“De l'élégance à prix feutré...” 5 5 étoiles

Hotel de la Presqu'ile
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Eglise, 29160 Crozon, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Crozon
Daoulas, France
“De l'élégance à prix feutré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Chaque chambre est unique, et ne ressemble à aucune autre ! Rien n'y manque pour un séjour calme et confortable, proche de la mer ; Les équipements sont récents, il s'il vous manquait quoi que ce soit, il suffit de demander...Les propriétaires sont charmants, c'est le moins que le puisse dire... Petites attentions dans la chambre très appréciées
La décoration est soignée, chic... Le petit déjeuner au top !
JE CONSEILLE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage pour une nuit
Petite chambre étage fonctionnelle , bonne literie , oreillers trop mous.
petit plateau bonbons et sachets café ou thé dans la chambre , très agréable.
Accueil très sympathique .
A recommander
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage pour un séjour professionnel, des collègues m'ont fait découvrir l'hôtel de la presqu'île en soirée étape. Pour résumé, je ne vais plus ailleurs. Un accueil chaleureux et quasiment amical, des chambres confortables, des petites attentions, bonbons, café , thé, infusion dans les chambres et le summum, la table du Mutin Gourmand, un vrai régal. Un conseil, pour le vin, à prix très abordable, suivez les conseils du patron. Vous n'aurez aucun regret. Et pour bien démarrer la journée, un petit déjeuner avec des produits frais et régionaux. Un délice. Kénavo !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LeMutinGourmand, Gérant de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cela me touche d'avoir l'avis de quelqu'un qui voyage beaucoup, fréquente hôtels et restaurants dans différentes régions.Merci de nous l'avoir communiqué.

Dans ma jeunesse, j'ai fait beaucoup de route, essayé plusieurs hôtels-restaurants, et l'un des meilleurs moments de la journée, c'est quand on se pose le soir dans un bon nid.

A bientôt.
Merci
Joël
Les Sables-d'olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel, chambre confortable avec très grand lit à notre demande, de petites attentions plaisantes corbeille bombons et possibilité faire un café ou infusion en chambre (assez rare), un petit déjeuner copieux et excellent avec des produits locaux.
Ambiance familiale. Nous avons beaucoup apprécié la table du Mutin Gourmand ainsi que son service et les conseils du patron. Tout était parfait, bon souvenir

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé chambre avec grande literie, spacieuse et agréable avec aussi grande télé écran p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LeMutinGourmand, Gérant de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour. Merci pour avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'hôtel et au Mutin.
Sachez que nous sommes là pour satisfaire vos désirs et contribuer à ce que votre séjour soit agréable.
Merci de l'avoir apprécié.
A bientôt.
Kénavo de la part de toute l'équipe.
Joël Euzen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

A chacun de nos séjours dans la presqu'île, nous descendons dans cet hôtel familial et chaleureux
nous sommes une fois de plus ravis, nous avions cette fois un appartement avec une grande chambre spacieuse avec bel écran plat, bien insonorisée, une literie d'excellente qualité, lit king size fort apprécié, tout est fait pour votre confort
salon très confortable également, écran plat de bonne taille, canapé et fauteuils
nous aimons aussi le plateau avec café, thé, tisane, la bouilloire, et les gourmandises à disposition
et cerise sur le gâteau, la disponibilité et la gentillesse de la famille et du personnel
nous ne nous en lassons pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LeMutinGourmand, Propriétaire de Hotel de la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très bien situé : sur la place de l'église sur laquelle, chaque jour, se dresse le marché. Nous étions une famille et nous avons été logé dans un appartement. Il était très propre, refait à neuf. Nous avions beaucoup d'espace. Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel. J'ai beaucoup apprécié le choix des produits et surtout la machine nespresso pour le café du matin. Nous avions mangé la veille au mutin gourmand. Tout était parfait, nous reviendrons dans cet endroit où la chaleur et la simplicité fait que l'on se sent comme chez soit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous sommes passés fin juin 2013 dans cet hotel pour un w.end en amoureux. nous avons été enchantés par l'accueil qui nous a été réservé, tout est fait pour rendre le séjour agréable. le petit déjeuner continental est excellent avec des produits maison ou du coin. nous avons diné une fois au mutin gourmand le restaurant gastronomique a côté, excellent et le rapport qualité prix nous a etonné! en bref nous reviendrons pour finir de visiter la cote qui est magnifique et nous savons deja où nous séjournerons ;)

ps la literie est excellente et les draps d une douceur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de vos prochaines vacances en presqu'île.

Vous connaissez Hotel de la Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Presqu'ile

Adresse: Place de l'Eglise, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Presqu'ile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Presqu'Ile Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.