“une journée bien sympa” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La Jonchère, France
“une journée bien sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

le renouveau et l'envie de la direction de donner à ce parc une nouvelle dimension est flagrante.
la journée fut magnifique pour nous et nos deux enfants;Cela fait la 2eme année de suite que l'on vient 2013/2014 et quelle différences propreté et fleurs; Je vous donne rendez à l'année prochaine.Merci encore.

Lille, France
“parc très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Parc d'attractions très sympathique, nombreux jeux proposés, piscines, jeux gonflables, immenses toboggans.

Saverne, France
“Une bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Bravo pour la rénovation du site, c'était uine journée agréable. cela huit ans que nous venons à Brétignoles et cette année nous avons appréciés les efforts d'investissement sur le parc qui était villot.

Visité en septembre 2014
Franconville, France
“Pour toute la famille même les plus petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Pour 10 € par personne, une journée en famille avec les activités les plus variées, trampoline, structures gonflables, jeux aquatiques, toboggan géant, karting a pédales... Etc, vous l'aurez compris, l'énergie pour mouvoir tout cela est la force de vos mollets, les enfants adorent, restauration possible sur place

Visité en juillet 2014
“Rien à dire!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Parc génial pour les enfants et les grands parc familial a faire entre amis et en famille le prix est tout a fait correct vraiment je conseille !

Les voyageurs ayant consulté Parc des Dunes ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée
Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Parc des Dunes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.