Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Baie

Enregistrer Enregistré
Hotel de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel de la Baie
46, boulevard de la Plage, 29160 Crozon, France   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Crozon
ROGNES
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“Hôtel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement avec vue sur la mer( attention à bien choisir sa chambre) et sur le port de Crozon Morgat.
Sinon les chambres sont petites , la salle de bain exiguë et les toilettes fonctionnent avec un sani broyeur.
La literie est correcte
Cet hôtel est dépourvu d’ascenseur, ne rien oublier quand vous êtes au 3° étage surtout si vous êtes handicapés.
Le petit-déjeuner est à prendre avec un choix de formules assez standard

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer le plus haut possible si 3 étages sans ascenseur ne vous dérangent pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    26
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
9
28
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé accueil en fanfare par la propriétaire (dite la commandante).
chambre vue sur mer , tres agréable , double vitrage. Pourquoi je mis deux étoiles? absolument rien de rien pour les handicapés moteurs trois étages sans assenceur voilà bonne séjours

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sannois, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour de 2 jours / 2 nuits Etablissement bien situé, chambres correctes sauf insonorisation médiocre.
Pensez à régler vos petits déjeuners séparément de la chambre, au risque de vous valoir les foudres (le mot est faible) de la patronne.
Petit déjeuner standard. Personnel très correct mais accueil de la responsable totalement irréaliste au regard du service souhaité dans ce type d'établissement, attitude dirigiste, remarques décalées, désobligeantes et tout à fait inappropriées, personnalité frontale...
Le client ne représente pas grand chose !!!
Il ne suffit pas de bénéficier d'une vue superbe sur la baie et d'offrir gracieusement une remise de quelques euros sur le tarif de la chambre, le client préfère sans doute payer le prix normal et bénéficier d'un service sans failles, ce qui n'est pas le cas ici
Alors à vos marques, si vous cherchez un hôtel standard avec accueil prise de tête pour le client, vous êtes au bon endroit, poussez la porte ..... à moins que vous ayez la bonne tête !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinard, France
Auteur chevronné
288 avis 288 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 107 villes Avis dans 107 villes
205 votes utiles 205 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On se croirait dans les années 60-70. Des toilettes malodorantes SFA dans les chambres d' un hôtel de cette catégorie, on croirait rêver. Dommage l'hôtel de la Baie est très bien situé face à la plage de Morgat et très bien tenu. Les petits déjeuners sont excellents servis dans un cadre chaleureux par un patronne professionnelle et très exubérante (ce qui ne plait pas automatiquement à tout le monde)

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

2ème (court) séjour dans cet hôtel, chambre confortable, bien isolée de la rue. La chambre avait été refaite, du mieux par rapport à la fois précédente. Personnel toujours aussi aimable. Petit déjeuner correct sans plus, plus de variété (ex. miel local) serait bienvenu.
Bonne adresse.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel de la baie situé sur la plage de morgat à 29160 crozon.
Prenez une chambre avec vue sur la baie de Douarnenez et du port, un
Régal, le matin de pouvoir rester regarder le soleil se lever sur la mer.
Hotel, tres tres calme et refair a neuf, , régulièrement, toujours, la meme,
Patronne tres sympa et arrangeante.
Petits déjeuners, bien, salle, sympa.
Pour, manger un tas de petits restaurants, ou creperie a moins de 50 metres
Prix tres raisonnables, pour un hotel situé comme ça 50 euros pour deux, vous rajoutez 30 euros pour le restaurant et vous avez passé un sejour de reve pour 2 personnes, ne pas oublier de faire le cap de la chevre, la pointe de dinan, le port de camaret avec sa chapelle de rocamadour, la pointe des tas de pois, la pointe du toulinguet, et la poi te des espagnols, lorsque vous aurez vu ces paysages du bout du monde, vous repartirez chez vous requinquer, pour 6 mois

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face a la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Audierne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Situation en front de mer ,chambre agréable, décoration raffinée et d'une propreté irréprochable.
Pas bruyant. Un lever avec une vue sur la plage et le port rien de tel pour commencer une bonne journée .Un accueil chaleureux et professionnel. Petit déjeuner copieux.
Rapport qualité/prix très correct.

Astuce pour la chambre : En front de mer vue magique sur la plage et le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
brigitte a, Propriétaire de Hotel de la Baie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour et surtout Merci de votre sympathique commentaire sur notre hôtel.J’espère vous revoir bientôt , un petit dej offert , Brigitte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la Baie

Adresse : 46, boulevard de la Plage, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 80 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Baie Morgat
Hotel De La Baie Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.