“Burger face à la mer” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Thiers, France
“Burger face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très belle terrasse et très beau point de vue près du ponton, serveuse et service agréable avec 1 sympathique burger
Rosé local et servi bien frais
Un bon rapport qualité prix

Visité en mai 2014

“Juste parfait !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C est la seconde année que nous revenons et nous sommes tjrs aussi ravi. En plus des tables face à la mer( cadre très sympa pour un repas ) service très agréable et assez rapide. Un hamburger à tester absolument ( confiture d oignons délicieuse. ) Je recommande . On revient bientôt .

“Parfait..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Que dire de plus ?
Accueil très chaleureux, burger excellent sans parler du café gourmand...
Je recommande à tout le monde ce restaurant que ce soit en couple, en famille ou entre amis.
Cadre idéal.

Ecully, France
“Serait-ce une arnaque ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ce restaurant est très bien situé… il est en bord de mer. Et peut-être parce qu'il est situé en bord de mer, on se permet tout. Un service tout juste correct, un sourire quasi inexistant… des prix plutôt élevé pour une qualité très basse.
Dommage, car il aurait vraiment tout pour plaire. Mais pour cela, il faudrait revoir beaucoup de choses. Le personnel, la carte, et surtout la qualité ! Il y a plein d'autres restaurant aux alentours alors passez votre chemin. C'est vraiment insupportable de se sentir arnaquer tout ça parce que vous êtes des touristes… nous n'avons donc pas le droit à de la qualité parce que nous somme de passage ? Il semblerait que non.
Je vous conseille de vous y arrêter simplement pour venir boire un verre c'est le maximum pour être sûr de ne pas être déçu. Rassurez-vous, les restaurants qui sont à côté sauf exception ne sont pas mieux non plus. Il a changé le temps où c'était bon de ce côté du front de mer à Port Leucate. Heureusement que les nombreuses animations proposées le soir permette quand même d'attirer les touristes… sinon, il n'y aurait aucune raison de venir manger par ici

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Restaurant magnifiquement situé mais ... plats plutôt nuls. Pour les tapas : "ah désolé les petits poissons frits ont été terminés hier . Quant à lq gratiné de st Jacques elle comportait plus de crevettes que d'échantillons de St Jacques microscopiques .

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lathena11, Directeur général de L'Athena, a répondu à cet avis, 9 août 2013

nous vous remercions de votre commentaire.

Désolé pour la rupture d'Eperlan.

Concernant la gratiné, il s'agit comme indiqué sur la carte d'une gratiné de la mer aux St. Jacques et non d'une gratiné de St. Jacques. Celle-ci comporte entre autres divers crustacés avec des noix de St. Jacques.

Au plaisir de vous revoir.

Bien Cordialement.

L'Athéna

Les voyageurs ayant consulté L'Athena ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez L'Athena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Athena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.