Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restauration sans prétention mais bien positionné” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Boulevard de la Plage | Port de Morgat, 29160 Crozon, France   |  
Services
N° 5 sur 5 hôtels à Crozon
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
“Restauration sans prétention mais bien positionné”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Petite pause à midi pour ce restaurant idéalement positionné : les pieds dans le sable... Carte minimaliste en pleine saison plutôt axée sur les produits de la mer, il est vrai. Moules marinières correctes avec frites (quantité pour appétit d'oiseau) mais de bonne facture car à l'ancienne, plutôt rare de nos jours.

Les points négatifs : un service trés trés long, faut être patient, un serveur sympathique en tenue trés décontracté : port du "marcel" ; ça rebute un peu.

Faudrait penser à une prime de risque pour le personnel, le service en terrasse passe par la traversée incessante de la route principale, pas facile en pleine saison.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    15
    6
    1
    1
Consultez les avis pour
3
19
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cholet, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

cuisine raffinée et excellente , service également parfait , accueil enjoué et tjrs une pointe d'humour de la part de la direction , hôtel très agréable , vue imprenable sur le port de Morgat , sans parler de la terrasse les pieds sur la plage pour pouvoir y prendre un bol d'air iodé .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AIX EN PROVENCE
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Il est très propre. Sans doute est-il rénové depuis peu. Le petit déjeuner est à 7 euros (février 2012). Le seul regret est que le lit est en 140 cm. Les chambres sont équipées de télé avec uniquement des programmes en français.
Je conseille donc cet hôtel si on cherche une chambre propre et à la fois simple.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Morgat est un petit port niché dans la presqu'ile du Crozon. En front de mer l'hotel est agréable et calme. Que du bonheur quand le soleil se lève...

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 42 Boulevard de la Plage | Port de Morgat, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 hôtels à Crozon
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Plage Crozon, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.