“Très bon camping!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Flower Camping Le Riviera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon
Flower Camping Le Riviera
Flower Camping Le Riviera a été ajouté à vos Favoris
3319 Route Du Rocher, 17120 Sampzon, France   |
Mandelieu-La Napoule, France
“Très bon camping!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Ce camping est idéalement situé, en plein coeur des gorges de l'Ardèche. A proximité de Vallon Pont d'arc et d'un tas de villages très agréable à visiter. Beaucoup d'activités dans et hors du camping allant de la descente des gorges en canoë, ou canyonning, à la randonnée à pied ou équestre (le centre équestre de la Loubière à 1 ou 2 km vous réserve un accueil très sympathique et des tarifs très abordable), sans oublier les magnifiques grottes de la région à visiter à pied ou "en mode" spéléo pour les aventuriers!
Ce camping propose des emplacements de bonne taille avec des bornes électrique et des points d'eau en nombre suffisant. Les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour et les campeurs en majeurs parti utilisent les raclettes mise à disposition, ce qui fait qu'à toutes heures, les wc et douches sont nickel. L'équipe d'animation jeune et dynamique propose des activités pour les enfants et les adultes, des soirées à thèmes, des sorties sportives et j'en passe, bref on peut dire qu'au Flower Riviera le personnel transpire pour votre bien être.
Une piscine de belle taille avec un espace dédié aux plus petits, un accès direct sur une plage au bord de l'Ardèche, en plein mois d'août c'est juste indispensable.
Si je n'ai pas mis la note maximun c'est pour 2 petites raisons:
- La route qui passe juste en face est assez bruyante, et j'ai payé un peu plus cher mon emplacement car proche de la rivière.
- Et il manquait un peu d'ombre.
Pour résumer, si je retourne en Ardèche j'irai très certainement au Flower Camping Riviera, je choisirai juste un peu mieux mon emplacement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Flower Camping Le Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Le Riviera

Adresse : 3319 Route Du Rocher, 17120 Sampzon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Sampzon
Flower Camping Le Riviera Sampzon, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping Le Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.