“Très bien ;)” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chaponnet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brem Sur Mer
Le Chaponnet
Le Chaponnet a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   16, Rue du Chaponnet, 85470 Brem Sur Mer, France   |
morlaix
“Très bien ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je viens de passer 2 semaines de vacances avec ma fille de 9 ans.
La piscine a fait son bonheur tout au long du séjour mais également les jeux gonflables.
Camping très bien tenu, propre, bien situé et environnement très agréable
Ce camping est vraiment idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Le gérant est très sympa également.
Seules petites remarques : il manque une épicerie de dépannage et parfois le bar ouvre trop tard pour que nous puissions acheter du pain (jeudi matin, il était plus de 9h30 lorsque nous avons pu acheter du pain). Autre bémol, la connexion wifi qui ne fonctionne que par intermittence et parfois qui ne fonctionne pas du tout. Je me suis rendue 2 fois à la réception pour signaler le problème mais on m'a répondu que tout fonctionnait et que cela venait de mon matériel (sauf que je n'étais pas la seule à avoir ce problème …). Donc 15 euros la semaine, c'est vraiment trop cher pour un service qui ne fonctionne pratiquement pas. Je reviendrai vraiment avec plaisir dans ce camping et n'hésiterai pas à le recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Nogent-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons ( 2 adultes +2 enfants de 8 et 11 ans) d'un séjour de 10 jours au Chaponnet.
Les vacances ont été très agréables et reposantes .
La piscine, les jeux gonflables, le terrain de sport et l'aire de jeux en bois ont fait que nos enfants ne se sont pas ennuyés une minute.
Le mobilhome, neuf ( 3 ans ) était bien placé , et très propre. Seul bémol, notre voiture ne tenait pas sur l'emplacement prévu, Nous nous garions sur un emplacement vide en face.
La piscine était très agréable, extérieure comme intérieure, mais l'eau du pédiluve n'était pas assez renouvelée à mon goût.
Des nuit calmes, un staff très présent pour entretenir le camping et très poli.
Petit bémol ; les animateurs ont l'air sympathiques avec les gens qui viennent vers eux. Mais nos enfants n'allant pas au club, nous n'avions droit à aucun bonjour de leur part.
A aucun moment ils ne se sont approchés de nos enfants pour les inciter à participer à une activité.
La situation géographique du camping est agréable aussi. Proche de la plage, très proche des commerces.
Nous y reviendrions sans aucun problème .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CampingChapo, Responsable réception de Le Chaponnet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre message très sympathique, nous sommes heureux de lire que votre séjour dans son ensemble vous a satisfait.
Notre camping est en effet très bien équipé pour les séjours en famille, tant mieux si vos enfants en ont pleinement profité.
Concernant votre remarque sur l'attitude des animateurs, leur rôle auprès des enfants est de les accueillir et leur proposer des activités au mini-club. Toutefois leur rôle n'est pas d'aller vers les enfants pour les inciter à participer, cela pourrait nous semble-t-il d'ailleurs déranger certains parents.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour d'autres vacances au Chaponnet,
Bel été à vous,
l'équipe du Chaponnet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un weekend entre amis, enfants comme adultes tous contents piscine, jeux exterieur tres bien. Un camping bien entretenu et les mobils home en tres bon etat et tres spacieux. Tres satisfait du camping ...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CampingChapo, Responsable réception de Le Chaponnet, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
Courson-Monteloup, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil souriant et des animateurs à l'écoute. Petit bémol... Pas d'état des lieux en arrivant au mobil home. Même si nos deux locations étaient neuves et en bon état, il aurait été préférable de constater ensemble certains désagrément (la hôte ne fonctionnait pas par exemple). D'autre part, l'accès aux bbq de nos locations limité aux mois de juillet-août est un peu décevant...
Pour le reste rien à dire :)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à signaler un dysfonctionnement avant la fin du séjour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CampingChapo, Responsable réception de Le Chaponnet, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping. Le mobil-home que vous occupiez était tout neuf et il semble que la hotte n'ait pas été testée. Nous précisons à chaque vacancier de nous faire part des éventuels dysfonctionnements dès son arrivée.
Des barbecues collectifs sont à disposition toute la saison à différents endroits du camping. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous disons au plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons d'un séjour au camping le chaponnet et nous avons adoré !!! Équipe génial, les patrons sont très accueillant et très aimable ! Le mobil-home était très bien, très propre !!!
J'y retournerai avec plaisir et des que nous pourrons ! Merci beaucoup

• Séjour du mai 2014
CampingChapo, Responsable réception de Le Chaponnet, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci beaucoup et à très bientôt au Chaponnet !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon séjour passe sur ce camping ! Un staff et une direction très agréable et a l écoute de sa clientèle ! Des mobile home très ressent et très propre ! Un super cadre pour la famille pour se divertir et se reposer ! Adresse à conseiller , un fabuleux week end passer sur ce week end

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons mon mari et mes 2 enfants du chaponnet ou nous avons passé 4 jours tres agréables le chalet Wenge était sympas et confortable (petit probleme de poil de chien sur plaid du canapés et couverture que jai précisé a mon départ). Les emplacements sont assez petits ce qui est dommage car avec la voiture il ne reste que tres peu de place pour les transats et les jeux des enfants. La piscine intérieur est tres bien chauffée, petit bémol manque de vestiaire. Nous revenons satisfait de notre sejour. Camping a conseiller

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos remarques. Au plaisir :)

Vous connaissez Le Chaponnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chaponnet

Adresse: 16, Rue du Chaponnet, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Brem Sur Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chaponnet 4*
Hotel Le Chaponnet Brem Sur Mer
Le Chaponnet Brem Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chaponnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.