“Enfin tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Merendella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San-Nicolao
Camping Merendella
Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France   |
Montpellier, France
“Enfin tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines comme l'année dernière dans ce camping. NOus avons loués le m^me chalet en bord de mer et c était très agréable de se lever et voir la mer. Malgré que le camping soit plein, nous ne sommes pas les uns sur les autres sur la plage, nous avons beaucoup de place pas comme dans le sud....la mer est moins sympa mais la tranquillité est bien mieux..! Cela nous ne nous a pas empêcher de visiter le sud mais cet année nous avons fait le nord, ..endroits magnifiques également. Restaurant en bord de mer très sympa, des soirées sont organisées avec chanteurs mais le service est moyen car nous avons attendu plus de 20MNS nos moules qui étaient délicieuses...heureusement.!! La piscine est très jolie et rarement bondée, nous avons toujours eu nos moment de tranquillité (surtout le matin) et les enfants ne se sont pas ennuyés car il faisaient l'animation volley piscine qu ils sont adorés. Il y a même pour eux à coté du camping, des structures gonflables sur la mer. Je vous recommande ce camping si vous désirez des vacances tranquilles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
sailly labourse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans un mobil home dans ce camping. La piscine est assez grande mais il n'y a pas de petit bain pour les tout petits mais avec les bouées tout c'est bien passé.La piscine ouvre de 10h à 12h et de 14h à 20h. Sur le moment c'est un peu frustrant mais au moins il n'y a pas de réservation de transat avec des serviettes et nous avons toujours eu un transat à notre disposition. La plage: ce n'est pas la plage de rêve mais si on veut se mettre à l'ombre il y a des arbres. Et cela est très pratique avec des enfants. Bien sur, on peut se mettre au soleil . Le sable n'est pas très beau et il y a beaucoup d'algues séchées. le bord de mer présente aussi des algues.
Les mobil homes étaient neufs et sont en majorité à l'ombre. Les sanitaires du camping sont corrects.
Le camping propose une animation par jour: beach volley, disco dans la piscine,.. et deux soirs par semaine à la paillote de la plage du camping il y a des animations moules frites et repas corse avec musiciens.
Le bilan est assez positif: endroit moins touristique que le sud de la corse, près du Cap corse qui est superbe. Le restaurant du camping est sympa.
A conseiller pour les personnes qui n'aiment pas la foule de la cote d'azur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Merendella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Merendella

Adresse : Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à San-Nicolao
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Merendella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Merendella a été ajouté à vos Favoris