“Ding dong!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 18
Cuisines : Pizza, Sandwiches
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Description : Snack and Co c'est avant tout une équipe sympathique qui vous propose une carte simple avec ses pizzas (vous pouvez composer votre propre pizza), ses sandwichs, ses petits déjeuners, ses petites douceurs (crêpes, gaufres, glaces) dans une gamme de prix très compétitive, bonne humeur assurée, musique sympa, face à la mer...
Ecully, France
“Ding dong!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Pourquoi ce titre ? Ce qui se sont déjà arrêté pour venir manger, ou ceux qui viendront manger comprendront tout de suite en entrant… c'est bien le seul point Pénible ici, l'alarme…
Cette boulangerie au bord de mer, a pris de l'ampleur. En effet, elle propose désormais tout type de sandwich, de dessert, de boisson… un vrai snac Bon et vraiment pas chère. Tout est fait sur place, à la demande, et surtout avec une bonne humeur et un grand sourire peu importe l'heure. Vous pouvez bien sûr manger sur place grâce a la petite terrasse, ou à emporter.
Je le répète encore, c'est un snack. Attendez-vous donc à de l'excellente qualité snack. Une chose est sûre, je reviendrai lors de mes prochaines vacances. C'est très agréable et très sympathique.
Petite précision donc, la cuisine n'est pas italienne

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Snack and co ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Snack and co ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snack and co, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.