“résidence calme et agréable” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Residence Mare e Sole
Taglio-Isolaccio Pleine, 20230 San-Nicolao, Corse, France   |
Cherbourg, France
“résidence calme et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Superbes séjour à la résidence qui est très bien entretenue. Les espaces verts sont soignés, la piscine est très bien , parasol et transats en nombre suffisant.Les villas sont propres et spacieuses . Bien équipées avec micro-ondes, lave linge , four, barbecues .....
La plage est situé à environ 800m à pied , plage de sable avec peu de monde même en pleine saison
Les propriétaires sont charmants et serviables.
Soirée musicale le mercredi avec un groupe local très sympa
La situation géographique de la résidence permet de vadrouiller un peu partout sur l'île qui mérite son nom : île de beauté

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Rixheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons été à la résidence mare e sole cet été, et nous y retournerons l'année prochaine, malgré notre arrivée tardive nous avons très bien été accueilli, les appartements sont très propres, spacieux, confortable et de plus sans vis-à-vis et surtout très calme. L'espace de jeux pour les enfants, est sympathique, la piscine est également propre avec suffisamment de chaise longue, il y a également un barbecue à disposition donc une vraie ambiance de vacances, la mer est toute proche et pour ne rien gâcher les propriétaires sont à l'écoute, et très gentilles.
Famille KALANQUIN RIXHEIM

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Mare e Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Mare e Sole

Adresse : Taglio-Isolaccio Pleine, 20230 San-Nicolao, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > San-Nicolao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à San-Nicolao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Mare e Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Mare e Sole Corse/San-Nicolao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Mare e Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.