“Super temps mais gros problème d organisation!!” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   , 07120 Sampzon, France   |
“Super temps mais gros problème d organisation!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passer un bon séjour malgres quelque problèmes.
Le bar quartier rivière il faut minimum 30 min pour être servi. EmPlacement sans ombre. Pas assez de personnel au restaurant.
Pour manger au restaurant il faut absolument réservé sinon il n y a jamais de place car la motiè des table ne sont pas utilisé.
Bref encore beaucoup de progrès à faire pour un "5 étoiles"

• Séjour du août 2012

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Super temps en Ardèche en juillet 2012. 15 jours ensoleillés et chauds...
Nous avons eu la chance d'avoir un mobile Home très bien situé avec belle vue et sans vis à vis. Nous avons pu constater que ce n'était pas le cas de tous les mobiles (vue sur parking ou directement sur les voisins).
Le mobile Home premium est tout confort, design et très propre.
Les 2 hic sont les suivants (selon moi) :

- pas d'emplacement particulier pour le véhicule que vous ne pouvez donc garer devant votre mobile (vous n'avez donc jamais la même place et certains jouent au tennis ou au ballon á côté des voitures)

- le camping est présenté comme ayant 2 parcs aquatiques. Ceci est vrai mais le camping est divisé en deux parties séparées par une route. Dans notre cas, nous sommes restés dans le parc aquatique situé dans notre partie et n'avons pas, par simplicité et proximité, profité de l'autre piscine.
C'est en cela que je trouve qu'au sein du camping il y a en réalité 2. Campings.. Vous ne profitez donc pas réellement des 2 parties du camping.
C'est pour ces 2 hic que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé 14 jours dans un nouveau mobil-home dans le quartier "les Jardins". Nous avons voulu tester le Premium 6 personnes et nous ne sommes pas déçu car le concept est très bien fait (1 petit mobil-home avec SDB / WC / Suite Parentale et 1 autre mobil Home avec Cuisine / Salon / SDB / WC et 2 chambres). Il n'y en a actuellement que 2 dans le camping.
Le prix reste néanmoins assez élevé
Le camping est très propre et très calme.
Piscines top.
Beaucoup d'activités à faire au camping et en dehors du camping.
L'équipe d'animation est super sympa, les enfants ont adoré le mini-club.

Il y a quand même des points perfectibles :
- Séparation entre les 2 quartiers par une route
- Pas d'éclairage après le portail piéton quartier "des Jardins"
- Organisation au restaurant (oublis / attente)
- Le nombre de transats occupés par des serviettes alors qu'il n'y a personne à la piscine
- Pas très commerçant le personnel de la Superette

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Installés dans un mobile home quartier jardin nous ne regrettons pas notre séjour. Le quartier des jardins est très calme et proche de la piscine lagon dédiée uniquement au jeu pour les enfants. Le mobile home était très convenable, bémol les lits un peu petits et pas très confortables. La séparation des deux quartiers par la route ne nous a pas semblé un problème. Spectacles de bonne qualité, les animateurs s'appliquent. Pour le tennis, il faut investir dans un second filet pour le second court. Au restau "A l'ombre.." il faut améliorer l'organisation, nous avons attendu une heure pour être servis mais pizza très bonnes. La plupart des animateurs sont sympas à l'image de Stéphane leur responsable. Nous souhaitons renouveller notre séjour à SOLEIL VIVARAIS. Une dernière chose : randonnée "cirque de giens" à faire absolument

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Bonjour à tous, nous avons passez 3 jours au soleil vivarais en formule camping, ici les emplacements sont assez spacieux et au calme face à la rivière ce qui est super sympat surtout quand t'on n'a un chien, il manque peut etre l'accès à l'eau et l'evacuation, mais les sanitaires sont proches et de très bon confort, cabines de douche et lavabo ensemble, très pratique, et toujours de l'eau chaude et nettoyé très souvent. Le personnel de l'accueil super pro et très aimable ainsi que le personnel du restaurant, ou ont peut manger sur une très belle terrasse, la cuisine est sympas. Côté piscine le choix entre 2 piscine sympat aussi. En plus il y a nue aire pour camping car, et en plus gratuit. Un très bon camping 5* ou ont peut venir les yeux ferme enfin à mon avis bien sur , bonnes vacances à tous .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Pour un week end improvisé, nous n avons pas été déçu!! Situé dans un lieu d exception ce camping est très beau, très intimistes, parfait pour les enfants et les parents.. point fort le restaurant mais pensez à réserver on devrait juste nous le dire à la réception..merci nous reviendront.la nourriture y est excellente et le personnel au petit soins malgré un service intense.

• Séjour du mai 2012
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

De retour du WE de l'ascencion en Ardèche, 4 nuits au camping 5* le Soleil Vivarais. Accueil très pro et très efficace. Des bungalows très propres, tout comme les espaces aquatiques et l'environnement du camping. Beaucoup de sourires, de disponibilité et de gentillesse dans toute l'équipe d'animation qui veille simplement et réellement à ce que tout se passe bien. Un mot tout particulier pour "Nico", un animateur homme orchestre, extrêmement sympathique, dynamique, avenant et souriant. Tout proche de Ruoms et de Vallon pont d'arc, tout est réuni dans ce lieu pour passer un séjour agréable, sportif et de détente en familles ou entre amis. Les Haut-Savoyards !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sampzon ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 2 à Barjac
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Adresse: , 07120 Sampzon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Vos vacances au camping Le Soleil Vivarais Pour un séjour 100% nature, aux portes des Gorges de l'Ardèche venez au Yelloh! Village Le Soleil Vivarais. Notre village haut de gamme est situé sur une presqu'île de soleil et de verdure où il fait bon vivre, en famille ou entre amis, en camping ou en mobil-home. Le Yelloh! Village Le Soleil Vivarais est convivial et familial au milieu de 12 ha de végétation. De l'ouverture à la fermeture, toute notre équipe se mobilise pour que vos vacances soient un moment privilégié, des activités sont proposées pour les petits et les grands ; les piscines et l'espace aquatique sont chauffés, les commerces sont sur place. Il ne manque plus que vous, alors nous vous attendons pour profiter d'un cadre enchanteur. ... plus   moins
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Soleil Vivarais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.