“Rien à redire” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Passy
Caen, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons ici en famille tous les ans. On vient assez nombreux ( environ 30 personnes ) et on est toujours aussi bien reçu. Le patron fait toujours en sorte que nous soyons tous au même étage. Un restaurant buffet à volonté très bon rapport qualité/prix. Le patron rend service quand le besoin s'en fait sentir. Nous avons eu un gros problème avec notre voiture et il nous a offert une nuit d'hôtel et un employé nous a emmené gracieusement trouver un garage pour notre voiture ce qui lui a pris deux heures de son temps. Le lit est très confortable et il y a de grands placards idéals pour ranger toutes les affaires. Il y a également une salle de jeux très sympa avec baby-foot, billard, flipper, fléchettes, Ping-Pong ... Parfait nous reviendrons comme d'habitude l'année prochaine.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

onnaing
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La résidence est très bien située pour rayonner dans la région. Les appartements sont petits mais très propres. L accueil est très sympathique,.c est un bâtiment ancienneté restauré au minimum c est un très bon rapport qualité prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous y avons séjourné un samedi de décembre , en basse saison , l'hôtel n'était pas achalandé . donc cet avis ne mentionnera aucun désagrément sonore , pourtant vous êtes ici dans un lieu de haute montagne très silencieux.

Les kitchenettes sont très bien équipées , incluant un grille-pain ;)

Rien ne manquait et tout était bien !

Astuce pour la chambre : Il y a déjà une bonne vue (côté montagnes) à partir du 1er étage donc aux étages supérieurs cela do...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Kerlouan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons réservé un petit appartement pour nous quatre pour une nuit, le gérant nous a gentiment surclassé en nous offrant une magnifique vue sur le Mont Blanc très agréable au réveil. Il est vrai que l'hotel est vieillot mais les équipement sont récents ( literie, Kitchenette, ...),le cadre est superbe en pleine nature.
L'hôtel propose un restaurant mais il est possible de cuisiner dans l'appartement. L'accueil est bon, il y a une salle de jeux pour les enfants. Oui franchement très bien, rapport Qualité Prix imbattable.

Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre normale, ne faites pas de bruit Thierry a mis
Des infos sur la serenité du lieu partout, mais il a raison,
Respect pour ceux qui dorment.
Ce n'est pas un 4 étoiles, mais 2 donc le rapport qualité
Prix est bon, le petit déjeuner normal.
Accueil un peu froid mais certains clients sont
Détestables au passage, donc
Dans l'ensemble je ne suisses déçu.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réservé un appartement pour une nuit dans cet Etablissement. Si de l'extérieur il est plutôt agréable, l'intérieur est d'une autre époque. Des murs sales et fissurés, un canapé éventré, une salle de bain limite. Quant au personnel de l'accueil, il gère mais ne semble pas avoir été formé à l'accueil......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Passy

Pouilly-le-Monial, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons passé une nuit (2adultes et 2enfants) dans cette résidence.
Très bon emplacement, au calme .
Grande chambre , assez propre.
MAIS.......ma fille aînée à eu une bien mauvaise surprise dans la nuit.Elle a été réveillé par une attaque de genre de petites punaises, que le gérant a confirmé le matin quand je lui ai demandé de venir constater !! Il y a déjà eu deux traitements visiblement de fait , mais ces bestioles sont toujours là et envahissent votre lit. Beaucoup de chance quand même dans cette mésaventure car les enfants n'ont pas été piqué, sinon c'était rdv médecin en urgence!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Fontenay

Adresse: 160 Chemin du Fontenay, 74190 Passy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Passy
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Passy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Fontenay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fontenay Passy, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.