“Camping excellent et ombragé” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Merendella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San-Nicolao
Camping Merendella
Camping Merendella a été ajouté à vos Favoris
Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France   |
Vendée
“Camping excellent et ombragé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une magnifique semaine du 11 au 18 aout 2013. Nous avions loué un mobil-home pour 4 personnes. Celui-ci était tres bien placé, au calme et avec acces à la mer. C'était un enchantement de voir le lever de soleil sur la plage. Tres bonne ambiance, puisque pas mal de toiles de tente et non pas un camping avec des chalets en enfilade. Le personnel est tres à l'écoute, souriant et avec de l'humour, ce qui est toujours tres agréable.
Nous regrettons de n'être restés qu'une semaine, donc l'an prochain, nous espérons revenir pour 15 jours.
Rien à critiquer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Etant en group,Nous avions réserve 6 mobile home pour 15 jours et sommes ravis de nos vacances
Mer et piscine dans le domaine,accueil agréable ,dispo au moindre problème ,une animation présente mais pas oppressante,des soirées pour les ados avec danse dans la piscine
Rien a redire pour nous Je le conseille

Séjour du août 2013
Marly le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous sommes un peu etonnes que ce camping soit un 4 etoile. Effectivement le camping est bien place, ombrage . Mais le service n est pas a la hauteur: deux machines a laver pour tt le camping, une table de ping pong, une reception tres precaire ( meme si bon accueil), espace vert non entretenu, restaurant sur la plage pas du tout a l image des photos du site (et personnes tres desagreables). Enfin nos amis avaient loue un chalet , aucun espace devant le chalet, dc tres a l etroit.... Piscine entouree de carrelages donc tres dangereux pour les enfants. Nous restons donc sur un avis mitige.

• Séjour du août 2013
Saint Medard en Jalles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux semaines dans ce camping, du 23/06 au 7/07.
l’équipe est sympa, le mobile-home correct pour 6 personnes. Il était bien situé dans le camping. attention, certain mobil-homes sont situés près de la route nationale très fréquentée (Bastia - Bonifacio).
accès direct à la mer avec une petite plage de sable. Piscine agréable. Le terrain de boules n'était pas nettoyé. Le camping est très ombragé, ce qui est très agréable pendant les fortes chaleurs. la paillote en bord de mer est vraiment sympa. Il manque un commerce à l'interieur du camping. seule une petite épicerie existe en face du camping, de l'autre côté de la nationale, qu'il faut traverser sans passage piéton...
Nous gardons globalement une bonne image de ce camping et le recommandons, sous condition de choisir l’emplacement du mobil-home.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Meilleur camping de corse, super accueillant, pas cher, les pieds dans l'eau, mais aussi super piscine, nous reviendrons sans aucun doute. Rien a redire. Cela fait plaisir d' être si bien accueilli, consignes frigo, choix de l emplacement etc...

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons loué un mobilhome de 2 personnes car en couple pourquoi prendre un chalet de 4? Mais en effet l emplacement horrible nous fait regretté. Impossible de se reposer, alors que le calme est souligné dans le descriptif.

• Séjour du juillet 2013
vidouze
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons trouvé le personnel très agréable , très gentil, le camping est aussi très agréable,

ombragé juste au bord de la mer , nous gardons que de bon souvenir, nous le conseillons

Camping très bien situé pour visiter le nord et le sud ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Merendella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Merendella

Adresse : Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à San-Nicolao
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Merendella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.