“dommage” 3 5 étoiles

17, rue du Brandais, 85470 Brem Sur Mer, France   |
Le Mont-Saint-Michel, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

une grande surprise en revenant cette année de ne pas retrouver l ancien directeur qui s est tant investi pour l amélioration du site (nouveau complexe et relations humaines).
Comme d habitude Delphine est invisible et le nouveau est " Monsieur". Cela se ressent avec les animateurs qui sont "trop pro" et pas chaleureux comme les autres , les autres années..
Dommage!!!le camping prend une allure de pas familliale.........

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Isolé aucun magasins à pied même boulangerie mais près de la mer à pied et avec espace aquatique génial pour tous les ages
nouvelles plantations qui devraient apporter de lombre
un peu grand pour laisser les enfants se repérer
très bon accueil simple mais chaleureux

• Séjour du juillet 2014
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes lors de votre séjour.
Notre bassin couvert et chauffé de 1000m² a rencontré un énorme succès dès le mois d'avril.
L'ensemble de nos services (bar-restauration-épicerie) sont également ouverts depuis les vacances de printemps, avec une épicerie sur place, dans laquelle vous pouvez trouver tous les jours pain et viennoiseries.
Les commerces de nécessité se trouvent à environ 900 m du camping et nous sommes à 600 de la plage.
Nous espérons vous revoir sur notre camping.
Cordialement
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bonjour a tous et a toutes et voila les vacances sont terminés que ce fut de bonne vacances passées trop vite bien-sur ,nous voudrions remercier toutes l'équipe de l'animations et surtout pour moi le coach sportif Bastien super gentil agréable et a l'écoute des gens et aussi les spectacles le soir d'une imagination incroyable bravo a Olivier et a Manon super danseuse et Blandine pour sa gentillesse avec les enfants et tous les autres bien-sur Léa ,Eléna, Adrien, Sarah . Le petit moins bien la propreté des sanitaires coté camping. Biz a toutes l'équipe du camping et a l'année prochaine en espérant revoir les même animateurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour l'effort de donner votre appréciation.
C'est très important pour nous. Surtout que votre avis est des plus sympathique et nous réconforte dans notre envie de satisfaire nos clients, du mieux que nous pouvons.
Concernant les sanitaires nous vous invitons comme il l'est précisé sur les fiches d'entretien affichées dans les sanitaires et complétées tous les jours à venir nous informer à l'accueil du moindre dysfonctionnement. Nos équipes sont disponibles de 6h30 à 20h30 tous les jours.
Merci à vous et c'est avec un grand plaisir de vous accueillerons une nouvelle fois la saison prochaine.
Toute l'équipe de l'Océan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés notre deuxième séjour 3 semaines début juillet. Le groupe des animateurs est extra. Les employés a la piscine,au bar, au restaurant sont sympathiques. Les animations et les soirées sont au top. Le seul gros soucis est la nouvelle entrée pour le centre aquatique bien trop petite et mal agencée pour recevoir le nombre de vacanciers qui est croisant et la propreté des vestiaires et des toilettes. A part cela , nous avons déjà réservés pour l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014
CybeleVacances, Responsable relations publiques de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre deuxième séjour et que vous envisagiez de revenir nous voir la saison prochaine.
Nous sommes conscient du soucis de l'entrée, et allons tout faire afin d'améliorer cet accès et son entretien.
Merci pour l'ensemble de nos équipes.
Nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de votre prochaine visite au sein de notre camping.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce camping a beaucoup changé depuis 8 ans.
Grand espace aquatique couvert pour cette année 2014.
Terrains pour toiles et caravanes conservés (pas que du dur )
Camping d'habitués et de nouveaux aussi.
Nombreuses animations pour jeunes et moins jeunes avec des animateurs très sympathiques

Personnel très agréable ,mais qui ,il est vrai ,semble se laisser vite déborder.
Nous étions exceptionnellement en mobilhome cette année : Au lieu de changer une ampoule nous même (c'est ce que l'on avait demandé) nous avons du attendre 2 jours pour qu'ils viennent le faire.C'est pas grand chose mais ça énerve et eux ils ont perdus 10mn de leur temps précieux .

