“Camping agréable mais réception laissant à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Merendella

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San-Nicolao
Camping Merendella
Camping Merendella a été ajouté à vos Favoris
Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France   |
Saint-Raphaël, France
“Camping agréable mais réception laissant à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A notre réservation, la borne électrique se située sur notre emplacement, seulement il s'est avéré une fois sur place que la borne se trouvait à 15 m de nous, il nous a fallu donc acheter une rallonge à 30 €, de ce fait 1ère rencontre avec un des responsable plutôt médiocre (pour essayer d'avoir une remise sur le forfait électricité pour la semaine qui s'est avéré nul donc aucun geste commercial), qui était déjà très énervé avant mon entrée à la réception, qui ce dernier ma limite insulté en me parlant autant vous dire que si nous avions pas d'enfant en bas âge nous aurions vite quitté ce camping!!!! Il a quand même tapé du doigt sur le comptoir pour vous dire, il m'a rapproché d'être moi énervé ( mort de rire), voila le seul gros soucis car le reste du personnel vraiment très serviable (restaurant, bar) l'emplacement ombragé super, camping assez calme, proche des commerces, plage et piscine propre, seul les sanitaires laissent un peu à désirer, il faut dire aussi que les gens ne sont pas forcément propres non plus!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un bon camping il y a une ambiance de ouf je vous conseille pour moi c est tout parfait le paysage est magnifique écoute pas les gens qui critique c est des abrutis leur vie allez si les responsable du camping sont super sympa une bonne à cueille

• Séjour du août 2014
Corse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le camping en lui même est moins beau que sur les photos
Les plus :les prix pratiqués sont raisonnables la taille des emplacements est correcte pas besoin d'adaptateur pour l'électricité ( mais d'une très grande rallonge) , le bar de la plage est plutôt agréable mais placé trop loin de la piscine qui elle ne disposera qu'un distributeur de boissons fraîches pour vous désaltérez et malheureusement se sera tout pour les plus
Les moins : le bruit ,les sanitaire ne sont nettoyés qu'une fois par jour et donc assez sale la plage est une des plus moche de corse ( et je suis corse donc je les connais.....) avec des dunes suspectes qui mon fais penser à des évacuations d'eau usée ???
La piscine très jolie surmonter d'un solarium est moins ouverte qu'une administration 10 h 12 h
14 h 20 h pour ma part ma plus grande déception fut ce point
Je vous recommande vivement de l'éviter !!!!

Astuce pour la chambre : Changez de camping
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Jeanne Joel,

Les sanitaires sont nettoyés matin à 6H et le soir 23H avec une femme qui tourne entre ces plages horaires toute la journée...après vous êtes en camping, les wc sont communs non? Mais peut être désiriez vous un toilette privé?
Les horaires de la piscine sont tirés de notre expérience et la sécurité de nos clients car elle est surveillée et la fréquentation hors de ces horaires est nulle.
Quant aux boudins suspects: protections mis en place par le conseil général afin d'éviter l'érosion du littoral !
Nous avons une plage privée avec des transats gratuits mis à disposition...
La Costa Verde est un coin magnifique de la Corse ou la rivalité entre mer et montagne prend tout son sens!
Et si vous étiez vraiment Corse je pense que vous seriez venu en discuter directement avec le responsable et encore moins critiquer gratuitement de la sorte! (Se tu hai qualcose a di dimmi la faccia!)
99% de nos clients sont satisfaits de leurs séjours (avis camping merendella) mais la tendance de tripadvisor va plus facilement à la critique que le contraire!
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à San-Nicolao

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Bonjour , après 2 semaines passées dans ce superbe camping (sur les photos!)oui parce que sur leur site on nous fait croire avec de belles.photos à un camping de rêve il en est tout autre . je rejoins les derniers avis: camping vieillissant, bruyant , sanitaire salle et infesté de moustiques !
Contrairement aux dires du guide michelin vert le camping est trés loin d'etre calme ! Le personnel n'arrete pas d'aller et venir avec des engins de coupe , pire en pleine nuit des vehicules circulent dans le camping !

En ce qui concerne les sanitaires vieux et salles et les portes sont tellement en mauvais état que la nuit les portes claques à tout bout de champ !

