Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Baie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Baie a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Baie
46, boulevard de la Plage, 29160 Crozon, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Crozon
Munich, Allemagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“hotel tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

sejour sympa, belle vue sur la baie et la plage , morgat sympatique.
petit dejeuner copieux 7.80
jolie chambre tres propre
tres sympa
que du bonheur

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

52 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    27
    7
    4
    3
Consultez les avis pour
10
30
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

La patronne, de son propre aveu, n'aime pas les randonneurs et le leur fait sentir en les
agressant verbalement à tout propos. Exemple : descendus pour le petit déjeuner 2 min
avant 8 heures nous avons été accueillis par ces mots: "J'ai autre chose à faire qu'à vous servir, il n'est pas 8 heures!" Je précise que d'autres clients étaient déjà en train de déjeuner.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

J'ai voulu réservé une chambre pour 3 nuits à l'hôtel de la Baie. Je téléphone une semaine avant, pose ma réservation. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant d'apprendre qu'il n'y avait aucune réservation à mon nom !!! J'ai du prendre une chambre plus chère que prévue, je me suis fais insultée car je n'étais "pas capable de poser une réservation, que j'avais du me tromper d'hôtel ou m'emmêler les pinceaux dans mes recherches". Je me suis platement excuser. J'ai atterri pour les 2 nuits suivantes à l'hôtel Sainte Marine Léo Lagrange, où je fut fort bien accueillie, et pour un meilleur prix !!!
Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque une semaine plus tard, l'Hôtel de la Baie me téléphone pour me demander de confirmer ma réservation dans leur hôtel !!!
Ils ont pris ma réservation à une mauvaise date, m'ont traité d'incapable, sans faire le moindre geste commercial !!!!
Je ne vous les recommande pas.

  • Séjour du août 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Je suis outrée par l'hotel de la Baie (2 étoiles) qui se dit si chaleureux. J'appelle pour savoir s'il existe une chambre de disponible et s'il est possible de m'envoyer un mail pour que je puisse l'envoyer à des amis (qui sont, je précise des collègues de travail qui sont mes supérieurs) afin d'être crédible à leurs yeux dans ma recherche. La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas du tout voulu m'envoyée de mail, m'a dit tout haut et sur un ton exécrable alors que je restais polie, que c'était bizarre (alors que d'autres hôtels l'ont fait), qu'elle n'avait pas le temps, et m'a raccrochée au nez en disant "bin allez voir chez mes voisins", alors que je la remerciais (tjrs sur un ton poli).

Tout ça juste pour dire qu'au niveau amabilité je mettrai une note négative et en terme de marketing et de crédibilité je suggère sincèrement que la personne prenne du recul sur ces deux approches, qui sont pour moi pas du tout acquises. Je trouve vraiment dommage qu'un hôtel qui ait un site "accueillant" ne le soit pas dans la réalité. Je n'ai pas du tout aimé l'irrespect de la personne d'accueil, et à cause de ça, je recommanderai l'hôtel à personne.

Cdlt

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous cherchions un logement à Crozon/Morgat mi Octobre. Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix!
Cet hotel est sans prétention. Les chambres sont vraiment basiques mais propres. Pour 60€/nuit (hors petit déjeuner), cela fait juste l'affaire, à défaut de mieux. L'emplacement est pratique car face à la plage. Si votre chambre se trouve côté plage, la vue est jolie. Un peu bruyant cependant. Il n'y avait plus d'eau chaude à 10H du matin dans la douche. Internet gratuit en wifi fonctionnait correctement dans les chambres.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Baie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Baie

Adresse: 46, boulevard de la Plage, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 83 €
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Baie Morgat
Hotel De La Baie Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Baie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.