Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Baie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Baie
46, boulevard de la Plage, 29160 Crozon, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Crozon
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petit hôtel simple, très bien situé sur la plage de Morgat.
Accueil efficace et souriant.
La chambre bien équipée avec cuisinette au 3e et dernier étage est très calme (hormis le bruit du sani-broyeur de la chambre voisine).
Sa décoration simple, moderne et colorée est assez agréable, mais c'est surtout la magnifique vue sur la baie que nous avons appréciée.
Les différentes formules proposées au petit-déjeuner, permettent de l'adapter à son appétit et ses goûts : Très bonne idée. De plus pour les amateur de thés, beau choix de grandes maisons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

58 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    30
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
10
32
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ROGNES
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel vaut surtout pour son emplacement avec vue sur la mer( attention à bien choisir sa chambre) et sur le port de Crozon Morgat.
Sinon les chambres sont petites , la salle de bain exiguë et les toilettes fonctionnent avec un sani broyeur.
La literie est correcte
Cet hôtel est dépourvu d’ascenseur, ne rien oublier quand vous êtes au 3° étage surtout si vous êtes handicapés.
Le petit-déjeuner est à prendre avec un choix de formules assez standard

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer le plus haut possible si 3 étages sans ascenseur ne vous dérangent pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé accueil en fanfare par la propriétaire (dite la commandante).
chambre vue sur mer , tres agréable , double vitrage. Pourquoi je mis deux étoiles? absolument rien de rien pour les handicapés moteurs trois étages sans assenceur voilà bonne séjours

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sannois, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjour de 2 jours / 2 nuits Etablissement bien situé, chambres correctes sauf insonorisation médiocre.
Pensez à régler vos petits déjeuners séparément de la chambre, au risque de vous valoir les foudres (le mot est faible) de la patronne.
Petit déjeuner standard. Personnel très correct mais accueil de la responsable totalement irréaliste au regard du service souhaité dans ce type d'établissement, attitude dirigiste, remarques décalées, désobligeantes et tout à fait inappropriées, personnalité frontale...
Le client ne représente pas grand chose !!!
Il ne suffit pas de bénéficier d'une vue superbe sur la baie et d'offrir gracieusement une remise de quelques euros sur le tarif de la chambre, le client préfère sans doute payer le prix normal et bénéficier d'un service sans failles, ce qui n'est pas le cas ici
Alors à vos marques, si vous cherchez un hôtel standard avec accueil prise de tête pour le client, vous êtes au bon endroit, poussez la porte ..... à moins que vous ayez la bonne tête !!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dinard, France
Auteur chevronné
398 avis 398 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 146 villes Avis dans 146 villes
274 votes utiles 274 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On se croirait dans les années 60-70. Des toilettes malodorantes SFA dans les chambres d' un hôtel de cette catégorie, on croirait rêver. Dommage l'hôtel de la Baie est très bien situé face à la plage de Morgat et très bien tenu. Les petits déjeuners sont excellents servis dans un cadre chaleureux par un patronne professionnelle et très exubérante (ce qui ne plait pas automatiquement à tout le monde)

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morlaix, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

2ème (court) séjour dans cet hôtel, chambre confortable, bien isolée de la rue. La chambre avait été refaite, du mieux par rapport à la fois précédente. Personnel toujours aussi aimable. Petit déjeuner correct sans plus, plus de variété (ex. miel local) serait bienvenu.
Bonne adresse.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hotel de la baie situé sur la plage de morgat à 29160 crozon.
Prenez une chambre avec vue sur la baie de Douarnenez et du port, un
Régal, le matin de pouvoir rester regarder le soleil se lever sur la mer.
Hotel, tres tres calme et refair a neuf, , régulièrement, toujours, la meme,
Patronne tres sympa et arrangeante.
Petits déjeuners, bien, salle, sympa.
Pour, manger un tas de petits restaurants, ou creperie a moins de 50 metres
Prix tres raisonnables, pour un hotel situé comme ça 50 euros pour deux, vous rajoutez 30 euros pour le restaurant et vous avez passé un sejour de reve pour 2 personnes, ne pas oublier de faire le cap de la chevre, la pointe de dinan, le port de camaret avec sa chapelle de rocamadour, la pointe des tas de pois, la pointe du toulinguet, et la poi te des espagnols, lorsque vous aurez vu ces paysages du bout du monde, vous repartirez chez vous requinquer, pour 6 mois

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face a la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Adresse: 46, boulevard de la Plage, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 95 €
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Baie Morgat
Hotel De La Baie Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.