“Face à la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

et 1 autre site !
Hotel de la Plage
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Boulevard de la Plage | Port de Morgat, 29160 Crozon, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Crozon
Louverné
“Face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour la pentecôte. La chambre était située au deuxième étage sans ascenseur. La vue sur la baie de Morgat de la chambre est magnifique surtout avec le soleil. La chambre est simple avec un bon rapport qualité prix, ce que nous recherchions car nous avons randonné trois jours dans la très belle presqu'île de Crozon. L'accueil est familial et sympathique, le petit déjeuner complet, nous avons diné un soir, la carte est simple mais les mets très plaisants.
A recommander, nous retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

De passage récemment, les chambres sont propres.
Le restaurant est convenable et le personnel agréable.
Par contre, le petit déjeuner est décevant, il doit être amélioré. Il offre très très peu de choix, à savoir un (pas deux, juste un!) croissant, deux morceaux de pain avec beurre et confiture, un (pas deux, juste un!) verre de jus d'orange et un café. Etant donné le prix du petit déjeuner, l'hotel pourrait offrir d'avantage de choix comme plus de viennoiseries (à volonté) par personne, spécialités bretonnes (crepes, far breton), fontaine à jus de fruit à volonté ... comme c'est le cas dans les hotels voisins.
J'allais oublié, avoir Canal plus dans les chambres seraient bien également.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

petit hotel pas d'accueil agréable, chambre moyenne pour le prix pourrait mieux faire, à par la vue sur l'océan, je regrette cet hotel
dur de ce garer, pas de parking,
petit déjeuner peu copieux pour le prix pourrait mieux faire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Carignan, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

hôtel très propre, chambre avec vue sur la plage de Morgat.
pas accessible aux handicapés car les chambres sont situées au 2ème et 3 ème étage.bon petit déjeuner et restaurant correct. quelques difficultés pour avoir internet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Situé au bord de la plage de Morgat avec une très belle vue sur la baie, cet hôtel a été une bonne surprise. Chambre propre avec une jolie vue et une salle de bain récente et commode.
Aucun problème de stationnement proche même en weekend du 15 septembre.
Petits bémols pour nous: le petit déj peu fourni (pas de céréales ni d'alimentation salé, jambon, fromage...) et pas de wifi (choix environnemental ? des propriétaires).
Restaurant avec de bons produits et des menus très corrects à 21 euros par exemple.
Une bonne adresse pas chère.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vallet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

hotel très propre nous avions 2 chambres vue sur mer parfaite,restaurant très bien nous avions commander un plateau de fruit de mer tout était bien frais mayo maison(très très rare) et menu enfant avec frite maison(aussi rare) le petit déj simple mais bien baguette et croissant frais, personnel très sympatique
Séjour super!!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Petite pause à midi pour ce restaurant idéalement positionné : les pieds dans le sable... Carte minimaliste en pleine saison plutôt axée sur les produits de la mer, il est vrai. Moules marinières correctes avec frites (quantité pour appétit d'oiseau) mais de bonne facture car à l'ancienne, plutôt rare de nos jours.

Les points négatifs : un service trés trés long, faut être patient, un serveur sympathique en tenue trés décontracté : port du "marcel" ; ça rebute un peu.

Faudrait penser à une prime de risque pour le personnel, le service en terrasse passe par la traversée incessante de la route principale, pas facile en pleine saison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 42 Boulevard de la Plage | Port de Morgat, 29160 Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 5 sur 5 hôtels à Crozon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Crozon, Bretagne