“attention aux conditions générales de vente” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Merendella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San-Nicolao
Camping Merendella
Camping Merendella a été ajouté à vos Favoris
Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France   |
“attention aux conditions générales de vente”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il est regrettable de voir encore des campings demandant des acomptes de réservation, qui plus est non remboursables. Il faut lire les conditions générales de vente, me direz vous, oui. Mais d'autres camping ne conserve plus ces CGV hors d'age. On trouvera mieux ailleurs. Sinon accueil telephonique agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Amayé-sur-Orne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

camping très sympa, calme avec une jolie petite plage (mais dommage pour les galets dans l'eau); une équipe très sympa, dynamique et disponible.Nous avions un bungalow en front de mer, genial ! attention néanmoins ils ne sont pas très grands.
Par contre nous sommes dans la région de Costa Verde qui porte bien son nom. idéal pour ceux qui n'aiment pas la grosse chaleur, un peu juste en juin pour ceux qui aiment avoir chaud.
Nous recommandons ce camping sans probleme

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
st jean de boiseau
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

mais ou sont les 4 étoiles ???? nous avons trouvé une friche indescriptible , pas entretenu du tout , jusqu'aux sanitaires remplis de détritus de toute sorte.... des tables des chaises des tuyaux métalliques : une véritable déchetterie .
alors la piscine : fermée pendant 24 heures à cause des cours d'aqua gym ( réservés aux femmes) ; des serpillères sales à trainer partout , de l'eau croupie dans un seau , la terrasse dans un état infecte.
et la plage , de gros cailloux pointus, aucun amémagement et bien sur pas nettoyée.
Et la cerise sur le gâteau : les insultes du personnel masculin à notre encontre , avec menace de nous faire " dégager " sur le champ.( simplement parce qu'on est allés leur demander d'ouvrir la piscine à 15h ) ils avaient oublié , trop occupés à ne rien faire !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MERENDELLA, Gérant de Camping Merendella, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur...

Je trouve votre commentaire très sévère, et j'espère que les personnes qui vous liront s'en rendront compte.

Quant au désagrément, et non les insultes que vous avez eu de ce salarié, nous avons pris les mesures nécessaires à son encontre.
Cependant, étant intervenu pour calmer la situation, je pense que si votre attitude avait été plus courtoise, je suis certain que l'issue de ce mal entendu en aurait été plus agréable.

Nous espérons dans ces conditions avoir le plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

Mr FRATELLIA
Gérant Camping Merendella

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San-Nicolao

Septfonds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons passe 2 bonne semaine début septembre.camping le,personnels parfait et la direction son trés sympa a recommender,trés ombragé trés proche de la mer,mobile homme parfais
on recommence en 2014

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour commencer nous sommes arrivé avec ma petite famille super tard (minuit passé..) à cause du bateau! Nous avions prévenu que nous arriverions un peu tard,normalement 21h au camping,et on nous avait précisé que nous pourrions appeler quelqu'un une fois arrivé. Cette personne est arrivé 5 min après! Génial pour l'heure qu'il était ! Ensuite nous avions réservé un chalet muntagna ( qui ce trouve environ à 30m de la route ), je vois que certain le déconseille alors que moi je le conseille fortement!! La proximité de la route n'as pas été un problème, ni pour ma femme et mes enfants. Nous avons trouvé ce chalet très accueillant et propre, et surtout nous pouvons y arriver le mercredi. je conseille ce camping à tous le monde!! La réception vous accueil avec le sourire et cherche toujours à vous satisfaire du mieux possible. L'ambiance au snack/bar et excellente, il est très rare de trouver des gens comme ça. Il y a une super ambiance ici c'est vraiment génial! j'y depuis 2 ans et je reviendrai encore tant que je le pourrai!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passe une superbe semaine début septembre 2013 ,le camping en lui même est très bien et très ombragé,le personnels et la directions sont très sympa ,rien a dire sur les mobile homme qui sont pratiquement neuf et très propre, le mobile homme que nous avion loue se trouvait très proche de la plage et de la piscine,par contre éviter de prendre les mobile homme et les chalets en bordure de route car c'est la route de BASTIA a BONIFACIO,très fréquente le jour et une bonne partie de la nuit,le seul reproche que l'on peut faire c'est peut être le manque d'entretien des espaces vert et des chemins,je vous recommande ce camping si vous voyagé en famille ou en couple

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une magnifique semaine du 11 au 18 aout 2013. Nous avions loué un mobil-home pour 4 personnes. Celui-ci était tres bien placé, au calme et avec acces à la mer. C'était un enchantement de voir le lever de soleil sur la plage. Tres bonne ambiance, puisque pas mal de toiles de tente et non pas un camping avec des chalets en enfilade. Le personnel est tres à l'écoute, souriant et avec de l'humour, ce qui est toujours tres agréable.
Nous regrettons de n'être restés qu'une semaine, donc l'an prochain, nous espérons revenir pour 15 jours.
Rien à critiquer.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Merendella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Adresse: Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à San-Nicolao
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Merendella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.