“Studio dans l hôtel très ancien, pas de décorations,pas lumineux, vue sur une haie !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Iles

Le Jardin des Iles a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Iles
et 1 autre site !
Le Jardin des Iles
58 rue de l'Ocean, 85470 Brem Sur Mer, France   |
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Studio à rénover au plus vite,absence de décorations,mobilier ancien
L hôtel donne sur la route, salle de bain non adapté aux seniors. L accueil est sympa sans plus. niveau tarif 64 euros la nuit hors saison ça reste assez cher.

• Séjour du octobre 2013

niort
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous y retournons tous les ans. Les propriétaires sont des personnes absolument charmantes et à nos petits soins. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et on y dort bien. Le petit déjeuner servi dans la chambre est très copieux, pain frais et viennoiseries, jus d'orange au menu. De quoi bien démarrer la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel assez ancien, mérite un rafraichissement mais c'est prévu. Hôtel propre, literie correcte. Manque du gel pour la douche, mais un accueil au top des propriétaires. un soir ou une chambre a été bruyante sinon très calme. Chambre pouvant accueillir 4 personnes et possibilité de kitchenette.

Astuce pour la chambre : petit hôtel classique a rafraichir mais très propre. Pas de mauvaise surprise, conforme aux photos e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Arrivée le soir et pas d'eau chaude. Aucune remise sur le prix (élevé) pour la prestation proposée : chambres vieillottes, mauvaise isolation, petits déjeuners non compris dans le prix. Aucun efforts des propriétaires qui vous rigolent au nez quand vous leur signalez l'absence d'eau chaude. Les chambres sont propres mais tellement tristes. Une adresse à éviter si vous êtes dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre spacieuse, propre mais un peu (beaucoup) démodée. Les propritétaires nous ont accueillis chaleureusement. Idéal pour une nuit ou 2 nuits mais pas plus : nous avons été réveillés à 7h par les voisins (l'isolation n'est pas très bonne entre les chambres), et la chaleur nous a empêchés de dormir une bonne partie de la nuit ( un ventilateur aurait été le bienvenu).
La plage est à 5min en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ouzouer sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

accueil chaleureux, endroit propre. La chambre est confortable équipé d'un lit 2 personnes, d'un canapé, d'une kitchinette,d'une table et 4 chaises, d'une télé écran plat, d'une salle de bain avec wc. Si l'occasion se représente, nous y retounerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cela fait maintenant sept ans de suite que nous allons dans cet établissement, je n'ai jamais pensé à faire d'avis sur internet mais là: les patrons, toujours souriants !, la chambre, toujours impec!, le petit déjeuner, toujours à l'heure souhaité!, le service, jamais verrouillé! La petite cuisine privée en option est impeccable et moi qui cuisine réellement, je n'ai jamais eu rien à redire. L'établissement bien situé, proche boulangerie et petits commerces,en retrait de la route avec un parking caché.
Encore merci à eux pour toutes ces vacances réussis et pour vu que cela dur! mais là dessus je ne m’inquiète pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Iles

Adresse : 58 rue de l'Ocean, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Brem Sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Iles Brem Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.