“cure de décompression” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 29160 Crozon, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Crozon
“cure de décompression”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A chacun de nos séjours dans la presqu'île, nous descendons dans cet hôtel familial et chaleureux
nous sommes une fois de plus ravis, nous avions cette fois un appartement avec une grande chambre spacieuse avec bel écran plat, bien insonorisée, une literie d'excellente qualité, lit king size fort apprécié, tout est fait pour votre confort
salon très confortable également, écran plat de bonne taille, canapé et fauteuils
nous aimons aussi le plateau avec café, thé, tisane, la bouilloire, et les gourmandises à disposition
et cerise sur le gâteau, la disponibilité et la gentillesse de la famille et du personnel
nous ne nous en lassons pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé : sur la place de l'église sur laquelle, chaque jour, se dresse le marché. Nous étions une famille et nous avons été logé dans un appartement. Il était très propre, refait à neuf. Nous avions beaucoup d'espace. Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel. J'ai beaucoup apprécié le choix des produits et surtout la machine nespresso pour le café du matin. Nous avions mangé la veille au mutin gourmand. Tout était parfait, nous reviendrons dans cet endroit où la chaleur et la simplicité fait que l'on se sent comme chez soit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes passés fin juin 2013 dans cet hotel pour un w.end en amoureux. nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé, tout est fait pour rendre le séjour agréable. le petit déjeuner continental est excellent avec des produits maison ou du coin. nous avons diné une fois au mutin gourmand le restaurant gastronomique a côté, excellent et le rapport qualité prix nous a etonné! en bref nous reviendrons pour finir de visiter la cote qui est magnifique et nous savons deja où nous séjournerons ;)

ps la literie est excellente et les draps d une douceur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de vos prochaines vacances en presqu'île.
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel très bien situé, coeur de Crozon, marché le matin, petits commerces aux alentours.
Les chambres sont jolies, confortables, bien insonorisées et modernes (grand écran).
Nous avons bien apprécié: le petit plateau courtoisie dans la chambre avec des gourmandises, la bonne réception d'internet, la literie.

Nous n'avons pas du tout aimé le personnel, notamment le réceptionniste froid, expéditif et rarement à son poste. La climatisation à fond dans l'hôtel et le restaurant et le responsable qui souffle quand on demande à baisser!! A noter aussi l'absence d'ascenceur, quand on a beaucoup de bagages et qu'on boîte d'un pied, dur dur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villevieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel trés acceuillant tenu par des gens trés sympathiques et serviables ainsi que le personnel.
Trés bonne table, bien servi avec des produits frais et régionaux
Nous sommes 4 couples à recommander cet établissement.Les chambres sont agréables avec
une literie confortable.
L'hôtel est situé sur une place avec tous les jours un petit marché de producteurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Allonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Très bon hôtel, service soigné et des Hôteliers aux petits soins pour leurs clients. A noter, je suis en fauteuil roulant et j'ai apprécié la chambre accessible et adaptée pour les personnes à mobilité réduite.
Le petit déjeuner est un régal, viennoiseries, confitures et kouign-amann faits maison .
Un seul regret, nous n'avons pas eu le temps de nous régaler au restaurant "le mutin gourmand" tenu par les mêmes personnes, ce qui est, à n'en pas douter, un gage de satisfaction garantie.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil familial, serviable et chaleureux. Tous les produits sont frais et locaux.
Au restaurant "Le mutin Gourmand" n'hésitez pas à vous laisser conseiller aussi bien pour le menu que pour les vins.
Les chambres sont simples et confortables. Bien chauffé, ce qui est appréciable et rare en hiver en France.
Sur demande, le cuisinier vous préparera un repas sur mesure.
Nous, on y retourne ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Presqu'ile

Adresse: Place de l'Eglise, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Presqu'ile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Presqu'Ile Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.