“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Aloha Plage

Camping Aloha Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sampzon
Camping Aloha Plage
Camping Aloha Plage a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Gadonnes, 07120 Sampzon, France   |
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes partis 1 semaine le camping est en bord de rivière ce qui est tes agréable même si la page principale est composée en majorité de galets on trouve des coins de sable ou d herbe. Par contre peu de coins ombragés . Les emplacements par contre sont très bien ombragés mais mal délimites. Pas de lumière la nuit dans les allées et sanitaires cela manque un peu. Sinon camping très agréable . Les activités sont un peu toujours les même ( pétanque a longueur de temps) mais nous avons passés un agréable séjour. Le personnel est très agréable et a l écouté des demande de ses clients

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Corbeil-Essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous sommes partis avec un groupe de 10 enfants (âgés de 9 à 12 ans )venu d'un foyer.

-les points négatifs :

propos racistes :
Nous avons pu entendre des remarques venant des vacanciers du genre : "c'est l'Afrique qui débarque dans la piscine" ou bien "ah ils viennent du 93 cela ".... (oui les enfants étaient d'origine ethnique différentes et alors ??)
Certains même ont inventés des choses ... à croire qu'ils ne voulaient pas que l'on revienne (et on n'y retournera pas)
Tous les vacanciers ne sont pas à mettre dans le même sac car certains ont étaient gentils, respectueux et compréhensifs.

L'état des lieux nous a fait bondir : on nous a facturé 50 euros de plus pour deux mobil-home car les vitres étaient sales..(vitres nettoyées par le camping la veille de notre départ. Et lorsqu'on a 10 enfants il est compliqué de laisser les vitre totalement propres). De plus les enfants auraient laisser des auréoles sur les matelas ??? ils ont un drap housse et un duvet ?? comment auraient-ils pu salir les matelas ?
Bref .. nous n'étions pas les bienvenue !
chambre petite pour les enfants et leurs valises
Probléme technique (fuite d'eau, clime qui n'a pas fonctionne de suite, eau chaude pas dés le premier jour)

-les points positifs :

l'emplacement du camping
les animations
l'équipe au bar

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Aloha Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aloha Plage

Adresse: Lieu dit Gadonnes, 07120 Sampzon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Sampzon
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Sampzon
Camping Aloha Plage Sampzon, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Aloha Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.