“Decevant pour un 4 etoile” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Merendella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San-Nicolao
Camping Merendella
Camping Merendella a été ajouté à vos Favoris
Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France   |
Marly le Roi
“Decevant pour un 4 etoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous sommes un peu etonnes que ce camping soit un 4 etoile. Effectivement le camping est bien place, ombrage . Mais le service n est pas a la hauteur: deux machines a laver pour tt le camping, une table de ping pong, une reception tres precaire ( meme si bon accueil), espace vert non entretenu, restaurant sur la plage pas du tout a l image des photos du site (et personnes tres desagreables). Enfin nos amis avaient loue un chalet , aucun espace devant le chalet, dc tres a l etroit.... Piscine entouree de carrelages donc tres dangereux pour les enfants. Nous restons donc sur un avis mitige.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Saint-Médard-en-Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce camping, du 23/06 au 7/07.
l’équipe est sympa, le mobile-home correct pour 6 personnes. Il était bien situé dans le camping. attention, certain mobil-homes sont situés près de la route nationale très fréquentée (Bastia - Bonifacio).
accès direct à la mer avec une petite plage de sable. Piscine agréable. Le terrain de boules n'était pas nettoyé. Le camping est très ombragé, ce qui est très agréable pendant les fortes chaleurs. la paillote en bord de mer est vraiment sympa. Il manque un commerce à l'interieur du camping. seule une petite épicerie existe en face du camping, de l'autre côté de la nationale, qu'il faut traverser sans passage piéton...
Nous gardons globalement une bonne image de ce camping et le recommandons, sous condition de choisir l’emplacement du mobil-home.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Meilleur camping de corse, super accueillant, pas cher, les pieds dans l'eau, mais aussi super piscine, nous reviendrons sans aucun doute. Rien a redire. Cela fait plaisir d' être si bien accueilli, consignes frigo, choix de l emplacement etc...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons loué un mobilhome de 2 personnes car en couple pourquoi prendre un chalet de 4? Mais en effet l emplacement horrible nous fait regretté. Impossible de se reposer, alors que le calme est souligné dans le descriptif.

• Séjour du juillet 2013
vidouze
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons trouvé le personnel très agréable , très gentil, le camping est aussi très agréable,

ombragé juste au bord de la mer , nous gardons que de bon souvenir, nous le conseillons

Camping très bien situé pour visiter le nord et le sud ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bois-colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

dans le cadre d'un tour de Corse en voiture ancienne, nous avons passé deux jours de rêve dans ce camping. Les chalets en bord de mer sont très sympas, un peu petit pour 4 mais nous y étions que la nuit. Nous y avons très bien dormi au calme.
Nous avons profité de la paillote au bord de l'eau et de la piscine, sans modération !
Bonne adresse complétée par le super restaurant U Catagnu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Salagnon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé unes emaine dans ce camping et nous avons très mal dormi. Les petits mobil-homes Krusoé sont placés à côté dela grande route et on entend sans arrêt le bruit des voitures. Sinon le mobil-home est tout confort quasiment neuf neuf et le camping est équipé d'une jolie piscine et d'une belle plage

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MERENDELLA, Responsable réception de Camping Merendella, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Bonjour Marjorie,
Nous n'avons jamais eu de remarque sur ces mobil-homes 2 personnes proposés par Krusoé à travers votre comité d'entreprise et sommes navrés que le bruit soit à l'origine de votre mécontentement chez nous.
Pour l'année prochaine, nous vous conseillons de choisir nos structures locatives en bord de mer. Elles seront légèrement plus onéreuses mais elles répondront j'en suis certain à votre léger sommeil.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement.

Vous connaissez Camping Merendella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Adresse: Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à San-Nicolao
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Merendella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.