Enfin bref les 4 étoiles dans un paquet bonux !

La piscine parait immense sur leur site mais en réalité minuscule !
Et de plus elle est sans arret fermée et nous avons assisté à une scéne du surveillant qui pour un short porté à la place d un maillot de bain voulait taper un allemand venu avec son petit fils ! Trés choquant !

Les photos de.la.plage sur leur site font croire à.une.plage de.sable en fait vous déchantez rapidement en y allant ! C est en fait du sable raporté et.ensuite.une fois les pieds dans l'eau aïe aïe aïe ! Un banc de cailloux.vous casse.les.pieds bien comme il.faut !

Ensuite pour un camping 4 étoiles meme pas une.petite superette pour faire quelques courses obbligé de sortir du camping et de.traverser cette nationale.trés bruyante puisque c est la route qui mene a porto vecchio.et.bonnifacio!

En résumé si.vous vouleznun camping de.qualité oublier le rapidement il ne vaut pour nous à peine 2 étoiles !

• Séjour du août 2014
Bonjour Maleole83!?

Nous avons été visités par les autorités compétentes pour mériter nos 4 étoiles!
Si je pense que vous êtes la personne avec qui nous avons eu un différent, votre comportement est inqualifiable.
Je réponds aux points similaires au message précédent de votre ami Corse alors je ne vais pas me répéter et perdre mon temps!

Le surveillant qui veut taper un père et du sable rapporté...! C'est ridicule mais le mal est fait!
Toutefois, je ne me fais pas de soucis quant au discernement de ceux qui nous lierons!

Saint-Nazaire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour, l'accueil téléphonique et la présentation du site sont excellent pour attirer la clientèle mais arrivé sur place plusieurs mauvaises surprises vous insupporteront.
En effet, le bruit est constant toute la journée. Dès 7H00, quotidiennement les véhicules du personnel du camping se rendent au restaurant sur le bord de la plage, auxquels s'ajouteront plusieurs allez et retours tout au long de la journée et ne parlons pas du tracteur tondeuse et de la débroussailleuse aux moments les plus inattendus (matin de bonne heure ou au moment de la sieste vers 14h00).
Autre désagrément, les 3/4 du temps les douches, les éviers et les lavabos sont dépourvus d'eau chaude voir d'eau tiède, plus d'1 minute en continu et sont régulièrement bouchés donc quasi inutilisables.
Globalement, ce camping est vieillissant et mal entretenu. Ca sent l'improvisation dans la gestion....
La cerise sur le gâteau, c'est le manque d'amabilité de la Direction du camping et le sentiment d'être uniquement considéré comme une rentrée financière....
Heureusement, dès la sortie du camping nous avons pu profiter de l'accueil et la gentillesse des habitants et commerçants de San Nicolao ainsi que de la beauté du paysage de ce secteur de la Corse.
En bref, secteur de la Corse à visiter mais camping à éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MERENDELLA, Gérant de Camping Merendella, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Nous nous sommes déjà expliqués sur ce problème qui n'en n'était pas sur notre site avis camping merendella.
De plus, vos remarques sur tous les sites d'avis ne sont pas justifiées... l' acharnement est saisissant!

Feyzin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour qui n'a pas été celui attendu... Camping 4 étoiles qui ne les mérite pas : sanitaires sales, problème d'eau chaude pour les douches, mise à disposition de réfrigérateur sale et personnels qui se permet d'ouvrir les courriers (recommandés)...

Tamponner des Chèques Vacances qui ne sont pas à vous ; cela s'appelle du vol.

Je ne suis en aucun cas satisfaite de ce séjour et je ne le recommanderais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour à tous.
Réponse sur notre site d'avis: avis camping merendella.
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Il est regrettable de voir encore des campings demandant des acomptes de réservation, qui plus est non remboursables. Il faut lire les conditions générales de vente, me direz vous, oui. Mais d'autres camping ne conserve plus ces CGV hors d'age. On trouvera mieux ailleurs. Sinon accueil telephonique agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Merendella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Merendella

Adresse: Moriani Plage, F-20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à San-Nicolao
Hotel Camping Merendella San-Nicolao
Camping Merendella Corse/San-Nicolao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Merendella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.