“super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   07120 Sampzon, France   |
Valence, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

camping bien situé pour visiter l'ardéche. Accueille très chaleureux, problème de TV ds le mobil-home qui a été réglé en 5 min.
Mobil-home 3chambres 4**** très fonctionnel avec 3 enfants ( 2 SDB ce qui est pratique pour 5) agréable, grand, et bien situé au calme. Pour un court séjour nous avons appréciés d'avoir les draps, les serviettes de toilette, et la TV pour un prix acceptable.
Piscine agréable dommage pour la chaleur de l'eau mais bon en cette saison c'est normal.
Pour les enfants en bas âge c'est un camping idéal ( jeux gonflable, aire de jeux, piscine ce qui a plu à celle de 4ans) , les ados ont beaucoup aimés aussi.
Je le conseille sans problème et j'y retournerai sans soucis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans un cottage pour 4 personnes début mai. Tout était propre et en très bon état. Le camping est divisé en 2 quartiers très bien décorés et on trouve toutes les commodités sur place.
Néanmoins pour un couple il ne s'agit pas du meilleur lieu de vacances car hormis nos activités qui étaient essentiellement à l'extérieur, un peu plus d'activités ou d'ambiance pour "jeunes" auraient été les bienvenues.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé 3jours/2Nuits dans ce camping. Nous étions bien installés au calme dans un mobil-home très propre.
Le personnel du camping est accueillant et souriant.
Le seul reproche à faire serait sur l'état de la literie qui serait à remplacer.

Séjour du avril 2014
Lanslevillard, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Camping propre avec tout se qui faut pour passer un bon séjour! (Sport, visite...) Manquerai juste un peu de groupe jeune et d'activité nocturne autour... sinon très bonne prestation pour pas cher. Je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vonnas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

emplacement au calme face à l'Ardèche (on est pas les un sur les autres) on est bercé par le bruit de l'eau, nos enfants ont adorés faire la descente du passage canoé tout les jours en bouées ! piscine spacieuse. Bonne sécurité ce qui permet aux enfants de se promener dans le camping sans papa maman ! sanitaire très propre.
Par contre attention à l'emplacement M26 en cas de pluie cela devient un bain de boue ! et mauvaise gestion du camping dans ce cas ! nous avons dû écouter notre séjour d'une nuit ! mais nous reviendrons à l'emplacement M28 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Magnifique camping au bord des gorges de l'ardeche !
Nous avions réservé un mobil home ****, tout confort, vraiment beau et bien entretenu.
Les piscines sont magnifiques, le restaurant est sympa (quoi qu'un peu cher).
Nous n'avons pas profiter des animations du camping, car nous avons profité de notre séjour pour visiter cette belle région.
Le personnel d'accueil est sympathique et à disposition.

Nous reviendrons sans soucis dans ce camping si nous décidons de revenir dans la région.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tres beau camping dans l'ensemble.
Nous avons passé de belles vacances, en ardèche, en famille.
La region est superbe, et le camping est très bien situé je trouve.
Les animations sont très bien, ma fille de 4 ans a adoré : résultat, tous les soirs, on faisait le déplacement de notre mobil home jusque la scène. Et c'est là le hic : le chemin entre les 2 parties du camping n'est pas éclairé, et très dangereux la nuit : certaines voitures roulent beaucoup trop vite, et pas de dos d’âne pour les ralentir... Donc, avec une poussette en plus, ce n'est pas super super...
en dehors de ça, les piscines sont superbes et très propres !
Le bar est agréable, les prix sont corrects
le restaurant est également bien mais un peu cher
beaucoup d'animations et d'activités prévues la journée
l'accueil est très souriant
le mobil home était propre, mais sans plus (poussière et traces de gras si on fouillait un peu...)
au final, je pense qu'on retournera dans ce camping si on retourne en ardèche, si les prix n'ont pas trop flambé, car j'ai trouvé ça un peu cher tout de même...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Adresse : 07120 Sampzon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Soleil Vivarais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.