“Il manque quelque chose...” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Carcassonne, France
“Il manque quelque chose...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

... peut-être l'envie...
Le repas n'était pas mauvais, mais on est loin du "restaurant gastronomique".
Accueil en demi-teinte, nappes trouées (par des cigarettes donc ça doit dater un peu...), décor navrant, propreté limite (col de bouteille en tissu pas propre et au décor de Noël... au mois d'avril...), la patronne est en jean...
Tout ceci mériterait un bon coup de jeune et de dépoussiérage !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Quel dommage ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Direction l'écume en faisant confiance aux avis de trip ... Mais quelle déception ! Un établissement qui mériterait une remise à niveau des goûts et des accords. Un foie gras nervuré et sans aucun assaisonnement, raviole de Saint Jacques crémé de moule tout un programme je n'ai pas pris les saint Jacques en plat par peur de la redondance mais j'aurais pu car seul le coût des moules et une espèce de chair de poisson à l'intérieur des raviole, filets de pigeonneaux aux raisins et au cognac rien que ça... Une sauce tellement sucrée et un flanc au curie qui n'avait juste pas sa place ! Ont finis par complètement gâchées cette pauvre viande un petit clin d'oeil pour le gratin juste excellent (comme quoi), et pour finir un dessert fondant au 2 chocolats sans commentaire car dans la même acabit ! Café... Non sûrement pas nous allons déjà nous acquitter de 105 € faut peut être pas pousser non plus en tout cas merci les commentaire de trip très utile

Rouen
“Qualité sans résultat”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Quel dommage. La carte était prometteuse mais le résultat n'y est pas. Foie gras fade. Saint-Jacques absentes dans les ravioles et sauce des pigeonneaux trop sirupeuse. Un seul vin rouge au verre et trop sec. Que fait le sorbet aux agrumes avec la poire au vin? Bref heureusement que les produits étaient de qualité car l'addition, elle, est salée. Très déçue

Leucate, France
“Un plaisir été comme hiver... mais j'aime mieux l'hiver quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'y aime mieux l'hiver car c'est plus intime. Mais le sourire y est toujours de mise en toute saison. La cuisine agréable, la famille en salle et aux fourneaux, que demander de plus :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Leucate, France
“repas excellents”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Plusieurs fois déjà nous sommes allés manger dans ce restaurant près de chez nous. Chaque fois nous étions très contents de la qualité et de la présentation des plats. Nous nous sommes régalés chaque fois. Le service était gentil. Un bon restaurant familial. Bon rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ecume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.