“Merci au Chef de Cuisine sympa et créatif” 4 5 étoiles

Classé n° 16 sur 33 restaurants à Port Leucate
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Merci au Chef de Cuisine sympa et créatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Voila un resto que j’ai découvert cette année , et j’y retourne souvent malgré un service parfois laborieux, mais le chef en cuisine et a la hauteur et sert des plats excellent , de belle assiette bien décorée, des couleurs , du croquant , un petit écraser de pomme de terre est servis et les poissons et moules sont toujours cuit minute et a la perfection .
consulter bien l’ardoise avec les suggestion du jour , et vous ne serré pas décu.

• Visité en juin 2014

Recommandé par 61 %
“Franchement trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

On a mange la marmite et le duo thon et espadon. Vraiment un delice. La marmite avec sa sauce un délice et le duo super bon. Le service très très bien. Un chef on le voit qui aime le poisson et sait vraiment le cuisiner. Je recommande ce resto.

• Visité en juin 2014
Bruxelles
“Très agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage à Port Leucate nous avons été manger dans ce restaurant.
Très agréablement surpris.
Très bon accueil .
Les huîtres un délice .
Le poisson très belle présentation et très bon.
Nourriture de bonne qualité - le service très sympathique et efficace
A recommander

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“dommage!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

pour nous, les voiliers c était le restaurant select de port leucate , cuisine raffinée , et beaucoup de professionnalisme . nous y avons déjeuné pendant les vacances de laques le poisson un régal et très belle présentation .par contre en salle on ne retrouve plus le même professionnalisme personnel olé olé tenus vestimentaire digne d un club de plage . et pour couronner le tout certains chiens mangent assis a table avec leur maitre hallucinant.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“un chef qui s'éclate c'est extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un véritable chef qui s'amuse en cuisine, il propose des assiettes très inventives, magnifiquement présentées. Les suggestions du chef du jour sont à recommander. Un accueil parfait, un service excellent. Il faut éviter les moules par temps de grand vent, comme nous l'a expliqué la serveuse, car les moules cherchent l'air, s'ouvrent et se ferment de nombreuses fois et arrivent dans l'assiette toutes petites. Il y a tellement d'autres plats absolument succulents qu'ils serait dommage de prendre des moules dans ce restaurant. Pendant notre court séjour nous y sommes retournés deux fois et nous y retourneront avec plaisir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Voiliers ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Restaurant Les Voiliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Voiliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.