“camping familial, animations tout age,très agréable.A ne pas rater.” 4 5 étoiles
Avis sur Camping L'Océan

Camping L'Océan a été ajouté à vos Favoris
Camping L'Océan
17, rue du Brandais, 85470 Brem Sur Mer, France   |
Nantes, France
“camping familial, animations tout age,très agréable.A ne pas rater.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce camping a beaucoup changé depuis 8 ans.
Grand espace aquatique couvert pour cette année 2014.
Terrains pour toiles et caravanes conservés (pas que du dur )
Camping d'habitués et de nouveaux aussi.
Nombreuses animations pour jeunes et moins jeunes avec des animateurs très sympathiques

Personnel très agréable ,mais qui ,il est vrai ,semble se laisser vite déborder.
Nous étions exceptionnellement en mobilhome cette année : Au lieu de changer une ampoule nous même (c'est ce que l'on avait demandé) nous avons du attendre 2 jours pour qu'ils viennent le faire.C'est pas grand chose mais ça énerve et eux ils ont perdus 10mn de leur temps précieux .

Vu la grandeur du camping il serait aussi possible je pense à certains moments de la saison de réserver un secteur pour ceux qui souhaitent faire un peu plus de bruit le soir .Le camping c'est les vacances,le repos mais aussi l'occasion de s'amuser .
Certains se plaignent peut être de certains bruits tard le soir mais ce n'est pas pire que d'entendre toute la journée une mère hurler après ses gamins qui jouaient à jeter des cailloux partout (ce n'est même pas pour ça qu'elle hurlait car elle ne les voyait pas)
Personnellement je préfère entendre les gens s'amuser même s'ils sont bruyants .

Piscine intérieure avec toboggans,jets d'eau,jacuzzi et température de l'eau excellente pour les frileux.

En résumé camping que je fréquente depuis 8 ans et je continuerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Toute l'équipe de l'Océan vous remercie votre fidélité et nous vous remercions de votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et nous souhaitons que nos équipes interviennent eux même mais effectivement deux jours pour le changement d'une ampoule n'est pas recevable. Nous prenons bien en compte votre remarque.
Concernant le bruit c'est effectivement une question de respect entre l'ensemble des vacanciers, il est tout à fait possible de s'amuser sans gêner son entourage.
Merci pour le complexe aquatique, qui ne reçoit que des retours positifs, plus de1000 m2 couvert et chauffé.
Merci à vous et nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de vos prochaines vacances
Bien cordialement

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis une habitué des lieux et je constate que d'année en année il ne fait que s'améliorer est cela est très bien. Seul bémol le service que ce soit le midi ou le soir ou il a fallut que j'attends plus de 30 min pour une bière. Sinon toute est très bien que se soit les animations ou le personnel. Je le conseille.

• Séjour du juillet 2014
Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances et tenons à vous remercier de votre fidélité.

Nous prenons en compte vos remarques, notamment pour la restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

bonjour ayant passer une semaine a 8 personnes dont 4 enfants, j'ai été un peu déçu ont a demander un kit bébé et on nous amène une chaise bébé toute cassée sur les cotés plastiques coupant avec aucunes attaches, ensuite on demande juste a changé de barbecue car celui qu on avait était vraiment trop petit pour nous et nous avions bien précisez que nous étions 8 et la un employé nous répond vous êtes pas a la maison . après avoir eu le nouveau barbecue et la nouvelle chaise bébé ,le lendemain une nouvelle surprise des cafards .. photos et vidéo a l appui ayant prévenu bien évidemment personne n est venu voir en cadeau on a eu une bombe anti cafard,fourmies...a notre départ pour nous rassurez .....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir transmis vos impressions. Il est bien regrettable que vous n'ayez pas réussit à passer un agréable séjour.
L'ensemble de nos équipes sont disponibles et nous sommes intervenus,dès que possible afin de changer la chaise. Il vous avait été précisé lors de votre demande que nous vous la déposerions le jour même, après réception de la nouvelle, le barbecue n'était pas assez grand, il vous a été changé pour une plancha.
Concernant les cafards (qui n'en sont pas comme cela vous là été précisé), nous vous invitons, puisque vous avez internet, à vous rapprocher du site "jardinoscope", ce dernier vous expliquera que se sont des blattes de buissons qui apparaissent lors de forte chaleur. Elles sont en aucun cas dangereuses.

