pas déçus.

• 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, Rhone-Alpes, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons connu ce restaurant pendant nos vacances, où nous avons mangé deux fois. Situé sur les quais du port de Port Leucate. L’accueil et le service est décontracté, sympathique mais efficace. Coté cuisine, très bien, que ce soit le poisson ou fruits de mer, ainsi que les moules-frites. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Créhange
“Plateaux de fruits de mer à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un accueil très sympathique en bordure de port. Des tables (couverts,assiettes,...) et des plateaux de fruit de mer très agréable à regarder. Nous y allions pour manger des fruits de mer. Nous avons très bien mangé à un prix correct. Le serveur était très sympa et de bon conseil concernant le "décorticage" du crabe. A conseiller pour les plateaux de fruits de mer.....

Les voyageurs ayant consulté Tutti Frutti ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Tutti Frutti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tutti Frutti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.