Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De l'élégance à prix feutré...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Presqu'ile

Hotel de la Presqu'ile
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Presqu'ile a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Presqu'ile
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 29160 Crozon, France   |  
Services
N° 2 sur 5 hôtels à Crozon
Daoulas, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“De l'élégance à prix feutré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chaque chambre est unique, et ne ressemble à aucune autre ! Rien n'y manque pour un séjour calme et confortable, proche de la mer ; Les équipements sont récents, il s'il vous manquait quoi que ce soit, il suffit de demander...Les propriétaires sont charmants, c'est le moins que le puisse dire... Petites attentions dans la chambre très appréciées
La décoration est soignée, chic... Le petit déjeuner au top !
JE CONSEILLE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    7
    3
    0
    0
Consultez les avis pour
4
13
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage pour une nuit
Petite chambre étage fonctionnelle , bonne literie , oreillers trop mous.
petit plateau bonbons et sachets café ou thé dans la chambre , très agréable.
Accueil très sympathique .
A recommander
Bon rapport qualité/prix

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pertuis, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage pour un séjour professionnel, des collègues m'ont fait découvrir l'hôtel de la presqu'île en soirée étape. Pour résumé, je ne vais plus ailleurs. Un accueil chaleureux et quasiment amical, des chambres confortables, des petites attentions, bonbons, café , thé, infusion dans les chambres et le summum, la table du Mutin Gourmand, un vrai régal. Un conseil, pour le vin, à prix très abordable, suivez les conseils du patron. Vous n'aurez aucun regret. Et pour bien démarrer la journée, un petit déjeuner avec des produits frais et régionaux. Un délice. Kénavo !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMutinGourmand, Gérant de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cela me touche d'avoir l'avis de quelqu'un qui voyage beaucoup, fréquente hôtels et restaurants dans différentes régions.Merci de nous l'avoir communiqué.

Dans ma jeunesse, j'ai fait beaucoup de route, essayé plusieurs hôtels-restaurants, et l'un des meilleurs moments de la journée, c'est quand on se pose le soir dans un bon nid.

A bientôt.
Merci
Joël
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Sables-d'olonne, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel, chambre confortable avec très grand lit à notre demande, de petites attentions plaisantes corbeille bombons et possibilité faire un café ou infusion en chambre (assez rare), un petit déjeuner copieux et excellent avec des produits locaux.
Ambiance familiale. Nous avons beaucoup apprécié la table du Mutin Gourmand ainsi que son service et les conseils du patron. Tout était parfait, bon souvenir

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé chambre avec grande literie, spacieuse et agréable avec aussi grande télé écran p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMutinGourmand, Gérant de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour. Merci pour avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'hôtel et au Mutin.
Sachez que nous sommes là pour satisfaire vos désirs et contribuer à ce que votre séjour soit agréable.
Merci de l'avoir apprécié.
A bientôt.
Kénavo de la part de toute l'équipe.
Joël Euzen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A chacun de nos séjours dans la presqu'île, nous descendons dans cet hôtel familial et chaleureux
nous sommes une fois de plus ravis, nous avions cette fois un appartement avec une grande chambre spacieuse avec bel écran plat, bien insonorisée, une literie d'excellente qualité, lit king size fort apprécié, tout est fait pour votre confort
salon très confortable également, écran plat de bonne taille, canapé et fauteuils
nous aimons aussi le plateau avec café, thé, tisane, la bouilloire, et les gourmandises à disposition
et cerise sur le gâteau, la disponibilité et la gentillesse de la famille et du personnel
nous ne nous en lassons pas
merci merci

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé : sur la place de l'église sur laquelle, chaque jour, se dresse le marché. Nous étions une famille et nous avons été logé dans un appartement. Il était très propre, refait à neuf. Nous avions beaucoup d'espace. Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel. J'ai beaucoup apprécié le choix des produits et surtout la machine nespresso pour le café du matin. Nous avions mangé la veille au mutin gourmand. Tout était parfait, nous reviendrons dans cet endroit où la chaleur et la simplicité fait que l'on se sent comme chez soit.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, Bretagne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes passés fin juin 2013 dans cet hotel pour un w.end en amoureux. nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé, tout est fait pour rendre le séjour agréable. le petit déjeuner continental est excellent avec des produits maison ou du coin. nous avons diné une fois au mutin gourmand le restaurant gastronomique a côté, excellent et le rapport qualité prix nous a etonné! en bref nous reviendrons pour finir de visiter la cote qui est magnifique et nous savons deja où nous séjournerons ;)

ps la literie est excellente et les draps d une douceur!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de vos prochaines vacances en presqu'île.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Presqu'ile

Adresse: Place de l'Eglise, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Presqu'ile 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Presqu'Ile Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.