Restant à votre disposition,
Bonne réception.
Cordialement
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Camping ayant un complexe aquatique très bien, toboggans a bouée au top ! Cependant je conseille ce camping à des familles et non pas à un groupe d'amis. Aucun bruit n'est accepté, même en chuchotant le soir sur les terrasses on nous menace de nous renvoyé du camping. Sécurité très irrespectueuse allant vous suivre dans le camping jusqu’à votre emplacement, vous considérant comme des enfants. Ambiance très décevante en basse saison, espérons que en haute saison cela change. L'hygiène des douches et des sanitaires collectives sont à revoir ! Malgré cette inconvénient, les mobiles hommes sont fonctionnels, concernant la location de télévision il faut faire attention car il y a des problèmes de décodeur et de télécommande. Les services étant à disposition dans le camping sont vraiment utiles pendant le séjour ! Nous retenons donc que ce camping est fait pour des familles et non pas des groupes d'amis !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir transmis vos impressions.
Nous tenons à vous préciser que notre saison à débuter depuis avril avec une équipe d'animation et l'ensemble nos services ouverts.
Nos blocs sanitaires sont bien entretenus avec des passages réguliers de notre équipe d'entretien et de maintenance. A chaque intervention, la réparation est faite.
Les animations sont variées puisque vous retrouvez des activités tous les jours de 10H00 à 00H00 et pour tous les âges (club enfants, club junior, club ados et animations pour adultes).

Restant à votre disposition,
Bonne réception.
Cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Camping très agréable du fait de sa situation et bien sûr de son complexe aquatique. Piscine très agréable pour les tout petits. J'imagine quand même la difficulté à trouver un transat en juillet et août. La piscine extérieure est très spacieuce et les enfants se sont bien amusés dans les toboggans. Le bateau pirate a aussi fait son effet. Les aires de jeux sont très bien aménagées.

Le Mobil home loué était basique, dommage que toutes les terrasses ne soient pas couvertes.

Je mettrai un bémol sur le restaurant qui n'était pas à la hauteur en terme de service! Sans doute du fait de la mise en route de la saison.Mais cependant très bon et copieux! Un détail qui pourrait être amélioré sont les toilettes du bar, mal agencées, pas très propres pour un 5 étoiles.

La plage a proximité est sympa pour le farniente, la pêche aux crabes et les jeux de sable. On peut s'y baigner mais après avoir passé les algues et rochers.

Du camping, on peut visiter un maximum de choses en vélo.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations publiques de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Camping L'Océan à Brem sur Mer.

Concernant la piscine extérieure, nous disposons de plus de 1000m² de plage de piscine dont une partie en gazon synthétique qui permet de s'allonger sur sa serviette.
Terrasse pas couverte ? En effet l'ensemble de notre parc locatif est doté une terrasse semi-couverte.

D'autre part, l'ensemble du complexe aqua ludique, ainsi que les animations et tous les services sont ouverts sur les vacances scolaires d'avril et les week-end fériés. Nous ne sommes pas un 5 étoiles mais un 3*, et l'ensemble de ces services vous sont proposés.

Nous sommes effectivement proche de la plage (600 m), ainsi que d'une magnifique côte rocheuse avec des espaces de baignades accessibles à toute la famille.

Merci de votre séjour, et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement sur l’un de nos camping Cybele Vacances.
Les Herbiers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Suite à un séjour réalisé en camping-caravaning au mois de mai, je conseille ce camping en moyenne saison : tarif abordable, camping calme, emplacement d'une superficie convenable. Sanitaire adapté avec les enfants en bas âge. Camping à conseiller en avant et après saison (Juillet et août, cela doit être la cohue et bruyant).
Coup de cœur pour la piscine intérieure, les espaces ludiques, la pataugeoire et la rivière à bouées. Je suis surprise que ce camping n'affiche que 3 étoiles au vu des services et des équipements proposés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous sommes ravie d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Concernant la plaine saison, notre camping reste un camping calme et familiale du fait de la grandeur des infrastructures (+2000m²), et nous serions heureux de vos accueillir de nouveaux sur cette période.

Vous avez pu profiter de notre complexe aquatique couvert et chauffé de plus de 1000m² avec toboggan à bouées, jacuzzi ou encore rivière à contre courant !

Durant la saison estivale et les vacances scolaires, des animations ludiques et sportives dans l’enceinte des bassins sont organisées par nos animateurs afin de vous distraire tout au long de votre séjour.

