“très satisfaits” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Crozon
Marly-le-roi, France
“très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avions reservé par téléphone une chambre pour la premiere semaine de Juillet.
A notre arrivée, nous avons été reçut par la gérante (très dynamique) de façon fort aimable.
Notre chambre était située dans le bâtiment annexe à cet Hôtel (une petite rue à l'arrière au calme) au dernier étage, entièrement rénové!!
Nous n'avions pas "vue sur mer", mais peu importe !! car la chambre était belle, spacieuse, et dotée d'une sdb joliment colorée.Le petit plateau d'accueil est également bien pensé.
Le service de chambre et la propreté sont impeccables.
Le petit déjeuner est copieux et servi par un Mr sympathique, serviable et enjoué !
L'hôtel est bien situé de part son emplacement en face de la mer en face et les nombreux restaurants, commerces environnants.
très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nos vacances se terminent avec d'excellents souvenirs dans nos mémoires et plus particulièrement l'Hôtel de la Baie : une très belle chambre, très confortable et joliment décorée, un petit déjeuner plus que copieux pris dans la bonne humeur grâce à la propriétaire pleine d'entrain et de dynamisme, après des visites de la région, un rapide retour pour les énormes glaces et délicieux gâteaux accompagnés de Breiz Cola ou de cafés du monde proposés au salon de thé...C'est sûr, nous reviendrons très vite

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

une vue superbe sur la mer et le port dans cet établissement qui mérite largement ses 2 étoiles, à recommander absolument, accueil très agréable, les petits déjeuners sont variés et très copieux, le tout pour un rapport qualité prix indiscutable, rien a dire question propreté c'est irréprochable, bravo et à bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Tres mauvais accueil, on derange la patronne qui n'a rien à faire des ses clients. Aucun professionalisme, aucune considération du client. on a le sentiment qu'il faut rentabiliser la saison.
pas sécurisant, car les clefs des chambres sont à la portee de tous , sur un tableau dans le couloir
La chambre, au 3ème étage , sans ascenseur, propre, bonne literie, vue mer de biais,
La salle de bain minuscule, avec un wc sanibroyeur tres bruyant.
Au petit déjeuner la patronne est déja débordée et pas aimable.
Nous choisirons un autre hotel, pour notre prochain séjour en octobre.. Incroyable que le guide michelin recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

L'accueil au top, toujours là pour nous renseigner sur ce coin de paradis, les ballades à faire ...

Je vous conseille les chambres au 3ème étages avec une vue splendide sur la baie de Douarnenez, surtout réveillez-vous tôt pour voir le magnifique levé de soleil !!!! Chambre refaite récemment, très confortable et au calme.

Le petit déjeuner, jamais vu çà pour ce prix là voir même beaucoup plus chère ailleurs, pour moins de 8€ (plus le prix exact en tête), boissons chaude et froide, fruit de saison, laitage, pain, viennoiserie, gâteau local, .. et possibilité d'avoir des oeufs avec un petit supplément. Servis de façon très dynamique !!!

Une petite pause s'impose entre 2 ballades au salon de thé de l'hôtel pour déguster une pâtisserie maison avec un café du monde (excellent café d'hawai !!), ou un thé parmi les dizaines proposées.

Coup de coeur !

• Séjour du décembre 2010
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

sejour sympa, belle vue sur la baie et la plage , morgat sympatique.
petit dejeuner copieux 7.80
jolie chambre tres propre
tres sympa
que du bonheur

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

La patronne, de son propre aveu, n'aime pas les randonneurs et le leur fait sentir en les
agressant verbalement à tout propos. Exemple : descendus pour le petit déjeuner 2 min
avant 8 heures nous avons été accueillis par ces mots: "J'ai autre chose à faire qu'à vous servir, il n'est pas 8 heures!" Je précise que d'autres clients étaient déjà en train de déjeuner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Adresse: 46, boulevard de la Plage, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 3 sur 5 hôtels à Crozon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Baie Morgat
Hotel De La Baie Crozon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.