“Camping Très agrèables” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   07120 Sampzon, France   |
Saint maclous de folleville
“Camping Très agrèables”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passés 2 semaines dans la partie Jardin de ce camping
Le groupe d'animation dynamique et très sympathique
La proximité avec l’Ardèche est appréciable
Manque d'animation coté jardin
Le mobile-home 6/8 personnes est bien mais la banquette lit ne convient pas au couchage de 2 adultes
Les deux salles de bains est appréciable pour 2 familles

Astuce pour la chambre : POUR LES MOBILE-HOME 6/8 PERSONNES ATTENTION Il faut savoir que la banquette lit ne convient pas a...

Voyage solo
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Ayant logé dans un bungalow 6 personnes 3 étoiles nous avons été placés dans la partie jardin, autant dire qu'à 360° à la ronde vous avez vue sur les toilettes, cuisine ou salons d'autres bungalow, aucune intimité. Même la végétation est contre vous, des squelettes d'arbustes, soit trop jeunes soit pas arrosés, on ne saura pas.
Le bungalow propre mais sans plus qui empeste les produits bon marché pour "faire" illusion de propre. La douche qui passe du chaud au froid. Les matelas individuels dont les ressorts vous sisaillent le dos pendant la nuit ( meilleure qualité pour les matelas parents). Pas d'auvent à l'extérieur donc même les jours de petite pluie vous devez vous réfugier à l'intéreur, Les plus: camping propre, piscine propre et conviviale, équipe d'anim sympa et qui a mis une bonne ambiance. La rivière, décidément pas la plus belle partie, on vous conseille de partir après le Pont d'Arc , plus de méandres et de vrais gorges. Eviter le tronçon Sampzon - Pont D'Arc seul le dernier quart est sympa. Pour le départ on vous demande de partir avant 10h. alors que le contrat stipule bien 10h, donc pas d'obligation, de plus on ne vous demande pas si le séjour était agréable mais on vous fait comprendre qu'il faut dégager pour les suivants; Idem lors de l'arrivée on vous dit de suite que le camping est complet et que vous n'avez pas le choix pour l'emplacement. Les premiums sont biens, spacieux, luxueux avec chambre et douche privative pour les enfants mais pour la même période il fallait compter 800 euros de plus, soit le prix d'une maison à P&V Pont Royal - autant dire une prestation totalement différente. J'oubliais , pas de TV mais heureusement la WI-FI gratuite au moins pour réceptionner les mails, le replay, oubliez, là il faudra payer, la bande passante est trop faible. Dernier point négatif pour les bungalows s'il pleut vous ne fermez pas l'oeil de la nuit. Vidal à éviter - aller au SuperU à Ruoms.Nous ne reviendrons pas!

Astuce pour la chambre : choississez les premiums si vous trouvez un prix attractif
Ville D'avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé une semaine tranquille dans ce camping plutôt destiné à des familles (nombreuses activités proposées pour tous et tout niveau, ambiance très calme et piscine ludique dans le coin 'jardin') ; personnel très agréable et à l'écoute)
Le camping est idéalement situé à 10 mn de Vallon pont d'Arc
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Londe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons eux un cottage assez propre et spacieux (6 personne, 4*) dans le quartier jardin. Se campagne et très biens en animation mais qui finisse à 23 H (trop top pour tout le monde). Il faut allez à la piscine hors des heur d'affluence (14H / 16H30) car elles sont très priser. Aussi il y a des sortit comme le cayonning ou le karting qui sont organiser a la réception. Il y a aussi un gros bémol: gros problème d'éclairage les aller.

Astuce pour la chambre : Demander un emplacement dans le quartier les jardin pour être au calme. ( préférence pour les cottag...
Cluses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Certes un beau camping avec de nombreux équipements et activités mais des bungalows sans intimité beaucoup trop près les uns des autres. De nombreuses toiles d'araignées au plafond, un chauffe eau "capricieux", des matelas pas très propres!
Concernant les activites, tout est payant, même la crêpe party pour les enfants avec une crêpe a 3,60€ (prix que vous la payer au snack en temps normal). Une rupture de glace au chocolat en plein mois d'août (pendant 4 jours).
Bref, la semaine a 1300€ n'est pas du tout justifiée

Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une belle évolution et un beau concept pour ce camping. 2 parc aquatiques. Un personnel d'accueil professionnel (écoute et remplacement appareil défectueux dans l'heure).Et une équipe d'animation très impliquée autant en sport (Low Impact Aérobic, Fitness, réveil musculaire, abdos/fessiers, Zumba et autres (Merci Marine et Seb) que pour les enfants (Claire & Juliana). Bravo à tous, continuez ! Nous reviendrons !

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous rentrons de notre séjour et nous retrouvons enfin un peu de calme !
Il a fallu se fâcher "méchant" pour que la taille des haies s'arrête (au taille haie thermique!!!) pendant que nous déjeunions . Du jamais vu ...
Les animations sont tristes , les ressorts des lits vous empêchent de dormir , le restaurant ( trés cher) n'est pas convivial car contre le scène (heureusement qu'il y avait le resto du camping d'en face ...) , les allées ne sont pas éclairées la nuit et l'air de jeu devient , de ce fait , dangereux pour les enfants à la tombée de la nuit .
Ceci dit , les sanitaires dont très propres , et les piscines sont top , dommage pour les enfants qu'il faille traverser une route pour passer de l'une à l'autre .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village Le Soleil Vivarais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Soleil Vivarais

Adresse: 07120 Sampzon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Sampzon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh! Village Le Soleil Vivarais 5*
Hotel Camping Club Soleil Vivarais Sampzon
Yelloh! Village Le Soleil Vivarais Sampzon, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village Le Soleil Vivarais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.