A très bientôt sur un camping Cybele Vacances
dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine de vacances là bas en mobil home, du 26 avril au 3 mai.

Tout d'abord, les points positifs :
- le nouveau complexe aquatique est top...adultes et enfants s'y régalent.
- les mobils home sont bien équipés, fonctionnels, rien ne manquait, le chauffage électrique fonctionnait bien, grand frigo avec congélateur...
- l'équipe d'animation pour les enfants au top...ma fille a adoré le mini disco.
- la proximité avec la plage
- le prix pour notre semaine en vacances de paques était plus que correct...à voir l'été.
- la supérette bien pratique

Les points négatifs:
- nous avons été convié à une réunion de présentation le dimanche à 18h : accueil un peu brouillon...surtout du directeur qui n'employait pas la bonne formulation pour dire les choses. Il aurait été plus adéquat de demander de faire attention au matériel et aux autres personnes du camping plutôt que le ton direct et froid, vous ne pouvez pas accéder à la salle de squash car elle a été dégradée, si vous faites trop de bruit, je serai obligé de venir vous voir et ca se passera pas bien...bref...un petit effort sur le communication à prévoir.
Aucun intérêt de lister aussi les noms des personnes qui ne sont pas présentes et avec lesquels les clients n'ont pas d'interactions.
- les cabines trop peu nombreuses pour se changer, du même que le nombre de coffres vestiaire...et très très rapidement sale...Il faudrait annexer une partie du grand couloir avant pour aménager mieux cela.
- la restauration : prix corrects, mais le personnel malgré seulement une quinzaine de table se retrouve vite débordé...
- une seule zone aménagée pour les enfants, avec peu de jeux...pas de balancoires, tourniquet...vu la taille du camping, il en faudrait 1 à 2 de plus réparti sur tout le terrain.
- prix du wifi prohibitif : 1 semaine pour 30€ (tout comme pour la télé), et il semblerait aussi que le wifi a eu quelques problèmes pendant notre séjour.

Bon, on a quand même passé une bonne semaine, malgré le temps pas au top, avec sorties paintball, poney, moulin des gourmands, pêche à pieds avec l'office de tourisme de brétignolles, visite de la sardinerie perle des dieux...

Allez faire un tour à l'office du tourisme tout proche qui vous conseillera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Tout d'abord, merci d'avoir passé vos vacances au camping l'Océan.

Concernant nos tarifs, ils sont également abordables en saison, comme vous pourrez le constater sur notre grille tarifaire.

Nous nous excusons concernant le "ton du directeur" si vous ne l'avez pas bien pris. L'information a effectivement peut être pas bien été formulée mais nous étions encore sous le coup de l'affectation de voir à quel point certaines personnes peuvent dégrader un complexe tout neuf (exemples : grilles de protection des luminaires arrachées, ketchup sur les murs lors de la 1ère semaine d'ouverture). Visualisez notre complexe sur notre site internet et comme vous avez pu le constater par vous même, ce complexe est tout neuf avec de nombreux accès en libre service.

Pour les enfants : nous avons plusieurs zone de jeux avec la prairie des loisirs, l'aire de jeux multisport, châteaux gonflables à l'accueil et à coté du complexe aquatique, le mini-club, mais effectivement, il n'y a pas de balançoire ou tourniquet.

Notre plus, notre complexe aquatique couvert et chauffé de plus de 1000m² avec toboggan à bouées, jacuzzi ou encore rivière à contre courant.

Pour vous satisfaire au maximum, nous vous proposons une gamme d’activités diverses et variées, pour tous les âges, tous les styles et toutes les envies. En plein air ou dans la salle d'animation durant la période estivale et les vacances scolaires.

Le tout à 600 m de la plage.

A très bientôt, en espérant vous accueillir prochainement sur le Camping L'Océan, un camping Cybele Vacances

Vous connaissez Camping L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océan

Adresse: 17, rue du Brandais, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Brem Sur Mer
A seulement 600m à pied de la plage et 15km des Sables d’Olonne. Location de mobil-homes tout confort, tente Natura ou emplacements nus sous les pins. Dès l’ouverture, tous les services et commerces essentiels (bar, épicerie, wifi, location vélo…), animations diverses, activités sportives et ludiques, club enfants, nouvelle salle d’animation et de restauration… Nouveauté 2014 : complexe aquatique couvert et chauffé de 1000m² avec toboggan 2 pistes, toboggan à bouées, rivières à contre-courant, jacuzzi… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping L'Océan Brem Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.