Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cure de décompression” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Presqu'ile

Hotel de la Presqu'ile
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Presqu'ile a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Presqu'ile
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 29160 Crozon, France   |  
Services
N° 2 sur 5 hôtels à Crozon
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“cure de décompression”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A chacun de nos séjours dans la presqu'île, nous descendons dans cet hôtel familial et chaleureux
nous sommes une fois de plus ravis, nous avions cette fois un appartement avec une grande chambre spacieuse avec bel écran plat, bien insonorisée, une literie d'excellente qualité, lit king size fort apprécié, tout est fait pour votre confort
salon très confortable également, écran plat de bonne taille, canapé et fauteuils
nous aimons aussi le plateau avec café, thé, tisane, la bouilloire, et les gourmandises à disposition
et cerise sur le gâteau, la disponibilité et la gentillesse de la famille et du personnel
nous ne nous en lassons pas
merci merci

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    7
    3
    0
    0
Consultez les avis pour
4
13
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé : sur la place de l'église sur laquelle, chaque jour, se dresse le marché. Nous étions une famille et nous avons été logé dans un appartement. Il était très propre, refait à neuf. Nous avions beaucoup d'espace. Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel. J'ai beaucoup apprécié le choix des produits et surtout la machine nespresso pour le café du matin. Nous avions mangé la veille au mutin gourmand. Tout était parfait, nous reviendrons dans cet endroit où la chaleur et la simplicité fait que l'on se sent comme chez soit.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, Bretagne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes passés fin juin 2013 dans cet hotel pour un w.end en amoureux. nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé, tout est fait pour rendre le séjour agréable. le petit déjeuner continental est excellent avec des produits maison ou du coin. nous avons diné une fois au mutin gourmand le restaurant gastronomique a côté, excellent et le rapport qualité prix nous a etonné! en bref nous reviendrons pour finir de visiter la cote qui est magnifique et nous savons deja où nous séjournerons ;)

ps la literie est excellente et les draps d une douceur!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de vos prochaines vacances en presqu'île.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
64100
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel très bien situé, coeur de Crozon, marché le matin, petits commerces aux alentours.
Les chambres sont jolies, confortables, bien insonorisées et modernes (grand écran).
Nous avons bien apprécié: le petit plateau courtoisie dans la chambre avec des gourmandises, la bonne réception d'internet, la literie.

Nous n'avons pas du tout aimé le personnel, notamment le réceptionniste froid, expéditif et rarement à son poste. La climatisation à fond dans l'hôtel et le restaurant et le responsable qui souffle quand on demande à baisser!! A noter aussi l'absence d'ascenceur, quand on a beaucoup de bagages et qu'on boîte d'un pied, dur dur.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villevieille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel trés acceuillant tenu par des gens trés sympathiques et serviables ainsi que le personnel.
Trés bonne table, bien servi avec des produits frais et régionaux
Nous sommes 4 couples à recommander cet établissement.Les chambres sont agréables avec
une literie confortable.
L'hôtel est situé sur une place avec tous les jours un petit marché de producteurs.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allonnes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Très bon hôtel, service soigné et des Hôteliers aux petits soins pour leurs clients. A noter, je suis en fauteuil roulant et j'ai apprécié la chambre accessible et adaptée pour les personnes à mobilité réduite.
Le petit déjeuner est un régal, viennoiseries, confitures et kouign-amann faits maison .
Un seul regret, nous n'avons pas eu le temps de nous régaler au restaurant "le mutin gourmand" tenu par les mêmes personnes, ce qui est, à n'en pas douter, un gage de satisfaction garantie.
Nous reviendrons.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil familial, serviable et chaleureux. Tous les produits sont frais et locaux.
Au restaurant "Le mutin Gourmand" n'hésitez pas à vous laisser conseiller aussi bien pour le menu que pour les vins.
Les chambres sont simples et confortables. Bien chauffé, ce qui est appréciable et rare en hiver en France.
Sur demande, le cuisinier vous préparera un repas sur mesure.
Nous, on y retourne ...

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel de la Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Presqu'ile

Adresse: Place de l'Eglise, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Presqu'ile 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Presqu'Ile Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.