Vu la grandeur du camping il serait aussi possible je pense à certains moments de la saison de réserver un secteur pour ceux qui souhaitent faire un peu plus de bruit le soir .Le camping c'est les vacances,le repos mais aussi l'occasion de s'amuser .
Certains se plaignent peut être de certains bruits tard le soir mais ce n'est pas pire que d'entendre toute la journée une mère hurler après ses gamins qui jouaient à jeter des cailloux partout (ce n'est même pas pour ça qu'elle hurlait car elle ne les voyait pas)
Personnellement je préfère entendre les gens s'amuser même s'ils sont bruyants .

Piscine intérieure avec toboggans,jets d'eau,jacuzzi et température de l'eau excellente pour les frileux.

En résumé camping que je fréquente depuis 8 ans et je continuerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe de l'Océan vous remercie votre fidélité et nous vous remercions de votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et nous souhaitons que nos équipes interviennent eux même mais effectivement deux jours pour le changement d'une ampoule n'est pas recevable. Nous prenons bien en compte votre remarque.
Concernant le bruit c'est effectivement une question de respect entre l'ensemble des vacanciers, il est tout à fait possible de s'amuser sans gêner son entourage.
Merci pour le complexe aquatique, qui ne reçoit que des retours positifs, plus de1000 m2 couvert et chauffé.
Merci à vous et nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de vos prochaines vacances
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis une habitué des lieux et je constate que d'année en année il ne fait que s'améliorer est cela est très bien. Seul bémol le service que ce soit le midi ou le soir ou il a fallut que j'attends plus de 30 min pour une bière. Sinon toute est très bien que se soit les animations ou le personnel. Je le conseille.

• Séjour du juillet 2014
Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances et tenons à vous remercier de votre fidélité.

Nous prenons en compte vos remarques, notamment pour la restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

bonjour ayant passer une semaine a 8 personnes dont 4 enfants, j'ai été un peu déçu ont a demander un kit bébé et on nous amène une chaise bébé toute cassée sur les cotés plastiques coupant avec aucunes attaches, ensuite on demande juste a changé de barbecue car celui qu on avait était vraiment trop petit pour nous et nous avions bien précisez que nous étions 8 et la un employé nous répond vous êtes pas a la maison . après avoir eu le nouveau barbecue et la nouvelle chaise bébé ,le lendemain une nouvelle surprise des cafards .. photos et vidéo a l appui ayant prévenu bien évidemment personne n est venu voir en cadeau on a eu une bombe anti cafard,fourmies...a notre départ pour nous rassurez .....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir transmis vos impressions. Il est bien regrettable que vous n'ayez pas réussit à passer un agréable séjour.
L'ensemble de nos équipes sont disponibles et nous sommes intervenus,dès que possible afin de changer la chaise. Il vous avait été précisé lors de votre demande que nous vous la déposerions le jour même, après réception de la nouvelle, le barbecue n'était pas assez grand, il vous a été changé pour une plancha.
Concernant les cafards (qui n'en sont pas comme cela vous là été précisé), nous vous invitons, puisque vous avez internet, à vous rapprocher du site "jardinoscope", ce dernier vous expliquera que se sont des blattes de buissons qui apparaissent lors de forte chaleur. Elles sont en aucun cas dangereuses.

Restant à votre disposition,
Bonne réception.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Brem Sur Mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Hotellerie des Brisants
Hotellerie des Brisants
N° 1 sur 2 à Bretignolles Sur Mer
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Arc en Ciel
Arc en Ciel
N° 13 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 3 sur 3 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océan

Adresse: 17, rue du Brandais, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Brem Sur Mer
A seulement 600m à pied de la plage et 15km des Sables d’Olonne. Location de mobil-homes tout confort, tente Natura ou emplacements nus sous les pins. Dès l’ouverture, tous les services et commerces essentiels (bar, épicerie, wifi, location vélo…), animations diverses, activités sportives et ludiques, club enfants, nouvelle salle d’animation et de restauration… Nouveauté 2014 : complexe aquatique couvert et chauffé de 1000m² avec toboggan 2 pistes, toboggan à bouées, rivières à contre-courant, jacuzzi… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping L'Océan Brem Sur Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.